Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Bresiliens a l'OL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Bresiliens a l'OL?

Avec la naturalisation de Cacapa,Juninho et le départ de Nilmar,il reste donc 2 places pour les Brésiliens en plus de Fred et Cris.

Qui selon vous peut rejoindre l'OL dès cet été?

Kaka et Ronaldinho !!

Plus sérieusement, il y a Wagner, Kerlon, et Lugano qui ont déja été évoqués.

Commentaire

Lugano, il est argentin, mais c'est le successeur de RVR
      y'en a qui parlent de Kerlon, perso je trouve qu'il apporterait pas grand chose à l'OL
      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Pourquoi un Bresilien, il y a aussi les Argentin..
        Kerlon/Mascherano

Commentaire

Ca y est Juni et Cacapa sont naturalisés????

Commentaire

Lugano est uruguayen, mais pour qu'un brésilien nous rejoigne il faut que Caçapa ait un passeport européen...
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Les gars , on vient déjà de recruter un certain Kallstrominho , vous croyez pas que ca suffit ?

Non, acheter un brésilien parce qu'il est brésilien, je trouve ca d'un c** On regarde le talent, pas la nationalité ! Même si je reconnais qu'il y en a beaucoup du talent, au pays de Lula.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Neph`p
                Kerlon/Mascherano
                Kerlon est bresilien !

Mascherano je veut bien !::)

Commentaire

Envoyé par deftownz
                  Lugano est uruguyen, mais pour qu'un brésilien nous rejoigne il faut que Caçapa ait un passeport européen...
                  Kerlon est impressionant, je l'ai vu jouer avec le bresil en espoir, sa promet. Reste a savoir, si sa fera pas un futur Denilson....:grn:

Commentaire

Envoyé par babacar
                    Kerlon est impressionant, je l'ai vu jouer avec le bresil en espoir, sa promet. Reste a savoir, si sa fera pas un futur Denilson....:grn:
                    Ce que je regrète, c'est que sur les vidéos qu'on peut voir de lui sur le web, on ne voit presque que son jeu de tête pour dribbler...Tout le monde va vite comprendre et le parer...Il faut qu'il invente et soit créatif pour surprendre d'un match a un autre !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                      Kerlon est bresilien !

Mascherano je veut bien !::)
                      Mascherano aussi je veu bien mais c'est un milieu Def non ?? ca ferait du monde au milieu et si il vient je dis bien si et si le club est interresé je pense que Ben peut faire ses valises

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                        uruguayen mais je crois qu 'il a un passeport Italien enfin veut pas dire de connerie

j 'en dis tellement !!! rrr...rrr...rrr
                        Non je crois que tu as raison, de plus c'est un défenseur central.
                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Jusqu'à preuve du contraire, Caçapa et Juninho n'ont pas la nationalité française. Et rien n'indique que cela doive se faire bientôt.
                          C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                            Ce que je regrète, c'est que sur les vidéos qu'on peut voir de lui sur le web, on ne voit presque que son jeu de tête pour dribbler...Tout le monde va vite comprendre et le parer...Il faut qu'il invente et soit créatif pour surprendre d'un match a un autre !
                            Ha non jai vu celle ke tu dis, mais j'ai vu des trucs a la télé, je capte des chaines sud americaines la ou j'habite, et je px te dire, que ya pas que son jeux de tete, balle au pied c'est du Ronie.... mais bon il est encore un peu trop jeune pour se prononcer, et pas tres grand il faut l'admettre...

Commentaire

Ou alors il y a Carlos & Chico ...... les deux trav du bois de boulogne

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Comment ça juni et cacapa nationalisé?
                                2 passeports un français et un brésilien?

Je vous rappelle qu'en argentin Aimar et pas mal non plus et comme j'ai vu que l'athletico madrid pourrait l'enroler je me dis que L'OL a toute ses chances et niveau n°10 Aimar et vraiment bien!

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  Kaka et Ronaldinho !!

Plus sérieusement, il y a Wagner, Kerlon, et Lugano qui ont déja été évoqués.
                                  j'en connais aucun des 3 derniers!
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Apollon
                                    Jusqu'à preuve du contraire, Caçapa et Juninho n'ont pas la nationalité française. Et rien n'indique que cela doive se faire bientôt.
                                    oui aulas en avait parler l'année dernière a la meme epoque mais depuis ....c'est silence radio.
                                    Donc il paraitrai que ce soit tomber a l'eau. J'avoue que c'est dommage j'aurai bien voulu voir une equipe 50% samba

Commentaire

Mascherano est déjà réservé par les plus grands clubs (Manchester je crois ?).

Paaaas d'inquiétude, Aulas sait ce qu'il fait, comme d'habitude... ;)
                                      Envoyé par anthoto1
                                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

eduardo, kerlon,surprise??
                                        Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

tout le monde parle de kerlon mais a part les forumeurs qui en parlent il en est pas question je pense dans l'esprit des dirigeants

Commentaire

Envoyé par Topofnet1
                                            j'en connais aucun des 3 derniers!
                                            wagner
                                            c'est vagner love ou un autre ??

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                                              wagner
                                              c'est vagner love ou un autre ??
                                              tu as tout compris l'ami

Commentaire

Même si je reconnais qu'il y en a beaucoup du talent, au pays de Lula.
                                                Il y a aussi de sacré brêles ^^ :grn:

Commentaire

Envoyé par Neph`p
                                                  Kerlon/Mascherano

+1 et y'a aussi les ayalas, les Aimars, les tevez ........

C'est pas parce que l'OL a beaucoup des Bresiliens qu'on ne pourrait pas avoir d' ARGENTINS.

Commentaire

Chargement...
                                                  X