Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas D.Cissé!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas D.Cissé!!!

Rien qu'a voir sa prestation d'hier ... SVP pas de D.Cissé! Il sait faire qu'un truc c'est courrir,et foutre des grosses patates!!Les dirigeants nous font réver d'une LDC alors il faut nous en donner les moyens et taper haut
    Envoyé par angel4
    Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

c'etait de sa faute si il c'est retrouvé dans le couloir droit ?
    c'est plutot raymond qui c'est priver de guily ,govou ..
    il aurait pu mettre wiltord , ou ribery
    mais cissé qui n'a joué que tres rarement a ce poste , ce voit titulaire a droite à une 10 aines de jours avant la coupe du monde Bravo raymond :grn: :grn: :grn:
    cissé a percuté bien plus que trezegol hier quand meme 8-)
    ce choix la ne serait pour me déplaire
    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
      Rien qu'a voir sa prestation d'hier ... SVP pas de D.Cissé! Il sait faire qu'un truc c'est courrir,et foutre des grosses patates!!Les dirigeants nous font réver d'une LDC alors il faut nous en donner les moyens et taper haut
      le plus mauvait des deux attaquants c etait quand meme trezeguet ( de moins en moins bon en EDF) et comme il y a aussi des rumeurs sur la grande gigue de turin....
      Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Djibril Cissé (attaquant de Liverpool)
        Je ne referai pas une saison comme je l'ai faite avec Benitez (entraîneur de Liverpool, ndlr). Je veux que tout soit réglé avant le début du Mondial pour être concentré à 100% sur mon football. J'ai un contact avec le PSG, Lyon est également une piste envisagée et l'Olympique de Marseille aussi.

f365
        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

autant rien acheter que acheter cissé

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
            autant rien acheter que acheter cissé
            exactement fred a dix cissé a chaque orteil!:banzai: :crazy: :mdr:

:DD:

Commentaire

Envoyé par El_giovane
              c'etait de sa faute si il c'est retrouvé dans le couloir droit ?
              c'est plutot raymond qui c'est priver de guily ,govou ..
              il aurait pu mettre wiltord , ou ribery
              mais cissé qui n'a joué que tres rarement a ce poste , ce voit titulaire a droite à une 10 aines de jours avant la coupe du monde Bravo raymond :grn: :grn: :grn:
              cissé a percuté bien plus que trezegol hier quand meme 8-)
              ce choix la ne serait pour me déplaire
              C'est vrai qu'il n'a pas joué à son poste d'ailleurs si on avait inversé les rôles (Cissé dans l'axe/Trézéguet à droite) Trézégoal aurait été encore plus ridicule que Cissé.
              Quel abruti ce Domenech de sélectionner trois pur n°9 alors qu'on a un super ailier droit en la personne de Giuly, à la limite un joueur comme Anelka aurait été bien plus efficace que Cissé.
              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

je viens de lire une interview de cissé sur football365 il parle d'un retour en france il a des contacts avec l'ol,paris et l'om moi j'en veux pas c'est une brele il court et frappe c'est tout je prefere encore carew

Commentaire

pour moi il est tres bon cissé + trezegoal est au bout d'un moment c'est bon
                  en l1 il vont cartonne si il sont a l'ol
                  venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

tous sauf djibril cissé...svp papa aulas..pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu

Commentaire

Il joue à ce poste droit de plus en plus souvent avec Liverpool. Mine de rien il a marqué 28 buts, le plus prolifique après Steven Gerrard. Cependant, je crois qu'il manque cruellement de technique.
                      Je trouve qu'il est quasiment identique à Drogba par exemple. Beaucoup de puissance, mais pas de bonne maitrise technique.

