Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et Reveillère dans tout ça?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Reveillère dans tout ça?

Non parceque ça parle de l'inclure dans un possible transfert de Ribery avec un ou deux autres internationaux lyonnais ( Carew , Govou) mais serieux Rvr c'est une perle , on a rien a lui reprocher ( mis à part ses blessures de cette année) . L'an passé il a fait une saison extraordinaire sans peser mes mots !

Cette année du peu qu'il a joué il a bien fait son boulot... Vous allez me dire qu'il y a Clerc , ok Clerc est une bonne surprise , il a fait de superbe prestation notament en LDC , mais serieux , ça vaut pas Rvr !

J'ai vraiment pas envie qu'il parte et j'ai l'impression que tout le monde s'en fou!

N'oubliez pas tout son travail qu'il a fait à l'arrière droit , avec ses remontés à 100 à l'heure , sa complémentarité quasi parfaite avec Govou ( ok il part...) et ses centres d'une qualité Sagnolesque ( ou presque) ...

J'éspere serieusement qu'il restera lyonnais la saison prochaine , car c'est avec des joueurs comme lui , qui ont un esprit de vainqueurs , toujours portés vers le progrès , qu'on pourra éspérer brandir la coupe au grandes oreilles , celle qui nous fait rêver...

Alors Rvr , tu as tout mon soutien , et j'éspere que je ne suis pas le seul....

à vous!

Ben surtout ce que je comprends pas c'est pourquoi veut il partir de Lyon. N'a t il pas assez de corones pour défier Clerc pour le poste de titulaire?
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
      Ben surtout ce que je comprends pas c'est pourquoi veut il partir de Lyon. N'a t il pas assez de corones pour défier Clerc pour le poste de titulaire?
      cojones ;)

Commentaire

et le pire c'est que si il part a marseille il est ou l'interet?

Commentaire

A mon avis RVR est plus complet que Clerc. Dans 1 ans on sera à la recherche d'un arrière droit. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Nandofive
            A mon avis RVR est plus complet que Clerc. Dans 1 ans on sera à la recherche d'un arrière droit. :grn: :grn: :grn:
            C'est ça qui me fait peur

Commentaire

perso je serais vraiment triste qu'il parte car bien que Clerc soit tres tres tres bon RVR reste au-dessus avec l'experience en plus et il faut 2bon joueurs a chaque postes

Commentaire

Clerc aussi bien en LDC contre Milan qu'en equipe espoir contre l'attaquant allemand a eu beaucoup de problemes ,
                certes il va encore progresser , mais il ne sera pas encore pret en 2006-2007 pour etre titulaire complet et quel meilleure integration comme titulaire de celui dejà en place Rev?
                C'est comme si on disait Fred est déjà au top pas besoin d'un guide , grand 9 ,1 ou 2 ans

Commentaire

Clerc n'est tout simplement pas un défenseur.

C'est un milieu reconverti donc offensivement il est Ok mais niveau placement, c'est la cata

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                    Clerc n'est tout simplement pas un défenseur.

C'est un milieu reconverti donc offensivement il est Ok mais niveau placement, c'est la cata
                    Chouette on aura deux Berthod sur les cotés si Abidal part.

:DD:

Commentaire

Envoyé par Nandofive

Le problème c'est pas RVR est plus complet que clerc c'est RVr est 3 fois meilleur que Clerc, moi perso son départ à Marseilles m'aurait pas dérangé.

Sinon pour RVR:
                      AULAS N'EST PAS INTERRESSE PAR RIBERY
                      Donc la rumeur de l'échange c'est du n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                        Le problème c'est pas RVR est plus complet que clerc c'est RVr est 3 fois meilleur que Clerc, moi perso son départ à Marseilles m'aurait pas dérangé.

Sinon pour RVR:
                        AULAS N'EST PAS INTERRESSE PAR RIBERY
                        Donc la rumeur de l'échange c'est du n'importe quoi.
                        ouais il y a quand même des contacts de JMA " officiels" mais bon est encore un écran de fumé , ou technique pour faire débourser l'OM , comme ça a peut être été le cas avec le cas Pauleta?

