Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Equipe: Manchester veut Ribery.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Equipe: Manchester veut Ribery.

L'Equipe Manchester veut Ribery

Ce matin, l'Equipe fait etat de la volonte de Manchester United de recruter Franck Ribery, qu'ils ont supervise a une dizaine de reprise cette saison. Manchester desire agir tres vite, avant la Coupe du Monde, et le quotidien pense que des contacts sont deja etablis entre Manchester et l'OM.

En tout cas, Jean-Michel Aulas n'est plus le seul candidat.

Cela ressemble a l'affaire Pauleta: S'il peut avoir Ribery, tant mieux, s'il ne l'a pas, ca sera soit depart a Man U, soit enorme augmentation, et dans tout les cas, JMA a reussi son coup.

Envoyé par Fiorentina

Ce matin, l'Equipe fait etat de la volonte de Manchester United de recruter Franck Ribery, qu'ils ont supervise a une dizaine de reprise cette saison. Manchester desire agir tres vite, avant la Coupe du Monde, et le quotidien pense que des contacts sont deja etablis entre Manchester et l'OM.

Cela ressemble a l'affaire Pauleta: S'il peut avoir Ribery, tant mieux, s'il ne l'a pas, ca sera soit depart a Man U, soit enorme augmentation, et dans tout les cas, JMA a reussi son coup.

allez JMA un petit effort...!!!
    http://dillidaz.labrute.fr

Commentaire

A mon avis, c'est plutôt ManU qui fait le coup de Pauleta sur cette affaire. Ils savent que Lyon est intéressé, ils se placent, ça les mets en position de force pour discuter de Diarra, avec un p'tit Ribéry dont ils se foutent royalement (ils ne jouent plus vraiment avec des ailiers de métiers maintenant qu'il y a Saha et Rooney en pointe) dans la balance. C'est malin et de bonne guerre.
      "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par Fiorentina

Et de Deux .... :grn:

Commentaire

Envoyé par sinoc78
          A mon avis, c'est plutôt ManU qui fait le coup de Pauleta sur cette affaire. Ils savent que Lyon est intéressé, ils se placent, ça les mets en position de force pour discuter de Diarra, avec un p'tit Ribéry dont ils se foutent royalement (ils ne jouent plus vraiment avec des ailiers de métiers maintenant qu'il y a Saha et Rooney en pointe) dans la balance. C'est malin et de bonne guerre.
          Oui c'est une possibilité si ça se trouve Lyon et Manchester sont tous 2 mis d'accord.
          Diarra = Ribéry + argent de MU

Commentaire

Envoyé par sinoc78
            Ouai je pense que sinoc a raison ils font ça pour qu'ils aient diarra pour faire en sorte qu'ils lache ribery qui leur d'aucun interêt comme l'a dit sinoc ::) Donc il n'y a pas que JMA qui est intelligent

Ou comme secret a dit ;) lol Je suppose qu'ils sont décidé a faire ca manchester : ev) : de la concurrence : ev) :

Commentaire

OM : l’agent de Ribery approché par Manchester United

lundi 29 mai 2006, par Laurent Picard

Le joueur qui éclabousse tous les matchs de sa classe risque fort de suivre le même destin que son prédécesseur Didier Drogba. Talentueux et respectueux de la discipline, doté d’un jeu qui plait beaucoup, Franck « Scarface » Ribery plait à Sir Alex Ferguson.

Fergy souhaite même enrôler au plus vite l’ailier remuant, et ce avant même la World Cup selon L’Equipe. La Premier League va t-elle donc encore arracher au Vélodrome son plus grand talent ? Imaginez un instant, côté gauche Cristiano Ronaldo, côté droit Ribery...de quoi faire rêver un public d’Old Trafford habitué au spectacle.

Mais entre le rêve et la réalité, il n’y a qu’un pas, surtout lorsque le club qui veut signer le jeune français appartient à un certain Malcolm Glazer, milliardaire en dollars. Pape Diouf pourra-t-il refuser une offre alléchante ? Il en va de la crédibilité de l’ancien agent de joueurs. Mais en football, l’on sait qu’un gros chèque fait tout oublier.

Franck embrassait le logo de l’OM sur son maillot il y a encore quelques semaines, mais le divorce entre les deux parties semble en route. Le joueur a tellement entendu qu’il était exceptionnel, qu’il va commencer à la comprendre/croire (barrer la mention inutile).

Egalement sur les rangs, l’Olympique Lyonnais souhaite offrir plusieurs très bon joueurs en échange de Ribery. De quoi sera fait l’avenir d’un joueur qui monte à vitesse grand V ? Attention à l’atterrissage...
              Avec les pointures du foot qu'il y a déjà à MU et qui pourraient barrer la route à Ribéry et vu que MU aimerait avoir Diarra et que nous on aimerait Ribéry à l'OL....Je trouve que la piste MU n'est pas un gros risque pour nous de perdre Ribéry !!!....Ca sera même peut-être une bonne entente entre MU et l'OL.::)

Commentaire

Moi je le veux pas ribery

Mais jaime aussi man utd , donc ribery faudrais quil signe au quatar ::)

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                  Moi je le veux pas ribery

Mais jaime aussi man utd , donc ribery faudrais quil signe au quatar ::)
                  ah on savait pas, excuse... bon, ben je vais appeler JMA pour lui dire que tu le veux pas alors...

