Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

CFA : OL 1 - 0 Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CFA : OL 1 - 0 Toulouse

CFA : OL-Toulouse en demi-finale

L’Olympique Lyonnais affrontera le Toulouse FC mardi après-midi à la plaine des jeux de Gerkand(17h00 ou 18h00) lors des demi-finales des réserves professionnelles.

Les joueurs de la Garonne se sont qualifiés en s’assurant la troisième place dans le groupe C derrière Rodez et Yzeure. Grâce à sa victoire 3-0 samedi à Poitiers, le TFC devance l’AS Saint-Etienne au goal-average particulier. A l’issue des 34 journées, les deux équipes totalisent un nombre de points (91) et une différence de buts identique (+ 18 ). La seconde demi-finale opposera le Stade Rennais (groupe D) à Auxerre (groupe A).

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le contenu de cette compétition, en quoi consiste-t-elle exactement?

Moi aussi, je n'ai pas vraiment compris, mais j'ai remarqué qu'on avait également joué également l'année dernière, je crois qu'on avait perdu contre Monaco?? enfin non je sais plus...

Commentaire

C'est pour désigner le champion des réserves, non?
      On prend les 4 réserves de clubs pros qui ont fait le meilleur parcours dans leurs groupes de CFA, et on les oppose.

Commentaire

je pense pas, c'est les playoff du CFA. En gros y'a 4 groupes de CFA, Lyon est dans le groupe B et chaque 1er de groupe jouent une demi-finale puis une finale pour savoir qui est champion de France CFA, c'est pas une compétition ça fait partie du championnat.

Commentaire

Lut'
          Juste une question j'ai vu que le match était sur OlTv, si je m'abonne pour la semaine, je pourrais le voir d'après vous ?

C'est bien à cette adresse ? http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=302001
          Merci d'avance

Voilà..mask
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Est-ce que des pros vont jouer ?

A Toulouse y aura sûrement Jean-Louis, Pentecôte, Fofana, des cracks quoi !!mask
            http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

C'est quasi la meme équipe qui nous avait botté l'cul l'an dernier non?
              Anti-Stephs.

Commentaire

Il y aura même Moreira, Mansaré, Taider...mask mais d'après vousn les pros osnt peut-être en vacances non ?

il y aura bien des joueurs qui ont fait la gambardella de la saison dernière...sinon merci pour Oltv c'est gentil mask

Entraîneur : Pascal SEMPE

Pascal CLAME
                Arnaud CADENET
                Walid CHERFA
                Alexandre MATEJIC
                Ewan LEDUBY
                Jérémy JOSEPH
                Franck MADOU
                Anthony ROBIC
                Archi FATAKI
                Romain ARCA
                François FURLAN
                Rémi LACROIX
                Idriss MESSAOUDI
                Nicolas PERES
                Ibor BAKAR
                Alseny CAMARA

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                  je pense pas, c'est les playoff du CFA. En gros y'a 4 groupes de CFA, Lyon est dans le groupe B et chaque 1er de groupe jouent une demi-finale puis une finale pour savoir qui est champion de France CFA, c'est pas une compétition ça fait partie du championnat.
                  Non, c'est sonnygoal80 qui a raison. Ces demies finales n'ont rien avoir avec le championnat de CFA, enfin si, ca avoir avec, mais ca ne concerne que les réserves professionnelles.
                  Ainsi, la réserve professionnelle qui fini première devant les autres réserves pro est qualifié pour les demies finales des réserves pro.

Sinon, si c'était toi qui avait raison ,ce n'est pas Lyon qui représenterait notre groupe, mais martigues qui a fini premier de notre groupe devant nous.

Commentaire

A l'issue du championnat de CFA, deux "playoffs" sont organisés :

- Un premier, regroupant les équipes "Une" de CFA suseptibles de monter en national.

- Un autres, regroupant les autres équipes (les réserves des clubs pro, pour ceux qui n'ont pas suivis). Ces dernières ne pouvant prétendre à monter dans les divisions suppèrieurs.

Vala vala. D'ailleur je trouve ça con de foutre se match à 17h. Je ne serais pas à Gerland avant 18h30 :mad:

Il pourrait penser à ceux qui bossent. merde.
                    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

D'ailleur si quelqu'un a des nouvelles ce serai bien qu'il se manifeste
                      Un petit site sympa: www.ig-linux.fr

Commentaire

Tjrs 0-0 sinon c'est ça vos lives avec des plantages à la pelle oh ptain ça fait peur...

Commentaire

Si ceux qui ont le score pouvai nous le dire de temps en temps ce serai cool
                          Un petit site sympa: www.ig-linux.fr

Commentaire

Le direct live sur OLTV ne marche pas. On a droit à des clips.
                            Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Convenant
                              Le direct live sur OLTV ne marche pas. On a droit à des clips.
                              Oui ça a planté une deuxième fois vers la 35ème minutes puis plus rien... :mad:
                              Vous aussi faites évoluer la Cité des Gones!

Commentaire

1 A 0 pour lyon butt de Milan thomas a la 50 eme minutes........:grn: :grn: :grn: :grn:

Aller les petits lachez rien.........tjs 1 a 0
                                Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Toujours 1 a 0 apres 70 minutes de jeu..........

aller les ptits:grn: :grn:
                                  Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Victoire de Lyon 1-0

Commentaire

Bravo les petiots :)
                                      ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

1 finale gambardella, 1 finale cfa il y a de la réseve dites moi

Commentaire

des bons jeunes suivent les ainés, c'est du tout bon ca!! 8-)

Commentaire

Envoyé par Gone73
                                            1 A 0 pour lyon butt de Milan thomas a la 50 eme minutes........:grn: :grn: :grn: :grn:

Aller les petits lachez rien.........tjs 1 a 0

Des bons petits jeunes sauf que Milan Thomas n'est pas conservé l'année prochaine par le Club.
                                            Au revoir Milan et va faire le bonheur d'un autre club.....

Commentaire

Est ce que Loic Remy a bien joué, on en parlait hier et ça m'intéresserait de savoir son rendemebnt du jour, merci d'avance à ceux qui ont vu le match !

Matt

Commentaire

Donc en résumé, l'OL se qualifie grâce à un but de Milan...
                                                merci Milan!
                                                Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Chargement...
                                                X