Commentaire

Envoyé par Nanou1973
                        Il joue à ce poste droit de plus en plus souvent avec Liverpool. Mine de rien il a marqué 28 buts, le plus prolifique après Steven Gerrard. Cependant, je crois qu'il manque cruellement de technique.
                        Je trouve qu'il est quasiment identique à Drogba par exemple. Beaucoup de puissance, mais pas de bonne maitrise technique.

belle wiltordette drogba est un joueur tres technique quand meme..

cissé et drogba c'est comme pagis et cantona..!

Commentaire

Moi je trouve pas.
                          Les deux joueurs sont très similaires à la base.

Commentaire

Envoyé par Bellisimo
                            cissé et drogba c'est comme pagis et cantona..!
                            J'aime la comparaison lol :grn:
                            Non sérieux je serais pas non plus pour l'arrivée de Djib Cissé, il a une très belle pointe de vitesse, mais quelle faiblesse technique, hier je ne l'ai pas vu faire quelque chose d'utile
                            C'est dommage car c'est un joueur que j'appréciais beaucoup, mais là j'ai peur que depuis son gros pépin physique de l'année dernière il n'ait jamais retrouvé le niveau qu'il avait à l'AJA. En même temps, rien que pour son retour, je lui dis un grand bravo, car l'année dernière je sais pas si il se voyait faire la Coupe du Monde après sa terrible blessure...

Commentaire

Envoyé par bananas92
                              C'est vrai qu'il n'a pas joué à son poste d'ailleurs si on avait inversé les rôles (Cissé dans l'axe/Trézéguet à droite) Trézégoal aurait été encore plus ridicule que Cissé.
                              Quel abruti ce Domenech de sélectionner trois pur n°9 alors qu'on a un super ailier droit en la personne de Giuly, à la limite un joueur comme Anelka aurait été bien plus efficace que Cissé.
                              +10, y a quatre vrais neuf avec Saha même et un trois ailiers juste avec Nino Flo et Ribéry...
                              Au moins ça prouve que Domenech a l'intention de jouer avec un milieu en losange...
                              Moi je me fais du soucis pour la place de Wiltord dans ce dispositif: en point avec Henry, ce qui relègue Trézéguet sur le banc. A moins qu'il ne le mette milieu droit mais il serait très en retrait par apport à ce qu'il peut apporter devant...pourtant c'est un joueur indispensable qui n'a jamais déçu en bleu...
                              http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Cissé est simplement pas bon .... il mérite d'être à Marseille ou au PSG ... des clubs de son standing ! 8-)

Commentaire

Liverpool : D.Cissé de retour en L1 ?
                                  Rédaction Football365 - dimanche 28 mai 2006 - 14h51

Interrogé sur son avenir en club dimanche à Clairefontaine, l'attaquant des Bleus Djibril Cissé déclare privilégier un départ de Liverpool et reconnaît des contacts avec le PSG, Lyon et Marseille.

Je ne referai pas une saison comme je l'ai faite avec Benitez (entraîneur de Liverpool, ndlr). Je veux que tout soit réglé avant le début du Mondial pour être concentré à 100% sur mon football. J'ai un contact avec le PSG, Lyon est également une piste envisagée et l'Olympique de Marseille aussi.Propos recueillis par ODLB à Clairefontaine

Commentaire

Envoyé par Nanou1973
                                    Moi je trouve pas.
                                    Les deux joueurs sont très similaires à la base.
                                    Drogba est quand meme meilleur techniquement et bien plus complet que Cissé.

sinon dans ton premier post tu as écrit 28 buts mais cette saison c'est 18 pour Djibril a moins que tu comptes depuis son arrivée en PL.... en tout cas c'est sur que c'est le meilleur buteur derriere Gerrard

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                                      Liverpool : D.Cissé de retour en L1 ?
                                      Rédaction Football365 - dimanche 28 mai 2006 - 14h51

Interrogé sur son avenir en club dimanche à Clairefontaine, l'attaquant des Bleus Djibril Cissé déclare privilégier un départ de Liverpool et reconnaît des contacts avec le PSG, Lyon et Marseille.

