Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

système de jeu, effectif : le point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est sûr, le titre on l'a eu grâce à CAREW et n'oubliez pas le but contre le real madrid !!!
    Un coup franc grandiose de JOHN CAREW en turquie (plus fort que Juni !!! , je vous jure :grn: )!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=FqtR_...h=carew%20john

Commentaire

Envoyé par joj0
      C'est sûr, le titre on l'a eu grâce à CAREW et n'oubliez pas le but contre le real madrid !!!
      Un coup franc grandiose de JOHN CAREW en turquie (plus fort que Juni !!! , je vous jure :grn: )!!!
      http://www.youtube.com/watch?v=FqtR_...h=carew%20john
      Il en avait mis un marrant à la Peace Cup contre des locaux et un gardien pour le moins peu inspiré...
      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par mcphy
        je suis assez decu par tout ce qu il se dit sur Carew!!!!!

Quand il est arrive j ai dit a un de mes amis ho non j aime pas son jeu, ca veut dire qu on va balance de grand ballons devant et debrouille toi avec!!!!!

Mais a ma grande suprise ce ne fut pas le cas.... tout ceux qui le critique aujourd hui devraient acheter le DVD de cette saison et ensuite revenir en parler!!!! je peux le dire meme si je sais que l on va me critiquer voir meme m insulter...SI ON A ETE CHAMPION DE FRANCE CETTE ANNEE C 'EST GARCE A UN SUPER DEBUT DE SAISON CAR PENDANT 4 A 5 MOIS ON A EU UN CAREW SUPER FORT!!!!!

Et garce a lui on a pu garder de l avance sur Bordeaux qd toute l equipe n allait pas bien....

Alors regardez bien le DVD, et ensuite on reparlera du cas CAREW!!!!! merci messieurs

Vous avez oubliez le trophee des champion, le buts contre LEMANS, celui a Metz, contre PSG a domicile, contre Starsbourg sur une touche, a marseille pour l egalisation!!!!! c est bien simple Carew c est 5 pts de plus sur les 3 premieres journees!!!! c est donc notre avance en championnat quand bordeaux est revenu a 6 pts!!! car LYON n avait jamais reussit un debut de saison aussi bon!!!!

Bien sûr... il a marqué des buts importants en début de saison.
        Le problème ce n'est pas qu'il soit en mauvaise forme, c'est la manière dont il agit dans sa méforme: il est pataud, ne tente plus rien, et commet beaucoup de fautes.
        Dès qu'il n'a plus confiance en lui, il s'enfonce dans cette crise de confiance et n'arrive pas à s'en extraire...

Et c'est révélateur à mon sens, d'un mental faible, davantage au service de lui-même que de l'équipe.

Fred a connu, une période de "moins bien" aussi: mais il s'est accroché, a beaucoup tenté, et ça a fini par payer.

Ca fait toute la différence...
        Une star, un joyau, un public, un stade, des exploits, un palmarès, une légende.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
          Pas vraiment :
          Juni veut pas jouer numéro 10
          Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Envoyé par inthedark
            je pense qu'il a beaucoup de clubs de l1 qui serait content d'avoir carew
            Qu'ils nous donnent un prix ! :grn: :grn: :grn:
            Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Chargement...
            X