Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIOUF replique à AULAS!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DIOUF replique à AULAS!

Diouf réplique à Aulas

Les tensions nées depuis la déclaration d’amour du président Aulas pour l’étoile provençale ne sont donc pas apaisées. Pape Diouf apparaît décidé à ne pas laisser Ribéry filer chez le champion de France. «Jean Michel Aulas m’a laissé un message avant-hier, explique le président de l’OM. Je ne l’ai volontairement pas rappelé. Il aurait dû commencer par me joindre en premier, car je suppose qu’il veut me parler de Franck Ribéry. Je sais qu’il a déjà rencontré ce dernier sans avoir la courtoisie de nous en informer. Cela fait plusieurs jours qu’Aulas affirme, par voie de presse, que Franck Ribéry ne restera pas à l’OM. Pour lui répondre, je vais utiliser le même canal public en disant ceci : Franck Ribéry ne sera pas transféré cette saison, et encore moins à Lyon. » Manchester pourrait donc profiter de cette polémique pour rafler le magot. Les Red Devils suivent Ribéry depuis plusieurs mois. Lors de la première partie de saison, des émissaires du club anglais l’avaient supervisé à une dizaine de reprises en Championnat. Au mercato d’hiver, Ferguson aurait aimé faire coup double en achetant Patrice Évra et Franck Ribéry. Même si Manchester semble disposer de moyens financiers importants, il faudra que sa proposition soit mirifique pour faire céder PapeDiouf. Jean-Michel Aulas, lui, avait imaginé un échange avec deux ou trois joueurs. «Pourquoi pas?, rétorque Diouf. Mais deux conditions doivent être réunies. La première, que ce ne soit pas Aulas qui choisisse les joueurs, mais nous-mêmes. La deuxième, c’est que les joueurs acceptent de venir à l’OM. Car pour ma part, j’ai du respect pour les joueurs. Au lieu de décider pour eux, je tiens compte de ce qu’ils souhaitent. Si Aulas est frappé d’impunité morale, qu’il sache qu’on ne le laissera pas faire tout ce qu’il veut. »

DAMIEN DEGORRE et DOMINIQUE ROUSSEAU

l'equipe papier de ce matin.

Papa bouba diouf est un lampiste mais jean michel a malheureusement egaré le portable de francis le belge:grn:

Commentaire

Diouf est une marionnette qui n'arrive pas à la cheville d'Aulas.
      Aulas ne devrait pas perdre son temps avec un mec comme diouf.
      meme deschamps un marseillais de coeur ne veut pas travailler avec des gens comme diouf et anigo.
      diouf c'est l'arbre qui cache la forêt.
      qu'ils le gardent leur ribery.

Commentaire

Diouf qui parle de morale...pffuu
        J'en ai des nausées. Je crois que je vais aller vomir.
        Mors Ultima Ratio

Commentaire

Envoyé par pdu
          Diouf est une marionnette qui n'arrive pas à la cheville d'Aulas.
          Aulas ne devrait pas perdre son temps avec un mec comme diouf.
          meme deschamps un marseillais de coeur ne veut pas travailler avec des gens comme diouf et anigo.
          diouf c'est l'arbre qui cache la forêt.
          qu'ils le gardent leur ribery.
          je suis désolé mais Diouf a raison, concernant RVR, Carew et Govou, Aulas ne leur a même pas demandé leurs avis. Par ailleurs Aulas fait exactement ce qu'il a reproché à Chelsea concernant Essien, à savoir rencontrer le joueur sans en informer le club avec qui il est encore sous contrat (4 ans). Ceci est illegal. Certains me sortiront les cas Wiltord et Clerc, Diouf était dans son bon droit dans la mesure où on a le droit de rencontrer et de faire signer un joueur à 6 mois de la fin de son contrat. Diouf est certe une marionnette mais je trouve qu'Aulas a des methodes condamnables au dela de tout point de vue partisan. Je trouvais l'attitude de Chelsea choquante au même titre que celle d'Aulas.

Commentaire

Le seul moment ou diouf a raison c'est quand il est au popo et qu'il gueule après gronigo car il ya plus de papier

Commentaire

Envoyé par BIG CRIS
              Le seul moment ou diouf a raison c'est quand il est au popo et qu'il gueule après gronigo car il ya plus de papier
              Pas terrible comme argument...

Sinon c'est clair que c'est du grand Diouf, emphatique et indigné comme toujours... Va falloir se prendre en main mon p'tit père, et arreter de chouiner qu'un des plus grands clubs d'europe veuillle de titiller les titulaires !
              Courir, vite, toujours...

