Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse veut Frau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par KooshA
    Mais a vrai dire j'ai appris l'interet pour Carew en discutant avec un amis qui est tres proche du staff toulousain ...:))
    Je peux te dire que chez nous, c'est pas synonyme de vrais infos...et je peux te dire que Carwe c'est du vent...;)

Laisser un commentaire:

• KooshA
    a répondu
    Envoyé par marcotage
    Les tuyaux percés de la Dêpèche...:grn:
    Ah non, je ne lis que trés rarement La Depeche ...

Mais a vrai dire j'ai appris l'interet pour Carew en discutant avec un amis qui est tres proche du staff toulousain ...:))

Laisser un commentaire:

• Ti@go
    a répondu
    Trop cool comme ca il aura pas de problème de sponsor car il joue avec des Lotto et Toulouse est équipementé par Lotto.

Click

Laisser un commentaire:

• Vic_Mackey
    a répondu
    Toulouse lui conviendrait parfaitement. un club en devenir qui possède une bonne ossature juske la mal exploitée. Nul doute qu'avec Baup cette équipe aura de l'allure. Sadran=fils spirituel d'aulas

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par KooshA
    Je suis du coin donc j'ai quelques tuyaux ... mais rien d'officiel.
    Les tuyaux percés de la Dêpèche...:grn:

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par chiesa06
    Lyon : Toulouse veut Frau (29/05)
    Elie Baup a des ambitions pour Toulouse. Il souhaite recruter un attaquant expérimenté pour remplacer le Tunisien Santos (27 ans, 25 matches, 5 buts cette saison en L1) annoncé partant. D'après le site Sports, Baup aurait fait de Pierre-Alain Frau (26 ans, Olympique Lyonnais, 53 buts en 167 matches de L1) sa priorité pour épauler Daniel Moreira au sein de l'attaque toulousaine. Le joueur, prêté à Lens depuis décembre, bénéficie d'un bon de sortie mais l'OL réclamerait 5 millions d'euros. Les Lensois, satisfaits du prêt de PAF (20 matches, 5 buts), souhaitaient le conserver mais les prétentions lyonnaises paraissent trop élevées. L'ambitieux président Sadran pourrait bien faire un effort pour s'adjuger le joueur...

Source Maxifoot de ce jour...
    C'est surtout que cette concurrence avec Toulouse va faire monter les prix :mad: :mad: :mad: et le grand gagnant sera : LYON .pffuu pffuu pffuu

Vous êtes trop fort !!!!! :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Juninho301
    a répondu
    PAF cest loncle dune amie a moi :grn:

Laisser un commentaire:

• KooshA
    a répondu
    Envoyé par Pierre74
    tu sais, moi je suis un historien, et comme tout historien qui se respecte, je te demanderai : as tu une source ? est-elle fiable ?
    Je suis du coin donc j'ai quelques tuyaux ... mais rien d'officiel.

Laisser un commentaire:

• jujulemilanisti
    a répondu
    la seule chose qui ora manqué a paf durant son passage a lyon,c 'est la confiance dut a son faible tps de jeu,son association avec elber paraissait interressante et souvenez vous de son match face au psg au trophée des champions,il fut exellent.simplement lyon est devenu un tres grand club ou la concurence est feroce,nombreux seront les joueurs qui connaitront le mm sort que paf.le milan la juve le real chelsea ,tous ces clubs laissent de tres bons joueurs sans tps de jeu,le principal étant la performance collective.BONNE CHANCE a paf pour la suite de sa carriere

Laisser un commentaire:

• hyunkel_08
    a répondu
    Envoyé par KooshA
    Je vous annonce un petit truc, on anoncerait egalemet au TFC un certain ...John Carew !
    J'ai un copain toulousain qui m'a parle de ca aussi, apres je connais pas ses sources ...

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    Envoyé par KooshA
    Je vous annonce un petit truc, on anoncerait egalemet au TFC un certain ...John Carew !
    tu sais, moi je suis un historien, et comme tout historien qui se respecte, je te demanderai : as tu une source ? est-elle fiable ?

Laisser un commentaire:

• KooshA
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    j'aime bien Toulouse et je suis partisan de ceux qui pensent qu'un PAF en confiance, c'est très très fort ...

alors je trouverai ça bien ....

Laisser un commentaire:

• jerome311
    a répondu
    Envoyé par usp31
    vous pouvez vous le garder,moi je préfère garder dan moreira et mettre avec lui luigi pieroni
    :gni:
    je suis bein d accord avec toi
    QUI NE SAUTE PAS N EST PAS ..TOULOUSAIN!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Envoyé par usp31
    vous pouvez vous le garder,moi je préfère garder dan moreira et mettre avec lui luigi pieroni
    Moreira je me rapel qu'a un moment on etait interresé il avait meme declaré "que le systeme de jeux lui irai bien avec Luyindula et govou" sa date :grn:

Laisser un commentaire:

• usp31
    a répondu
    Envoyé par chiesa06
    Elie Baup a des ambitions pour Toulouse. Il souhaite recruter un attaquant expérimenté pour remplacer le Tunisien Santos (27 ans, 25 matches, 5 buts cette saison en L1) annoncé partant. D'après le site Sports, Baup aurait fait de Pierre-Alain Frau (26 ans, Olympique Lyonnais, 53 buts en 167 matches de L1) sa priorité pour épauler Daniel Moreira au sein de l'attaque toulousaine. Le joueur, prêté à Lens depuis décembre, bénéficie d'un bon de sortie mais l'OL réclamerait 5 millions d'euros. Les Lensois, satisfaits du prêt de PAF (20 matches, 5 buts), souhaitaient le conserver mais les prétentions lyonnaises paraissent trop élevées. L'ambitieux président Sadran pourrait bien faire un effort pour s'adjuger le joueur...

Laisser un commentaire:

• Nandofive
    a répondu
    Envoyé par chiesa06

Bon je signe ou ? :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    5M d'euros je trouve sa résonnable

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par MacOL
    Il a même été selectionné au premier match de Domenech mais n'a pas joué ... Par cotnre je crois qu'il peut se relancer à Toulouse mais ils ont déjà plusieurs attaquants : Moreira, Santos, Bergougnoux, Akpa-Akpo !
    Moreira pourrait partir (Psg maisc'était avant Diané, Lens si départs, et même Rennes ...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par thithisg1
    C'est vrai ??? On signe où ? :grn:
    et quand:grn:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par nixo10
    c'est bien pour toulouse il est pas mauvais mais il y a vraiment trop de conccurence a l'ol!!!
    tss tss tss, tu nous a pris pour des pigeons...:grn:

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    C'est vrai ??? On signe où ? :grn:

Laisser un commentaire:

• MacOL
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Pauvre PAF, dire que ca mec était pas loin de l'EDF en 2004 ...
    Il a même été selectionné au premier match de Domenech mais n'a pas joué ... Par cotnre je crois qu'il peut se relancer à Toulouse mais ils ont déjà plusieurs attaquants : Moreira, Santos, Bergougnoux, Akpa-Akpo !

Laisser un commentaire:

• Djoul76
    a répondu
    Envoyé par nixo10
    c'est bien pour toulouse il est pas mauvais mais il y a vraiment trop de conccurence a l'ol!!!
    Bien sur qu'il est pas mauvais mais seulement il est juste pas assez fort par rapport aux autres attaquants, il ne faut pas avoir peur de le dire... Face à Fred si il confirme ou à Wiltord (je dis pas Carew??) il ne fait simplement pas le poids... Il a le niveau de la L1, pas du top10 européen voila

Laisser un commentaire:

• nixo10
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X