Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Toulouse veut Frau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pierre74
    tu sais, moi je suis un historien, et comme tout historien qui se respecte, je te demanderai : as tu une source ? est-elle fiable ?
    Je suis du coin donc j'ai quelques tuyaux ... mais rien d'officiel.
    edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

PAF cest loncle dune amie a moi :grn:

Commentaire

Envoyé par chiesa06
        Lyon : Toulouse veut Frau (29/05)
        Elie Baup a des ambitions pour Toulouse. Il souhaite recruter un attaquant expérimenté pour remplacer le Tunisien Santos (27 ans, 25 matches, 5 buts cette saison en L1) annoncé partant. D'après le site Sports, Baup aurait fait de Pierre-Alain Frau (26 ans, Olympique Lyonnais, 53 buts en 167 matches de L1) sa priorité pour épauler Daniel Moreira au sein de l'attaque toulousaine. Le joueur, prêté à Lens depuis décembre, bénéficie d'un bon de sortie mais l'OL réclamerait 5 millions d'euros. Les Lensois, satisfaits du prêt de PAF (20 matches, 5 buts), souhaitaient le conserver mais les prétentions lyonnaises paraissent trop élevées. L'ambitieux président Sadran pourrait bien faire un effort pour s'adjuger le joueur...

Source Maxifoot de ce jour...
        C'est surtout que cette concurrence avec Toulouse va faire monter les prix :mad: :mad: :mad: et le grand gagnant sera : LYON .pffuu pffuu pffuu

Vous êtes trop fort !!!!! :grn: :grn:
        La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par KooshA
          Je suis du coin donc j'ai quelques tuyaux ... mais rien d'officiel.
          Les tuyaux percés de la Dêpèche...:grn:
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Toulouse lui conviendrait parfaitement. un club en devenir qui possède une bonne ossature juske la mal exploitée. Nul doute qu'avec Baup cette équipe aura de l'allure. Sadran=fils spirituel d'aulas

Commentaire

Trop cool comme ca il aura pas de problème de sponsor car il joue avec des Lotto et Toulouse est équipementé par Lotto.

Click

Venez nombreux!!!

Commentaire

Envoyé par marcotage
                Les tuyaux percés de la Dêpèche...:grn:
                Ah non, je ne lis que trés rarement La Depeche ...

Mais a vrai dire j'ai appris l'interet pour Carew en discutant avec un amis qui est tres proche du staff toulousain ...:))
                edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par KooshA
                  Mais a vrai dire j'ai appris l'interet pour Carew en discutant avec un amis qui est tres proche du staff toulousain ...:))
                  Je peux te dire que chez nous, c'est pas synonyme de vrais infos...et je peux te dire que Carwe c'est du vent...;)
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Chargement...
                  X