Commentaire

Diouf est tellement incompétent que sa durée de vie à l'om reste pour moi un mystère...
                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par chorli

Sinon c'est clair que c'est du grand Diouf, emphatique et indigné comme toujours... Va falloir se prendre en main mon p'tit père, et arreter de chouiner qu'un des plus grands clubs d'europe veuillle de titiller les titulaires !
                  alors tu vois, je cherchais un mot et tu l'as trouvé... ;)
                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                    je suis désolé mais Diouf a raison, concernant RVR, Carew et Govou, Aulas ne leur a même pas demandé leurs avis. Par ailleurs Aulas fait exactement ce qu'il a reproché à Chelsea concernant Essien, à savoir rencontrer le joueur sans en informer le club avec qui il est encore sous contrat (4 ans). Ceci est illegal. Certains me sortiront les cas Wiltord et Clerc, Diouf était dans son bon droit dans la mesure où on a le droit de rencontrer et de faire signer un joueur à 6 mois de la fin de son contrat. Diouf est certe une marionnette mais je trouve qu'Aulas a des methodes condamnables au dela de tout point de vue partisan. Je trouvais l'attitude de Chelsea choquante au même titre que celle d'Aulas.
                    Mais QUI a donné ces 3 noms-là :?: :?: :?: :?:

RVR, Carew et Govou ne sont que des supputations journalistiques
                    Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                      Diouf réplique à Aulas

Les tensions nées depuis la déclaration d’amour du président Aulas pour l’étoile provençale ne sont donc pas apaisées. Pape Diouf apparaît décidé à ne pas laisser Ribéry filer chez le champion de France. «Jean Michel Aulas m’a laissé un message avant-hier, explique le président de l’OM. Je ne l’ai volontairement pas rappelé. Il aurait dû commencer par me joindre en premier, car je suppose qu’il veut me parler de Franck Ribéry. Je sais qu’il a déjà rencontré ce dernier sans avoir la courtoisie de nous en informer. Cela fait plusieurs jours qu’Aulas affirme, par voie de presse, que Franck Ribéry ne restera pas à l’OM. Pour lui répondre, je vais utiliser le même canal public en disant ceci : Franck Ribéry ne sera pas transféré cette saison, et encore moins à Lyon. » Manchester pourrait donc profiter de cette polémique pour rafler le magot. Les Red Devils suivent Ribéry depuis plusieurs mois. Lors de la première partie de saison, des émissaires du club anglais l’avaient supervisé à une dizaine de reprises en Championnat. Au mercato d’hiver, Ferguson aurait aimé faire coup double en achetant Patrice Évra et Franck Ribéry. Même si Manchester semble disposer de moyens financiers importants, il faudra que sa proposition soit mirifique pour faire céder PapeDiouf. Jean-Michel Aulas, lui, avait imaginé un échange avec deux ou trois joueurs. «Pourquoi pas?, rétorque Diouf. Mais deux conditions doivent être réunies. La première, que ce ne soit pas Aulas qui choisisse les joueurs, mais nous-mêmes. La deuxième, c’est que les joueurs acceptent de venir à l’OM. Car pour ma part, j’ai du respect pour les joueurs. Au lieu de décider pour eux, je tiens compte de ce qu’ils souhaitent. Si Aulas est frappé d’impunité morale, qu’il sache qu’on ne le laissera pas faire tout ce qu’il veut. »

DAMIEN DEGORRE et DOMINIQUE ROUSSEAU

l'equipe papier de ce matin.
                      il a raison sur un point , c'est que JMA n'a pas demandé l'avis des joueurs qui pourraient être incorporé dans l'échange a part pour SID , mais pour John et Antho c'est pas classe , surtout que je veut pas que Antho parte !!!
                      Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par ryan
                        il a raison sur un point , c'est que JMA n'a pas demandé l'avis des joueurs qui pourraient être incorporé dans l'échange a part pour SID , mais pour John et Antho c'est pas classe , surtout que je veut pas que Antho parte !!!
                        Mais Aulas n'a jamais donné ces noms-là
                        Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon

loll qui tu vois d'autre , les autres sont intransférable , a part monsoreau frau diatta carew govou antho eventuellement hatem , je vois pas qui... carew govou antho , pour les deux derniers ce sont ceux qui ont un bon de sortie, ca me parait assez logique

Commentaire

echanger carew, govou, et reveillere contre ribery est aussi débile de payer 450000 euros par mois pour
                            pauleta.
                            Diouf est un mytho. il prend ses reves pour des réalités.

