Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

manchester fait une offre pour diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarra est plus intéréssé par le Real

MU a meme pas passé le 1er tour de la LDC cette année éliminé par Lille ......alors !

Et 26 M , c'est cadeau .............Aulas en veut autant que pour Essien .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Selon RMC, JMA aurait rencontré MU ce jour...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
        Diarra en valeur brute est aujourd'hui irremplacable
        Commencer pas à me parler d'essien, je pensais qu'il était remplacable, par contre un gars comme djila, c'est ce qui se fait de mieux à cet age là en europe, je dis pas le mieux pour pas faire de mal aux cardiaques.
        Alors Djila partira sans doute, il sera remplacer par un makoun ou un touré , deux bons joeurs qui n'ont pas le niveau de djila mais qui pourront sans doute le devenir ... et n'oublions pas toulalan, qui ne vient pas faire de la figuration et vu ce qu'il affiche depuis pas mal de saison, on va sans doute etre etonné de ce joueur.
        c'est exacetment ce que je pense, je tient Diarra en trés trés haute estime, c'est pour moi un des tout meilleur milieu def au monde
        Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
        X