Commentaire

Réveillère qui veut s'en aller, c'est peut-être l'effet non coupe du monde qui se fait sentir, il n'a pas été sélectionné, et c'est un injustice aussi grosse que Giuly, il a le blues et réagit plutôt mal à cette non sélection qui me semble être aussi pour ne pas faire d'ombre à Sagnol, donc il pense à quitter notre club dont le président médiatiquement détesté est peut-être la cause de certaines abérations dans la sélection du bouffon.mask

Commentaire

Envoyé par Styx
                            Réveillère qui veut s'en aller, c'est peut-être l'effet non coupe du monde qui se fait sentir, il n'a pas été sélectionné, et c'est un injustice aussi grosse que Giuly, il a le blues et réagit plutôt mal à cette non sélection qui me semble être aussi pour ne pas faire d'ombre à Sagnol, donc il pense à quitter notre club dont le président médiatiquement détesté est peut-être la cause de certaines abérations dans la sélection du bouffon.mask

je trouve ça méchant ....

pour les bouffons.
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                              je trouve ça méchant ....

pour les bouffons.
                              Je tiens à m'excuser vis à vis des bouffons, comme l'autre @¤#[email protected]^ s'était excusé vis à vis des peintres.::)

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                Ben tu sais, je crois que je suis pas loin de le penser....

Réveillère c'est l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, qui a le potentiel pour être le nouveau Cafu, mais malheureusement, on voit bien depuis qu'il est à Lyon qu'il manque d'ambition, de motivation, de rage de vaincre. Il réussit un bon match, bon il est content, il passe à côté du suivant, bah c'est pas la fin du monde, il est sélectionné en EDF, c'est pas vraiment une fin en soi, il est pas sélectionné, il en fait pas une maladie...

Il aurait eu besoin d'un Jacquet pour lui dire "Muscle ton jeu, Anthony!!!!"

Commentaire

Envoyé par isebi

Réveillère c'est l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, qui a le potentiel pour être le nouveau Cafu, mais malheureusement, on voit bien depuis qu'il est à Lyon qu'il manque d'ambition, de motivation, de rage de vaincre. Il réussit un bon match, bon il est content, il passe à côté du suivant, bah c'est pas la fin du monde, il est sélectionné en EDF, c'est pas vraiment une fin en soi, il est pas sélectionné, il en fait pas une maladie...

Au fait est-ce qu'il veut vraiment partir cr j'ai jamais lu d'interview parlant d'un désir de départ, qui plus est il ne semble pas avoir de touche avec un club précis.

Commentaire

On l'enchène s'il le faut mais il restera a l'OL le voir partir sa me ferais mal quand meme

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                      +1 Il me déçoit Antho sur ce coup.

Commentaire

Antho : reste avec nous , on a besoin de toi .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Antho semble avoir peur de la concurrence ....j'en suis très surpris !

Commentaire

Faut qu'il reste sérieux... pffuu

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                              Antho semble avoir peur de la concurrence ....j'en suis très surpris !
                                              Quand ceux qui pensent qu'il a peur de la concurrence verrons où il va signer, je pense qu'ils vont être surpris... Depuis le mercato d'hiver, il est suivi par l'inter et le Milan AC. C'est normal qu'il demande un bon de sortie.

Commentaire

réveillere est beaucoup plus mature que clerc qui n'a fait que quelque match de L1 c'est vrai qu'il a montré de bel chose le jeune mais bon voilà c'est pas pour autant qu'il peut postuler à une place de titulaire indiscutable je pense que reveillere apportera un petit plus durant encore une saison

Commentaire

Envoyé par isebi

futur cafu c'est un peu extreme quand meme il est tres bon mais voilà reveiller est un joueur sobre c'est son caractère il passe peut etre à coté d'une grande carriere, j'espere qu'il restera

Commentaire

Chargement...
                                                  X