Commentaire

franchement au bout d un moment ça fait pitié leurs chamailleries de cour de récré....

Commentaire

il est marrant ce Diouf, puis pour les joueurs echangés JMA n'a jamais cité de joueurs

Commentaire

Envoyé par chorli

vous êtes pitoyables! de bons supporters moutons qui acquiessent à tout ce que fait "Dieu" AULAS. Quand Chelsea vous fait la même chose vous pleurez et quand quelqu'un se plaint parce qu'AULAS fait la même chose alors c'est un "indigné". Sortez du carcan "supporters aveugles" et ayez un once d'esprit critique. AULAS utilise là des methodes irrespectueuses c'est un fait. Donc reveillez vous et sachez dire quand AULAS a tort, vous en ressortirez grandi... mais avez-vous assez de jugeottes pour ça? j'en doute à en lire vous commentaires.

Commentaire

Envoyé par Troyen
                                    il est marrant ce Diouf, puis pour les joueurs echangés JMA n'a jamais cité de joueurs
                                    on les devine assez aisement... mais de toute façon le père aulas il fait tout juste pour les emmerder,

Commentaire

Envoyé par ryan
                                      loll qui tu vois d'autre , les autres sont intransférable , a part monsoreau frau diatta carew govou antho eventuellement hatem , je vois pas qui... carew govou antho , pour les deux derniers ce sont ceux qui ont un bon de sortie, ca me parait assez logique
                                      Merci de confirmer qu'Aulas n'a jamais donné de nom ne parlant même que de 2 ou 3 internationaux

Dans l'état actuel du marché, avec en plus le refus d'un entraineur de venir à marseille parce que les conditions ne sont pas réunies, je serais Blanche-Neige, j'y réfléchirais à 2 fois avant d'envoyer boulé Lyon

Ils ont besoin de thunes, c'est évident mask
                                      Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par Troyen
                                        si! dans son interview dans la Provence...

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon

Aulas les a donnés dans une interview dans la Provence... il a même ironisé en disant que l'OM serait gagnant car le club se retrouverait avec 3 internationaux confirmés.

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                                            vous êtes pitoyables! de bons supporters moutons qui acquiessent à tout ce que fait "Dieu" AULAS. Quand Chelsea vous fait la même chose vous pleurez et quand quelqu'un se plaint parce qu'AULAS fait la même chose alors c'est un "indigné". Sortez du carcan "supporters aveugles" et ayez un once d'esprit critique. AULAS utilise là des methodes irrespectueuses c'est un fait. Donc reveillez vous et sachez dire quand AULAS a tort, vous en ressortirez grandi... mais avez-vous assez de jugeottes pour ça? j'en doute à en lire vous commentaires.
                                            euuu juste un truc notre budjet et notre apport financier est ce qu'il y a de plus "normal" si tu veut avoir une bonne equipe compétitive en europe et dans ton championnat , on a rien avoir avec chelsea car leur prix sont hors du marché , les prix que nous proposons pour les joueurs qu'on veut , cela sont les prix du marchés où tout pleins de club en europe peuvent s'aligner , pas de notre faute si RLD a mis des centaine de millions pour rien... , on est pas riche , vous êtes juste trop pauvre...

Commentaire

Envoyé par ryan
                                              j'apprecie ton esprit critique... je commençais à croire que le supporter lyonnais était volontairement aveugle.

Commentaire

Interrogé sur la déclaration du président lyonnais Jean-Michel Aulas samedi, qui a dit vouloir le recruter, Ribéry a déclaré : «C'est Jean-Michel Aulas qui dit ça, ça ne me concerne pas. Lyon est une grosse équipe mais Marseille aussi. Aujourd'hui, je suis à Marseille, je suis très content d'être marseillais, ma famille est bien là-bas.» Cé. Ro. (à Clairefontaine)
                                                p*****n demarseillais de m***[email protected]

Commentaire

Envoyé par ryan
                                                  euuu juste un truc notre budjet et notre apport financier est ce qu'il y a de plus "normal" si tu veut avoir une bonne equipe compétitive en europe et dans ton championnat , on a rien avoir avec chelsea car leur prix sont hors du marché , les prix que nous proposons pour les joueurs qu'on veut , cela sont les prix du marchés où tout pleins de club en europe peuvent s'aligner , pas de notre faute si RLD a mis des centaine de millions pour rien... , on est pas riche , vous êtes juste trop pauvre...
                                                  je te parle du comportement (c.a.d aller voir un joueur sous contrat sans en informer le club avec il est sous contrat... c'est illegal) pas d'argent...

Commentaire

Chargement...
                                                  X