Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Les gars , on vient déjà de recruter un certain Kallstrominho , vous croyez pas que ca suffit ?
Non, acheter un brésilien parce qu'il est brésilien, je trouve ca d'un c** On regarde le talent, pas la nationalité ! Même si je reconnais qu'il y en a beaucoup du talent, au pays de Lula.
Kerlon est impressionant, je l'ai vu jouer avec le bresil en espoir, sa promet. Reste a savoir, si sa fera pas un futur Denilson....:grn:
Ce que je regrète, c'est que sur les vidéos qu'on peut voir de lui sur le web, on ne voit presque que son jeu de tête pour dribbler...Tout le monde va vite comprendre et le parer...Il faut qu'il invente et soit créatif pour surprendre d'un match a un autre !
Mascherano aussi je veu bien mais c'est un milieu Def non ?? ca ferait du monde au milieu et si il vient je dis bien si et si le club est interresé je pense que Ben peut faire ses valises
Ce que je regrète, c'est que sur les vidéos qu'on peut voir de lui sur le web, on ne voit presque que son jeu de tête pour dribbler...Tout le monde va vite comprendre et le parer...Il faut qu'il invente et soit créatif pour surprendre d'un match a un autre !
Ha non jai vu celle ke tu dis, mais j'ai vu des trucs a la télé, je capte des chaines sud americaines la ou j'habite, et je px te dire, que ya pas que son jeux de tete, balle au pied c'est du Ronie.... mais bon il est encore un peu trop jeune pour se prononcer, et pas tres grand il faut l'admettre...
Comment ça juni et cacapa nationalisé?
2 passeports un français et un brésilien?
Je vous rappelle qu'en argentin Aimar et pas mal non plus et comme j'ai vu que l'athletico madrid pourrait l'enroler je me dis que L'OL a toute ses chances et niveau n°10 Aimar et vraiment bien!
Jusqu'à preuve du contraire, Caçapa et Juninho n'ont pas la nationalité française. Et rien n'indique que cela doive se faire bientôt.
oui aulas en avait parler l'année dernière a la meme epoque mais depuis ....c'est silence radio.
Donc il paraitrai que ce soit tomber a l'eau. J'avoue que c'est dommage j'aurai bien voulu voir une equipe 50% samba
Commentaire