Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Dusang : Un attachement particulier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dusang : Un attachement particulier

"Un attachement particulier"

Dimanche, Lyon s'est qualifié pour sa cinquième finale consécutive de Challenge de France en battant Toulouse. Une égalisation sur le fil de Sandrine Dusang (95ème) et une séance de tirs au but ont permis aux Rhodaniennes d'obtenir leur billet face à Montpellier.

Sandrine, comment avez-vous vécu cette demi-finale face à Toulouse ?
    "On n'a rien lâché. Depuis plusieurs années, le Challenge de France est notre compétition fétiche. On voulait jouer cette dernière carte à fond. Mené depuis la 40ème minute, on y a toujours cru. J'ai terminé comme troisième attaquante et j'ai le bonheur d'égaliser dans les arrêts de jeu (95ème). Les tirs au but nous ont ensuite souri (1-1, 6 tab 5)."

Pourtant, votre équipe était très jeune et quelque peu inexpérimentée.
    "C'est ce qui rend la victoire encore plus belle. Cela veut dire que les jeunes ont un mental à toute épreuve et ont tout de suite compris l'importance que le club accorde à cette compétition. Les plus "anciennes" dont je fais partie étaient là pour les guider. La relève a su se transcender pour revenir au score et l'emporter. C'est vraiment parfait pour l'avenir."

Le Challenge de France a été créé il y a cinq ans et Lyon va disputer sa cinquième finale. C'est un parcours exceptionnel !
    "On ne peut pas jouer plus de matches dans cette épreuve car nous les avons tous disputés depuis sa création ! Je crois que Lyon arrive à se surpasser dans ces matches de Coupe. On sait aussi qu'un titre est à la clé en disputant moins de rencontres qu'en Championnat. On a remporté deux fois cette épreuve et on compte bien récidiver."

Pour cela, il faudra battre Montpellier !
    "C'est le "remake" de la finale 2003 où nous avions battu les Héraultaises (4-3). Je suis heureuse de jouer face à cette équipe où j'ai beaucoup d'amies. Cela promet du spectacle et une belle finale. Une chose est sûre, cette Coupe, on veut la ramener à Lyon après avoir perdu l'an passé devant Juvisy."

www.fff.fr

j'aime bien Sandrine mais je prefere notre Ludivine national.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
      j'aime bien Sandrine mais je prefere notre Ludivine national.
      Ludi c'est la mieux Si tu passes par là, laisse nous de tes nouvelles
      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Comme Sandrine, je suis très contente que l'équipe se soit qualifiée pour la finale du Challenge de France. C'est l'objectif du début de saison et j'espère que cette année, on aura la chance de remporter notre 1er titre sous les couleurs de l'OL.

Commentaire

Envoyé par lud8
          Comme Sandrine, je suis très contente que l'équipe se soit qualifiée pour la finale du Challenge de France. C'est l'objectif du début de saison et j'espère que cette année, on aura la chance de remporter notre 1er titre sous les couleurs de l'OL.
          Bonsoir Ludi ! ::) comment se passe ton rétablissement ?
          it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par baralai3
            Bonsoir Ludi ! ::) comment se passe ton rétablissement ?
            Cà va de mieux en mieux. J'ai repris la course il y a une vingtaine de jours et l'entraînement avec le groupe en milieu de semaine dernière. J'espère être dans le groupe contre Vendeheim ce week end.
            Il faut maintenant préparer au mieux l'échéance du 18 Juin. Si mon tendon me laisse tranquille jusqu'à la fin de la saison se sera une bonne chose pour moi. En tout cas, je ferais tout pour être présente face à Montpellier. Remporter une nouvelle fois cette coupe serait fabuleux, pour les joueuses et le club.

Concernant les autres filles du groupe :
            Simone est sorti en début de seconde période face à Toulouse à cause d'une douleur au mollet.
            Je n'ai pas au d'échos d'autre blessure, c'est uen bonne chose pour la fin de saison.

Commentaire

Chargement...
            X