Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16m d'euros pour deux remplaçants....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DrMonkey
    a répondu
    Envoyé par kOL infr@nchissable
    Respect pour Clements , c'est un lyonnais apres tout.
    Si Diarra ne part pas les trio magique, Diarra Tiago et Juni, seront toujour de largement les titulaire et les autre auront toujour que tres peu de temps de jeu.
    Desolé mais quand, par exemple, Tiago n'avait pas été là à San Siro, avec Kallstrom en remplacant ça aurait géré tout
    Et juninho à l'aller, obligé d'être remplacé par Pedretti, si c'est pas du gâchi ça.

Laisser un commentaire:

• Karmacoma
    a répondu
    Envoyé par LENSOIS-forever
    Mais si vous acheter Jean 2 makoun cela fera quand même beaucoup au milieu pffuu pffuu
    Le milieu va être dégraissé l'ami : Clément, Pedretti sont donnés partants.

D'autre part, il n'est question d'acheter Makoun que dans la mesure où Diarra nous quitterait.

Donc, si Diarra part, et que Makoun le remplace, on aura au milieu : Juninho (Kallström) - Tiago (Toulalan) - Toulalan ou Makoun.

Perso, je ne trouve pas que ca fasse beaucoup : 2 remplaçants pour 3 postes au milieu.

Enfin, Kallström ne joue pas à des postes de milieu défensif, c'est un relayeur, un joueur qui peut évoluer dans l'axe ou sur le côté.

Et ainsi, pallier l'absence de Juninho ou Malouda. Donc, il serait très étonnant de le voir cirer le banc.

Enfin, comme tous les autres grands clubs européens, l'OL se doit de doubler les postes avec des joueurs de grande qualité, afin de pallier l'absence, la blessure, la suspension ou plus simplement le coup de fatigue d'un titulaire.

Si l'on avait eu Toulalan et Kallström cette saison face à Milan, Kim aurait pu pallier la suspension de Juninho à l'aller et Toulalan celle de Tiago au retour.

De plus, on renouvelle l'effectif et l'on prépare l'avenir.

Cette stratégie est celle d'un grand club moderne, qui se place depuis plusieurs saisons dans le Top 8 Européen.

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par OL-addicted-69
    ça m'étonerait que Kallstrom cire le banc...e pense que c'est un achat en vue du départ de pedretti et diarra, parce qu'on a beau esperer, on sait tous que l'épisode Essien va se reproduire...
    Mais si vous acheter Jean 2 makoun cela fera quand même beaucoup au milieu pffuu pffuu

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Les paris sur l'avenir j'y crois moyennement.

Autant remplacer les remplaçants le jour où il parte comme Essien par Tiago ou Edmilson par Cris plutot que payer pendant des années des espoirs potentiels qui ne confirmeneront peut-être jamais.

Regardez Ben Arfa, ça fait 5 ans qu'il touche un salaire colossal pour un jeune de son âge, on le présentait comme le futur Zidane et finalement on va le laisser partir pour une bouchée de pain sans qu'il ait vraiment eu sa chance alors qu'il n'a que 18 ans
    Faut revoir la politique du club. en tous cas BENZEMA lui a resigné jusqu'en 2010.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    arsenal arsenal

on verra si ils confirmeront maintenant que tout le monde les attend au tournant !
    pas bp de finaliste surprise de la ldc ont confirmé par la suite ...valence, liverpool, porto, monaco etc ...
    Arsenal cette saison au palmarès c'est vierge !!!!:grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les paris sur l'avenir j'y crois moyennement.

Autant remplacer les remplaçants le jour où il parte comme Essien par Tiago ou Edmilson par Cris plutot que payer pendant des années des espoirs potentiels qui ne confirmeneront peut-être jamais.

