Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrières et Ailiers = ça marche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrières et Ailiers = ça marche

Voilà , j'ai constaté que nos ailiers et nos arrières lateraux s'entendaient à merveille
    Reveillere et Wiltord
    Abidal et Malouda
    un jeu de passe, une progression de la balle.....une etente parfaite
    prenons par exemple, le but de Malouda face a Sochaux a Gerland:
    Abidal déborde sur le côté gauche , Malouda près du poteau réalise le geste parfait et BUT
    et celui de Nino face au Real a Gerland
    Reveillere et Wiltord font un jeu de passe énorme, puis reveillere accèlere et centre, Nino frappe et BUT
    on peut ajouté que leurs ententes ce sent dans la possesion de balles. Nino-Malouda-Reveillere et Abidal faut les garder
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

oué ta raison mais cela depend des joueurs et de l'interet que porte les dirigeant pour ces joueurs

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
      Voilà , j'ai constaté que nos ailiers et nos arrières lateraux s'entendaient à merveille
      Reveillere et Wiltord
      Abidal et Malouda
      Abidal déborde sur le côté gauche , Malouda près du poteau réalise le geste parfait et BUT
      Reveillere et Wiltord font un jeu de passe énorme, puis reveillere accèlere et centre, Nino frappe et BUT
      on peut ajouté que leurs ententes ce sent dans la possesion de balles. Nino-Malouda-Reveillere et Abidal faut les garder

ok avec ribery et clerc qui est plus fort que rvr ..ok

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
        Hein ? Rvr moins fort que Clerc ? Vous vous emballez grave ici.

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
          Reveillere et Wiltord
          Abidal et Malouda
          faut pas oublier le but contre le real a droite , Coupet Reveillere Wiltord Diarra Tiago wiltord Reveillere et pour finir Wiltord8-)
          Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
            nop Antho est bien meilleur
            Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

il y a aussi malouda-abidal face au mexique !!!!

Commentaire

Je suis bien d'accord RVR est bien meilleur que CLERC....mais tout le monde apparemment a oublie sa saison 2004-2005 et son debut de saison 2005-2006 avant sa blessure.Il etait appele en equipe de france sans que cela ne choque personne et meme plus tout le monde etait d'accord .....il a termine meilleur defenseur derriere CRIS ...et dans l'equipe type de 2005.....
                J'espare qu'antho va rester et remettre les points sur les I.
                Ce qu'il faudrait faire c'est demander au joueur avex qui il prefere joue?????

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                  Hein ? Rvr moins fort que Clerc ? Vous vous emballez grave ici.
                  C'est clair que rvr est meilleur ... mais bon on peu dire que F.Clerc a une plus grosse marge de progression, mais pour l'instant je prefererais gardé rvr que l'autre melon la

Commentaire

Chargement...
                  X