Je ne referai pas une saison comme je l'ai faite avec Benitez (entraîneur de Liverpool, ndlr). Je veux que tout soit réglé avant le début du Mondial pour être concentré à 100% sur mon football. J'ai un contact avec le PSG, Lyon est également une piste envisagée et l'Olympique de Marseille aussi.Propos recueillis par ODLB à Clairefontaine
                                      sympa ta signature... j'adore ::)

Commentaire

Envoyé par Le_Suricat
                                        Cissé est simplement pas bon .... il mérite d'être à Marseille ou au PSG ... des clubs de son standing ! 8-)

a paris il peut pas jouer kalou et pauleta sont meilleurs
                                        a marseille oui peut etre ..?!ya quand meme pagis voir maoulida et niang..je ais emme pas si il a sa place..

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                          sympa ta signature... j'adore ::)
                                          Je l'ai piqué sur un autre forum, oui c'est vrai elle est pas mal !

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                            Drogba est quand meme meilleur techniquement et bien plus complet que Cissé.

sinon dans ton premier post tu as écrit 28 buts mais cette saison c'est 18 pour Djibril a moins que tu comptes depuis son arrivée en PL.... en tout cas c'est sur que c'est le meilleur buteur derriere Gerrard
                                            En vérifiant je viens de m'apercevoir que c'est Houllier qui racontait des betises hier pendant le commentaire de match sur TV5. Djib est effectivement 2e meilleur buteur de Liverpool mais en Championnat uniquement il n'a mis "que" 9 buts. 24 est le nombre qu'il a mis dans l'ensemble.
                                            Vu son temps de jeu...c'est pas si mal.
                                            Il faut absolument qu'il améliore sa technique, parce que franchement il a un grand potentiel.

Commentaire

A Lyon, il servirai peut etre à pas grand chose dans la quete à la champion's Ligue. Mais moi perso au PSG je ne ferai pas la fine bouche, si on peut l'avoir à moins de 12 millions(genre je suis le gestionnaire du PSG:grn: ) je suis preneur ! On joue le championnat et l'uefa.... ou il peut nous être utile, et peut donc apporter de la fraicheur.

Commentaire

Envoyé par Nanou1973
                                                En vérifiant je viens de m'apercevoir que c'est Houllier qui racontait des betises hier pendant le commentaire de match sur TV5. Djib est effectivement 2e meilleur buteur de Liverpool mais en Championnat uniquement il n'a mis "que" 9 buts. 24 est le nombre qu'il a mis dans l'ensemble.
                                                Vu son temps de jeu...c'est pas si mal.
                                                Il faut absolument qu'il améliore sa technique, parce que franchement il a un grand potentiel.

hier sur mrc il disait qu''il avait un tres gros souci technique et que c'etait malheuresement trop tard..

Il nest plus en débutant..!!

depuis 5 ans il n'a pas du tout progresser techniquement..cest une catastrophe...

ce joueur ne fera jamais une carriere de grand..il jouera plus jamais dans des grands clubs tous le monde est entrain de voir que cest une arnaque..

Commentaire

D'après le site officiel de Liverpool (stats du joueur)

BARCLAYS PREMIERSHIP DATA
                                                  Appearance 10
                                                  Minutes Played 735
                                                  Attack
                                                  Goals Scored 2
                                                  Shot On Target 16
                                                  Shot Off Target 8
                                                  Successful Crosses 1
                                                  Unsuccessful Crosses 13
                                                  Pass Completed 26
                                                  Pass Incompleted 18
                                                  Tackles Won 7
                                                  Tackles Lost 1
                                                  Successful Dribble 5
                                                  Unsuccessful Dribble 5
                                                  Defence
                                                  Shot Blocked 5
                                                  Interceptions 6
                                                  Clearance 2
                                                  Discipline
                                                  Other Fouls 4
                                                  Offsides 11
                                                  Last updated at 22:00 on Thursday 04 May 2006

Commentaire

Chargement...
                                                  X