Regardez Ben Arfa, ça fait 5 ans qu'il touche un salaire colossal pour un jeune de son âge, on le présentait comme le futur Zidane et finalement on va le laisser partir pour une bouchée de pain sans qu'il ait vraiment eu sa chance alors qu'il n'a que 18 ans

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    et arsenal..?!

qui met des sommes enormes dans des joueurs de 16 17 ans (walcott 20 millions d'euros)..

arsenal c'est construit une equipe tres jeune avec beaucoup de moyens mais pour le futur ils vont faire mal..

wenger c'est le plus fort...!trop malin..8-)

alors nous qui recrutons un toulalan(perso cest le successeur de deschamps) et kallstrom (qui est un petit nedved..c'est bien..il faut investir dans la jeunesse..)c bien reflechis
    arsenal arsenal

on verra si ils confirmeront maintenant que tout le monde les attend au tournant !
    pas bp de finaliste surprise de la ldc ont confirmé par la suite ...valence, liverpool, porto, monaco etc ...

Laisser un commentaire:

• pattouss
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    L'OL prépare l'avenir ! ... Voilà ! 8-)

+1 eh oui ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui ,ni seront peut-être plus demain...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    et arsenal..?!

qui met des sommes enormes dans des joueurs de 16 17 ans (walcott 20 millions d'euros)..

arsenal c'est construit une equipe tres jeune avec beaucoup de moyens mais pour le futur ils vont faire mal..

wenger c'est le plus fort...!trop malin..8-)

alors nous qui recrutons un toulalan(perso cest le successeur de deschamps) et kallstrom (qui est un petit nedved..c'est bien..il faut investir dans la jeunesse..)c bien reflechis

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    L'OL prépare l'avenir ! ... Voilà ! 8-)

Laisser un commentaire:

• skunky
    a répondu
    Envoyé par Mattouf
    je pense que critiquer l'ortographe d'autrui n'amène pas quelque chose de constructif au débat, abstiens toi la prochaine fois, le foot est un sport populaire et tout le monde n'a pas le bac ! Sinon, pour en revenir au débat principal, 16 M d'euros pour des remplaçants ça peut paraître bcp, mais imaginer la tête des adversaires quand à la 70e minute on sort malouda pour kallström, ça aura plus d'allure que de changer ce dernier par ben arfa du point de vue des adversaires, surtout le direct qui après avoir lutter 70 minutes avec ce poison de malouda ne sera aucunement soulager de le voir remplacer par un KK de 86 kilos vif et frais physiquement !

je suis carrement d'accord avec toi ,du point de vue de l'adversaire, la rentree de kim sur le terrain n'est certainement pas un cadeau,contrairement a pedretti

Laisser un commentaire:

• cleymor
    a répondu
    le Kim a un physique est une hargne qui me fait penser à Heinze....ca a tout pour me plaire

j'ai aussi maté la video de ses plus belles actions de l'année et je suis vraiment impressionné, j'aimais deja bcp ce joueur à rennes alors à lyon (meme si j'attend tjr sa signature)

Par contre j'avoue que ca me fait un peu mal au derch de voir un tel talent sur le banc

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par tendreg
    Comment peux-tu le savoir ???
    En foot, c'est pas toujours le soit-disant favori qui gagne et oui !!!!
    Personne ne sait ce que l'OL aurait fait contre Barcelone ....
    En effet, mais dans ce cas, on aurait peut être perdu 8/0 avec notre trio magique contre Milan si on part de ce principe...
    Ca me parait évident que le Barça était au dessus si tu préfères.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Je suis d'accord avec tout sauf que avec le trio on aurait peut être passé Milan, mais ça n'aurait pas suffit pour Barcelone...

Comment peux-tu le savoir ???
    En foot, c'est pas toujours le soit-disant favori qui gagne et oui !!!!
    Personne ne sait ce que l'OL aurait fait contre Barcelone ....

Laisser un commentaire:

• skunky
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Un Toulalan suffisait, mais pourquoi Kallstrom qui est certes bons mais pas au niveau LDC?

tu dis ca mais t'en sais rien il ne l'a jamais joue.on ne sait pas ce qu'il vaut en C1. mais vu la qualite de ses passes ,ca peut faire tres mal a la defense adverse.deplus sa force de frappe est assez impressionantes,il me fait penser a nedved.et n'oublions pas que c'est un joueur internationale.

