Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

manchester fait une offre pour diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manchester fait une offre pour diarra

Manchester fait une offre pour Diarra

Selon le Sunday Mirror, Manchester United aurait fait une offre concrète à l'Olympique Lyonnais, pour s'attacher les services du milieu de terrain Diarra. Le montant de l'offre s'élèverait à 18 millions de livres, soit 26 millions d'euros environ.

source:equipe tv

faut pas lacher miantenant jean mimi !!!!mask

26 millions c'est pas assez pour notre perle noire !!!

qu'en pensez vous les gones??

tu m'a précédé de quelques secondes j'allais poster aussi en tout cas je pense pas que 26M d'euros soient suffisants il manque entre 5 et 10 M d'euros

Commentaire

D'accord s'ils rajoutent Van Nistlerooy et Cristiano Ronaldo!:grn: :grn:

Commentaire

c'est une insulte pour le joueur
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

j'en pense que ManU a beau se décarcasser pour Diarra, il compte plus aller à la maison blanche.

Commentaire

je vois pas l'interet d'aller dans un club qui peut rien gagner d'interessant tant qu'il y aura un club comme chelsea et en ldc manchester n'existe plus en plus rvn s'en va c'est le meiller attaquant de l'equipe qu'on ne me dise aps que rooney soit meilleur

Commentaire

Comme on l'a deja dit plusieurs fois, si l'OL lache Diarra, faudra arreter de balourder les supporters en disant qu'on veut gagner la LDC...
              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

JMA ne lâchera jamais à 26 M.

A moins qu'il n'y ait un joueur en plus dans la balance ?

Mais 26 M "secs", impossible : JMA en réclame autour de 35 M.

Commentaire

Il veut gagner des titres, il n'ira donc pas à Manchester.
                  On leur est largement supérieur ces dernières années.

Commentaire

De toute façon Aulas a annoncé que Diarra ne serait pas vendu moins cher que Essien, donc à partir de là... ::)
                    sigpic

Commentaire

26 + Van N. Allez marché conclu8-)

Commentaire

Envoyé par nancy_en_force
                        Il veut gagner des titres, il n'ira donc pas à Manchester.
                        On leur est largement supérieur ces dernières années.
                        Bah c'est sûr que Manchester aurait du mal à remporter le titre de champion de France... mask

Commentaire

Alors Mr Ferguson, je croyais que vous l'aviez trouvé décevant le petit Diarra lors de OL - Le mans, pq faire une offre dans ce cas

Commentaire

Envoyé par tsubi
                            je vois pas l'interet d'aller dans un club qui peut rien gagner d'interessant tant qu'il y aura un club comme chelsea et en ldc manchester n'existe plus en plus rvn s'en va c'est le meiller attaquant de l'equipe qu'on ne me dise aps que rooney soit meilleur
                            Tout à fait d'accord : MU n'a plus rien gagné au niveau européen depuis 7 ans.

En Premier League, il y a le géant Chel$ea...

Bref, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Djilla d'aller s'enterrer là-bas.

A mon avis, il attend que le Real se trouve des dirigeants pour essayer d'aller à Madrid.

Man U, ca ne paraît pas un choix très judicieux quand on a l'habitude de gagner un titre chaque saison...

Commentaire

quoi qu'aulas puisse faire qu'il vienne pas nous dire on va etre champion d'europe si il vend diarra c'est pas makoun qui remplacera diarra il a pas le niveau du malien il en est tres loin

Commentaire

26M... ils nous ont fait pareil avec essien l'an passé en proposant une offre qui ne s'etudie meme pas...

c'est forty ou rien...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

pourtant diarra avant de venir a l'ol personne ne le connaissait
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par california loveee
                                    Manchester fait une offre pour Diarra

Selon le Sunday Mirror, Manchester United aurait fait une offre concrète à l'Olympique Lyonnais, pour s'attacher les services du milieu de terrain Diarra. Le montant de l'offre s'élèverait à 18 millions de livres, soit 26 millions d'euros environ.

source:equipe tv

faut pas lacher miantenant jean mimi !!!!mask

26 millions c'est pas assez pour notre perle noire !!!

qu'en pensez vous les gones??
                                    un journal réputé pour sa fiabilité en matière d'informations !
                                    Que le grand Crique me croque !!!
                                    http://www.warprecords.com/

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                      26 + Van N. Allez marché conclu8-)
                                      bof bof

A choisir, je prends saha ou park
                                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

il a refusé d'y aller c le r.madrid qui le contact

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                          quoi qu'aulas puisse faire qu'il vienne pas nous dire on va etre champion d'europe si il vend diarra c'est pas makoun qui remplacera diarra il a pas le niveau du malien il en est tres loin
                                          Arrêtez avec ca : ce n'est pas d'un joueur que dépend toute une équipe !

Les derniers Champions d'Europe l'ont bien été sans Diarra, non ?

Faut arrêter...

Si tu peux faire rentrer 35 M€ dans les caisses grâce à un milieu défensif, tu le fais.

Commentaire

Envoyé par gabyshane
                                            pourtant diarra avant de venir a l'ol personne ne le connaissait

il etait suivi par les plus grands a arnhem deja...8-)

Commentaire

dsl mais 25 millions plus rvn (qui a marquer hier soir je dis oui)

Commentaire

Envoyé par Karmacoma

Si tu peux faire rentrer 35 M€ dans les caisses grâce à un milieu défensif, tu le fais.

est ce que ca c'est deja fait???

a partir de la ca ne se refuse pas malheureusement...pffuu mask

Commentaire

bon les tabloids britanniques ne sont pas des sources fiables (pas de sources du tout meme), alors on verra bien, meme si je préfere qu'il parte au real car là bas il y a plus de choix pour mettre un joueur en échange.
                                                  Je suis un agitateur
                                                  Un provocateur
                                                  Un animal
                                                  My name is david villa

Commentaire

Chargement...
                                                  X