Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16m d'euros pour deux remplaçants....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Objectif LDC
    depuis le temps que suit l'OL, je sais comment ça se passe. Les recrutements précoces sont pourris et les meilleures affaires se font fin aout. On recrute en Juin à prix d'or des Frau, des Pedretti, des Monsoreau, on est obligé de vendre les bijoux de famille pour finaner ça en Juillet/ AOut comme Edmilson, Essien et cette année Diarra et Abidal ( il est absolument évident que l'un des 2 partira) et on comble à l'arrache avec pas mal de réussite avec des soldes ( Wiltord, cris, Tiago,Fred)

Je préférerai qu'on évite les conneries de Juin et qu'on garde les bijoux de famille car on va perdre Diarra, qui est le meilleur du monde à ce poste. Alors que JMA arrête de prétendre vouloir gagner la LDC!
    Je préférerai utiliser les 16m d'euros pour garder Diarra et Abidal qu'acheter des bons joueurs de L1 qui ne serviront à rien

J'aurais signé des 2 mains pour garder exactement l'équipe de cette année qui avait une marge de progression tout bonnement exceptionnelle
    Essien est arrivé en juin tout comme Diarra, Abidal et Réveillère ....

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
      Je sais aussi faire des topics élogieux, mais quand Aulas fait une connerie, j'ai l'esprit critique pour le souligner ....pas comme certains
      Mais c'est TOI, grand bâtisseur, qui taxe Aulas d'avoir fait une connerie en recrutant pour 16 M € deux des meilleurs espoirs européens.

Commentaire

Envoyé par Choca
        Et sa vitesse de dingue, carrément.

oé il est trop lent comme juninho !

Commentaire

Envoyé par tendreg
          Ce gars qui s'amuse à démonter tous les posts de Objectif LDC :mdr: :mdr: :mdr:
          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
            Je me souviens que les mêmes s'interrogeaient (pour ne pas dire "pleuraient") il y a deux ans quand, tour à tour, les Carrières, les Dhorasoo, les Delmotte... partaient!! "Mais qu'allons-nous devenir?"... nous disaient ces grands connaîsseurs!

Aujourd'hui, ils réclament (comme des clients pas contents) un "grand n°9"... Et osent critiquer des joueurs de l'OL qui n'ont pas encore porté une minute notre maillot! :mad:

Et réflechissez deux secondes sur la saison européenne que vient de vivre l'OL! La double suspension de Juninho et de Tiago nous a certainement été beaucoup plus fatale que la prétendue absence d'un GRAND n°9 dans notre effectif!

Maintenant réfléchissez sur la saison européenne de l'OL à venir! Avec un Kim Kallstrom, je peux vous dire qu'on sera beaucoup plus tranquille quand un de nos milieux prendra un jaune!! On se dira: "Y'aura toujours une solution". Et peut-être qu'on parlera moins de Juni-dépendance... qui finalement aura été l'un des rares problèmes de l'OL 2005-2006! Aulas règle les "problèmes" ( entre "", parce que c'est quand même du luxe) , les supporters ont confiance et les autres pleurent!

-->>
            Juninho qui est un des 10 meilleurs joueurs du monde et Kallstom, aussi bons soient-ils n'évoluent pas dans la même cour et je doute que sa venue réduisent la Juninho dépendance.

Je ne pense que Kallstrom réduirait la ROnnie dépendance du Barça ou la Kaka dépendance du Milan

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
              Et réflechissez deux secondes sur la saison européenne que vient de vivre l'OL! La double suspension de Juninho et de Tiago nous a certainement été beaucoup plus fatale que la prétendue absence d'un GRAND n°9 dans notre effectif!
              Voilà, à méditer pour certains ... avec notre trident du milieu à l'aller aussi bien qu'au retour, ça se serait certainement passé différement face au Milan AC, et comme nos remplaçants n'avaient clairement pas le niveau, GH a été obligé de changer de tactique, ce qui nous a peut-être été fatal au final ...

Merci Phanou de ramener les brebis égarées dans le troupeau. :)

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                Je sais aussi faire des topics élogieux, mais quand Aulas fait une connerie, j'ai l'esprit critique pour le souligner ....pas comme certains

oui mais seulement là il y a aucune critique à faire : pour moi c'est très bien gérer de la part d'aulas

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                  Si tu me vises via ton message, c'est plutôt déplacé je trouve, j'estime dire ce que je pense, aussi bien en mal qu'en bien ... par exemple, j'ai toujours été contre le recrutement de Pedretti l'été dernier, j'ai toujours assumé et je continue à penser que c'était une connerie monumentale. ;)

Commentaire

KALSTRÖM ET TOULALAN C'EST DU TOUT BON !!!

faut le dire en Suèdois ?
                    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                      Juninho qui est un des 10 meilleurs joueurs du monde et Kallstom, aussi bons soient-ils n'évoluent pas dans la même cour et je doute que sa venue réduisent la Juninho dépendance.

Je ne pense que Kallstrom réduirait la ROnnie dépendance du Barça ou la Kaka dépendance du Milan

Où en était Juninho quand il est arrivé à l'OL? Dans les 10 meilleurs joueurs du monde? Pour le reste on en reparle dans 12 mois! Ou peut-être même plus tôt!
                      https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par tendreg
                        comme frau, Pedretti, Née, Laigle, Monsoreau....