Laisser un commentaire:

• OL-addicted-69
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    16m d'euros pour 2 joueurs de bon niveau L1
    16m d'euros pour 2 joueurs qui vont cirer le banc
    16m d'euros pour 2 joueurs evoluant dans le secteur où l'OL est au top.

16m d'euros ou le prix d'un Drogba et d'un Van Nistelroy
    16m d'euros ou l'investissement de Pathé dans l'OL
    16m d'euros soit le transfert du grand Sonny.
    16 m d'euros alors qu'on manque d'un vrai buteur

16 m d'euros our 2 joueurs qui seront bradés l'an proochain comme Frau, Monsoreau et Pedretti faute de temps de jeu.

Tout cela est-il bien raisonnable?

ça m'étonerait que Kallstrom cire le banc...e pense que c'est un achat en vue du départ de pedretti et diarra, parce qu'on a beau esperer, on sait tous que l'épisode Essien va se reproduire...

Laisser un commentaire:

• redwane
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier
    Norvège 1-2 Ecosse

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Hé hé hé hé c'est nous qu'on les a mis dehors (avant nous-même de se faire sortir par le Bélarus ) !
    La honte le Bélarus

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par keylies
    J'avoue ne pas comprendre ce genre de message :

- Sonny a couté pas loin de 20 ME (116 MF à l'époque)
    - tout le monde sait que le cout réel d'un RVN ou d'un Drogba n'est pas 16ME. Il n'y a qu'a regarder leurs salaires...
    - rien ne dit que ces joueurs aient envie de venir contrairement à nos deux recrues
    - si ces recrues vont à Lyon, elles ne vont pas à Paris ou à Marseille, je suis qu'il y a de ça dans la stratégie de l'OL en terme de transfert
    - tu nous parles de Frau ou Pedretti pour nous dire que nos recrues "seront bradés l'an prochain", parle nous donc aussi d'Abidal ou de Malouda. Karlstrom n'est pas moins prometteur que Malouda à l'époque de Gingamp, au contraire. Et c'est aujourd'hui le joueur du championnat de France le mieux valorisé selon l'Equipe. Il y a des "coups" qui marchent mieux que d'autres c'est certains. Inutiles de ne sortir que ceux qui sont un demi-échec.
    - que je sache l'élimination à Milan s'est joué à pas grand chose, mais l'absence de Juni à l'aller et de Tiago au retour y est pour beaucoup. C'est la peuve que notre banc au milieu de terrain n'était peut être pas assez suffisant. Je ne suis pas le seul à le penser, loin de là, mais avec notre trio titulaire du milieu, on serait passé face au Milan.
    - quand à l'échange évoqué par JMA entre un "pack" de joueurs de l'OL allant à l'OM pour récupérer Ribéry je pose deux questions : as-t-on déja vu ce genre d'échange dans le foot par le passé ? On est pas à FM ! JMA faut son char ccomme chaque année à la même période et les journaleux et les plus naifs gobent tout au premier degré. Attendons que ça se fasse, ce qui - j'en suis sûr - n'arrivera pas, avant de critiquer. Nous en sommes pas au courant du dixième de ce qui se passe en coulisse.
    Je suis d'accord avec tout sauf que avec le trio on aurait peut être passé Milan, mais ça n'aurait pas suffit pour Barcelone...

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu
    Envoyé par keylies
    J'avoue ne pas comprendre ce genre de message :

