Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et Reveillère dans tout ça?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par melka12
    Moi je me suis permis de lire tous les messages concernant RVR....et bien dis donc je remarque et je confirme que les supporters en france sont vraiement sans aucune reconnaissance.
    Je rappelle qu'il n'est pas reste en espagne tout juste parce que VALENCE n'avait pas moyen de leve l'option d'achat.
    Il a terminer l'annee derniere meilleur lateral de france et deuxieme lmeilleur defenseur du championnat de france derriere cris......il a fait un debut de saison tonnitruant

Enfi pour finir...qui a entendu dire antho qu'il avait peur de clerc??????qui peut se vanter de ca ...vous croyez qu'il est assez con pour le dire aux journalistes...pffffffffff....
    En plus je pense qu'il veuille partir car houiller n'a pas tout fait pour lui permettre de participer a la coupe du maonde.....il l'a laisse dans les tribunes les 2 derniers matchs.........vraiemnt il a joue le salop......

Enfin on en reparlera ...et je donne rendez vous a tous ses detraquers.......

+ 1 !!!!!!

Mais sérieux ça me fait rire aussi tous ces mecs qui s'enflamment dès qu'il y a 3 mots dans un journal comme l'équipe....!!!!

D'une, vous avez la mémoire courte je suis entièrement d'accord...

Et de deux, arrêtez d'être si naifs...!!

Vous croyez vraiment que RVR a balancé qu'il souhaitait partir car il avait peur de la concurrence dce Clerc....????
    Mais on va où là....??

Je pense plutot que c'est une intox soit des journalistes ou même du père Aulas.....
    Car avec tout le respect que j'ai pour notre président, c'est un malin bien souvent à la limite...

Regardez le démenti de Ben Arfa concernant la finale de la Gamnbard'...
    Ben Arfa doit certainement être loin d'être un saint mais je suis persuadé que c'est lui qui avait raison sur ce coup là...

A mon avis Aulas est un malin c'est tout ...!!!!

Commentaire

Lyon : quel avenir pour Anthony Réveillère ?

lundi 29 mai 2006, par Laurent Picard

Le défenseur latéral formé à Rennes n’est plus dans les petits papiers du président Aulas, malgré de bonnes performances à Gerland. Mis en concurrence avec la surprise François Clerc depuis son retour de blessure, il semble ne pas faire le poids face à l’une des révélations de Ligue 1. Anthony risque donc de quitter la maison lyonnaise sur la pointe des pieds, sans rien avoir à se reprocher.

De quoi sera donc fait l’avenir d’Anthony ? Personne n’a encore compris pourquoi le français n’est pas resté à Valence, suite à une très bonne saison en Espagne il y a 3 ans. Mais il jouit encore d’une excellente réputation en Liga, et serait la cible de plusieurs clubs. Un Villarreal en plein recrutement ambitieux (Robert Pires, Cani, Nihat) et un Betis Séville qui s’est fait peur cette saison sont candidats selon France Football. A moins que le joueur ne fasse partie de monnaie d’échange contre Franck Ribery à Marseille...

[SIZE="5"]QU EST CE QUE JE DISAIS.....?????[/SIZE]

Commentaire

Chargement...
      X