ALors qu'en aout, le recrutement est généralement plus réussi ( Carrière, Luyindula, Edmilson, Cris, Wiltord, Tiago, fred)

Tout n'est jamais tout noir ou blanc: il y a toujours des contre-exemples mais la tendance est que globalement le recrutement de fin de mercato est meilleur que celui de début

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Critiquer, critiquer et encore critiquer ... c'est sa grande spécialité, mais bon on commance à le connaitre l'artiste. :grn:

Oh que oui, trop bien même !!! :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Voilà, à méditer pour certains ... avec notre trident du milieu à l'aller aussi bien qu'au retour, ça se serait certainement passé différement face au Milan AC, et comme nos remplaçants n'avaient clairement pas le niveau, GH a été obligé de changer de tactique, ce qui nous a peut-être été fatal au final ...

Merci Phanou de ramener les brebis égarées dans le troupeau. :)
                            AH! OK!!!!!

16 M et 2 joueurs pour une eventuel suspension en 1/4 de final de LDC de l'un de notre trio magique.

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                              KALSTRÖM ET TOULALAN C'EST DU TOUT BON !!!

faut le dire en Suèdois ?
                              même pas cap ? Allez je te mets au défi sur ce coup ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                16m d'euros pour 2 joueurs de bon niveau L1
                                16m d'euros pour 2 joueurs qui vont cirer le banc
                                16m d'euros pour 2 joueurs evoluant dans le secteur où l'OL est au top.

16m d'euros ou le prix d'un Drogba et d'un Van Nistelroy
                                16m d'euros ou l'investissement de Pathé dans l'OL
                                16m d'euros soit le transfert du grand Sonny.
                                16 m d'euros alors qu'on manque d'un vrai buteur

16 m d'euros our 2 joueurs qui seront bradés l'an proochain comme Frau, Monsoreau et Pedretti faute de temps de jeu.

Tout cela est-il bien raisonnable?

C est toujour mieux que 0 euros pour un topic de merde :grn: oops :DD:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Trophée des champions, juni se fait arracher une jambe par un vieux tacle de mendy... 8 mois d'arret... La je crois qu'on sera bien content de l'avoir le suedois...
                                  Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Mais l'un a 23 ans, l'autre en a 31...

Il faudra bien le remplacer un jour.

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Juni n'était pas International à 23 ans, Kallström si.

Pense à long terme.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                      Quelles conneries ???

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                        Ce gars qui s'amuse à démonter tous les posts de Objectif LDC :mdr: :mdr: :mdr:
                                        Ben oui je ne tolère pas la médiocrité !!!! :grn:

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                          Où en était Juninho quand il est arrivé à l'OL? Dans les 10 meilleurs joueurs du monde? Pour le reste on en reparle dans 12 mois! Ou peut-être même plus tôt!

Il était une grande star en Am Sud. Pour preuve il jouit encore de nombreux soutiens dans son pays natal qui prone sa titularisation. Sa popularité, il a acquis au Brésil. Pour preuve, Cris, qui est aussi phénoménal à Lyon est beaucoup moins populaire car les gens conservent en mémoire ses saisons mouvementées au Brésil et non ses performances en France.

ce n'est pas du tout le même niveau

Commentaire

KALSTRÖM OND TOULÄLAN, DÖRP FROT ÄST !!!

8-)

SPËCIÄL DEDICÄCE Ä TINTÏN ... :grn:
                                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                              comme frau, Pedretti, Née, Laigle, Monsoreau....

ALors qu'en aout, le recrutement est généralement plus réussi ( Carrière, Luyindula, Edmilson, Cris, Wiltord, Tiago, fred)

Tout n'est jamais tout noir ou blanc: il y a toujours des contre-exemples mais la tendance est que globalement le recrutement de fin de mercato est meilleur que celui de début
                                              Mais ca ne veut rien dire ce que tu dis.

Toulalan est en train de crever l'écran au Portugal, penses-tu que son prix aurait été le même après ?

Kallström est International à 23 ans !!!

Commentaire

Envoyé par kOL infr@nchissable
                                                AH! OK!!!!!

16 M et 2 joueurs pour une eventuel suspension en 1/4 de final de LDC de l'un de notre trio magique.

Non Kol! Pour l'avenir! Kallstrom a 24 ans! Juninho en avait 26 quand il est arrivé... L'OL réussit en France et en Europe car depuis 15 ans il pense à moyen terme! Quand les autres s'occupent de ce qui va se passer au prochain mercato d'Hiver!
                                                https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                                  KALSTRÖM OND TOULÄLAN, DÖRP FROT ÄST !!!

8-)
                                                  Alors la chapeau ::) ::)

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                    Il était une grande star en Am Sud. Pour preuve il jouit encore de nombreux soutiens dans son pays natal qui prone sa titularisation. Sa popularité, il a acquis au Brésil. Pour preuve, Cris, qui est aussi phénoménal à Lyon est beaucoup moins populaire car les gens conservent en mémoire ses saisons mouvementées au Brésil et non ses performances en France.

ce n'est pas du tout le même niveau
                                                    C'est dingue quand même : tu ne les as même pas encore vu jouer...

Ca démontre une grande objetcivité.

Commentaire

Chargement...
                                                    X