Commentaire

nique sa mere les journalistes, laissez moi faire ma coupe du monde, les transferts on verra apres j'te jure 100% ma tête à la coupe du monde cousin

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                      nique sa mere les journalistes, laissez moi faire ma coupe du monde, les transferts on verra apres j'te jure 100% ma tête à la coupe du monde cousin
                      :grn:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                        Avec les pointures du foot qu'il y a déjà à MU et qui pourraient barrer la route à Ribéry et vu que MU aimerait avoir Diarra et que nous on aimerait Ribéry à l'OL....Je trouve que la piste MU n'est pas un gros risque pour nous de perdre Ribéry !!!....Ca sera même peut-être une bonne entente entre MU et l'OL.::)

C toi qui le veut à l'OL. Moi j'en veut absolument pas. Surtout si il est échangé contre 3 joueurs de l'OL. Se serait le summum de la connerie...: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par LOL a donf John
                          C toi qui le veut à l'OL. Moi j'en veut absolument pas. Surtout si il est échangé contre 3 joueurs de l'OL. Se serait le summum de la connerie...: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                          Je parle en fonction de déclaration du club !

Commentaire

ribery contre reveillere tiago et fred @omplanete
                            ribery contre wiltord reveillere et Cris + 25 millions @omplanete
                            :crazy:

Commentaire

Envoyé par forol
                              Ribéry contre Govou + 7M, ça paraît assez réaliste. Ca veut dire que 2 joueurs de l'OL pourraient en être genre Govou + RVR / Monsoreau / Pedretti (elle serait bonne celle-là !! ) / Wiltord / Carew.
                              Après, faut voir ce qu'on veut .... Ca exclut déjà Nino. Je sens bien un Govou + Carew + 2-3M (ou Clément) si ça devait se faire. Mais vu les déclarations de Diouf, il ne viendra certainement pas.
                              "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par forol
                                C'est grave...
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par sinoc78
                                  Ribéry contre Govou + 7M, ça paraît assez réaliste. Ca veut dire que 2 joueurs de l'OL pourraient en être genre Govou + RVR / Monsoreau / Pedretti (elle serait bonne celle-là !! ) / Wiltord / Carew.
                                  Après, faut voir ce qu'on veut .... Ca exclut déjà Nino. Je sens bien un Govou + Carew + 2-3M (ou Clément) si ça devait se faire. Mais vu les déclarations de Diouf, il ne viendra certainement pas.
                                  mais comme diouf raconte beaucoup de conneries......alorsmask

Commentaire

Envoyé par forol
                                    Les Marseillais n'ont visiblement pas perdu le sens de l'humour...

Commentaire

Ribéry n'est pas méchant comme certains le prétendent il ne s'est jamais mal comporté sur la pelouse.
                                      Moi ce que j'aime chez Ribéry c'est dès qu'il entre sur le terrain il se donne à 100%, il a une mentalité de la "GAGNE" tout ce que l'OL dégage depuis plusieurs années.

Commentaire

Envoyé par forol
                                        omplanète c'est ceux qui font des gros mimis au club quand il dit que les joueurs vont rester, et qui insulte leurs joueurs ou dirigeants quand ils veulent partir.

exemple pour Fernandez : http://www.omplanete.com/2133/jean-f...l-s-en-va.html

Commentaire

Envoyé par forol
                                          on lit le même type de conneries ici... par exemple "Shevchenko à l'OL?", "Adriano à l'OL?', "Carlos Tevez à l'OL?"... rassurez vous, l'OM n'a pas le monopole de la betise.

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                                            on lit le même type de conneries ici... par exemple "Shevchenko à l'OL?", "Adriano à l'OL?', "Carlos Tevez à l'OL?"... rassurez vous, l'OM n'a pas le monopole de la betise.
                                            ET puis des OWEN ok mais pas RVN qui plante plus et qui est moins cher...
                                            sigpic

Commentaire

si MU est sur Ribéry , c'est cuit pour nous déjà que l'OM aurait eu du mal à nous le lacher .
                                              par contre , c'est definitivement cuit pour l' OM , Ribéry va partir .

J'espère pour très cher , MU aura plus de sous pour Diarra :grn:
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                                                si MU est sur Ribéry , c'est cuit pour nous déjà que l'OM aurait eu du mal à nous le lacher .
                                                par contre , c'est definitivement cuit pour l' OM , Ribéry va partir .

J'espère pour très cher , MU aura plus de sous pour Diarra :grn:
                                                Bah non, si il part pour tres cher, Manchester aura moins de sous pour Diarra

Commentaire

Manchester veut Diarra... Si en plus il veut Ribery il va nous dépouiller le saulaud!

Commentaire

Chargement...
                                                  X