- Sonny a couté pas loin de 20 ME (116 MF à l'époque)
    - tout le monde sait que le cout réel d'un RVN ou d'un Drogba n'est pas 16ME. Il n'y a qu'a regarder leurs salaires...
    - rien ne dit que ces joueurs aient envie de venir contrairement à nos deux recrues
    - si ces recrues vont à Lyon, elles ne vont pas à Paris ou à Marseille, je suis qu'il y a de ça dans la stratégie de l'OL en terme de transfert
    - tu nous parles de Frau ou Pedretti pour nous dire que nos recrues "seront bradés l'an prochain", parle nous donc aussi d'Abidal ou de Malouda. Karlstrom n'est pas moins prometteur que Malouda à l'époque de Gingamp, au contraire. Et c'est aujourd'hui le joueur du championnat de France le mieux valorisé selon l'Equipe. Il y a des "coups" qui marchent mieux que d'autres c'est certains. Inutiles de ne sortir que ceux qui sont un demi-échec.
    - que je sache l'élimination à Milan s'est joué à pas grand chose, mais l'absence de Juni à l'aller et de Tiago au retour y est pour beaucoup. C'est la peuve que notre banc au milieu de terrain n'était peut être pas assez suffisant. Je ne suis pas le seul à le penser, loin de là, mais avec notre trio titulaire du milieu, on serait passé face au Milan. - quand à l'échange évoqué par JMA entre un "pack" de joueurs de l'OL allant à l'OM pour récupérer Ribéry je pose deux questions : as-t-on déja vu ce genre d'échange dans le foot par le passé ? On est pas à FM ! JMA faut son char ccomme chaque année à la même période et les journaleux et les plus naifs gobent tout au premier degré. Attendons que ça se fasse, ce qui - j'en suis sûr - n'arrivera pas, avant de critiquer. Nous en sommes pas au courant du dixième de ce qui se passe en coulisse.

ça ça reste à prouver (pour le reste je suis totalement d'accord)

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69
    et faut pas oublié aussi quela Norvège à raté le Mondial d'un poile de kekette
    Norvège 1-2 Ecosse

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Hé hé hé hé c'est nous qu'on les a mis dehors (avant nous-même de se faire sortir par le Bélarus ) !

Laisser un commentaire:

• om@r
    a répondu
    Envoyé par kOL infr@nchissable
    +1, 16M pour chauffer le banc c'est un peu chere nan,
    Un chauffage aurait couter bcp moins chere::) .
    c'est la clé pour avoir un bion effectif complet, souvenez vous a gerland contre milan quand juninho était suspendu.....

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69
    pour KK, j'ai fait le tour de ses videos suedoise et rennaise, puttain la pattes gauche de ce type et les crochet qu'il sort c'est redoutable. il est d'une puissance en plus c'est fulgurant on dirait un taureau.:oo
    C'est vrai que c'est assez prodigieux la capacité de puissance qu'il dégage balle aux pieds. Avec çà, Toulalan et DIARRA çà va ruer dans les brancards en CsL.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par keylies
    Juste avant l'ouverture du mercato, l'Equipe avait dans un article (désolé je ne me rappelle plus le jour exacte) expliqué que selon eux, Malouda était le joueur du championnat de France qui avait le plus de valeur financière. Etant donné son âge, sa valeur sportive, la durée de son contrat, le fait que l'OL veuille absolument le garder etc...
    J'avoue que cet avis est sujet à question. Car Diarra ou Ribéry sont surement aussi aussi très valorisés.
    Enfin là ou je voulais en venir c'est que Malouda est un investissement extraodinaire pour l'Ol quand on regarde sont prix d'achat et sa valeur financière et sportive actuelle. Et Malouda venait de Gingamp...
    Ok, je croyais que tu parlais de Kallstrom

Laisser un commentaire:

• Tancrède
    a répondu
    Chui assez d'accord avec Euggy. Carew n'est sans doute pas le meilleur attaquant sur terre, c'est assez évident, mais ce n'était que sa première saison à Lyon... Et il n'a pas non plus été la merde que tant de gens décrivent, loin de là ! Qui plus est, à côté de ça, il a de vrais qualités humaines.

Laisser un commentaire:

• keylies
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    ????????????
    Juste avant l'ouverture du mercato, l'Equipe avait dans un article (désolé je ne me rappelle plus le jour exacte) expliqué que selon eux, Malouda était le joueur du championnat de France qui avait le plus de valeur financière. Etant donné son âge, sa valeur sportive, la durée de son contrat, le fait que l'OL veuille absolument le garder etc...
    J'avoue que cet avis est sujet à question. Car Diarra ou Ribéry sont surement aussi aussi très valorisés.
    Enfin là ou je voulais en venir c'est que Malouda est un investissement extraodinaire pour l'Ol quand on regarde sont prix d'achat et sa valeur financière et sportive actuelle. Et Malouda venait de Gingamp...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X