Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernières news transferts du Progrès - 30/05/06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du 4-42 pour changer en ldc

et garder notre 4-3-3 en championnat

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
      ouai rien de neuf, mais merci quand même
      Bein justement au contraire on savait Cissé interessé par lyon vu que ca sent le paté pour lui outre manche .

Apparament c 'est réciproque comme quoi !!!

Commentaire

Envoyé par the_one
        Et t'es sûr qu'avec Drogba çà passerait ??
        drogaba a surement beaucoup plus de qualité pour nous permetre de gagner la c1 que djibril aprés de la a la gagner je ne sais pas!!!

Commentaire

Envoyé par Choca
          Morientes, Saviola, Chevanton, Vieri, Di Vaio....

Monaco Dreamin'
          8-)

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Sinon, si vous prennez vraiment Cissé, gardez Govou, pour voir qui aura la coupe la plus laide ! :mdr:
          Sûr que c'est plus facile : aucun de ces joueurs n'a jamais appartenu à l'ASM, qui se contente de payer des salaires à des joueurs en prêt dans un paradis fiscal...

Pas de quoi être très fier non plus.

D'autre part, Vieiri et Saviola sont quand même deux beaux échecs.

Donc, le Monaco dreamin'....

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
            du 4-42 pour changer en ldc

et garder notre 4-3-3 en championnat

tout a fait d'accord

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
              Bein justement au contraire on savait Cissé interessé par lyon vu que ca sent le paté pour lui outre manche .

Apparement c 'est réciporque comme quoi !!!
              vu qu'il n'a plus rien sous la dent, Cissé doit se dire : Lyon c'est mieux que rien... mais pour l'OL, à part tasser la pelouse je ne vois pas ce qu'il peut apporter..

Commentaire

Envoyé par gegely
                vu qu'il n'a plus rien sous la dent, Cissé doit se dire : Lyon c'est mieux que rien... mais pour l'OL, à part tasser la pelouse je ne vois pas ce qu'il peut apporter..
                C 'est certainement du pipo Cissé !!!!!( enfin je penses !!???) rrr...rrr...rrr

Drogba je maintiens !!!

Commentaire

JE VEUX DJIBRILLLLLLLL CISSE A LYON la je file acheter son maillot

non sans deconner mais djibril cisse a lyon c'est la fiesta,il est rapide il est vif il est pas non plus vendangeur proffessionel et puis si on peut l'avoir pour pas trop cher faut pas se priver 24 ans en plus

jma fait nous se plaisir prend djibril::) ::)
                  l'equipe de fou qu'on aurait apres

----------------coupet-------------------
                  --?????-----cris----cacapa----abidal-- (avec alex a la place de claudio c un truc de fou)
                  ------------diarra---juninho------------
                  ----wiltord------------------malouda--
                  ------------cissé----fred--------------

alors la tu fais ce que tu veux mais si ca marche c THE TEAM:grn: :grn:

( a droite faut trouver un mec je sais pas qui mais un mec qui a de l'experience et qui est aussi bon que abidal a gauche)
                  "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par cloudalban

non sans deconner mais djibril cisse a lyon c'est la fiesta,il est rapide il est vif il est pas non plus vendangeur proffessionel et puis si on peut l'avoir pour pas trop cher faut pas se priver 24 ans en plus

--?????-----cris----cacapa----abidal-- (avec alex a la place de claudio c un truc de fou)

( a droite faut trouver un mec je sais pas qui mais un mec qui a de l'experience et qui est aussi bon que abidal a gauche)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                    on sent le mec qui suit le football :grn:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                      on sent le mec qui suit le football :grn:

non :grn: :grn: mais c'est vrai que j'aime bien djibril c pas un probleme de suivre le foot ou pas :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

mais si il ets remplacant a liverpool ca me ferait plaisir de l'avoir dans l'equipe

Commentaire

Envoyé par Tancrède
                        j'avoue que j'ai un petit doute sur cissé... Si le dossier VNR pouvait décanter dans le bon sens du terme, ca serait quand même carrément plus canon ^^

j'ai hâte de voir à quoi Lyon ressemblera en Août ^^
                        Je ne sais pas pourquoi, mais à conditions financières égales je préfère nettement Drogba à VNR.
                        A celà +siuers raisons : -Style, aptitude à enflammer le stade, mentalité, Francophile, copain de Malouda, plus jeune ...
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par cloudalban

T'as raison, moi aussi je déteste Tiago! Faut vraiment le foutre sur le banc!! De plus, Cissé est le meilleur attaquant du monde!!:grn:

Commentaire

on peut dire tout se qu'on veut sur cissé mais il a marqué souvent des buts très importants pour liverpool et souvent décisif parce qu'a liverpool en dehors de lui il n'y a que gerrard qui en plante. si il ne joue pas c'est du au fait que c'est houllier qui l'a fait venir. faut regarder de temps en temps les matchs sur le sat ou le cable car a chaque fois qu'il le fait rentrer il fait soit une passe décisif , provoque une faute proche du but grace a sa vitesse et sa percussion et plante aussi le but qui permet a liverpool de gagner ou d'égaliser. alors cissé a lyon pas de problème 8-)

Commentaire

Envoyé par Gone73
                              + 1 Il est quand meme pas si nul que ca.......
                              +1 , c'est vrai Cissé qu'il est énervant mais son jeu très physique demande du déchet. Il a marqué quand meme 19 buts cette saison en ne jouant que très peu. Meme sur son dernier match en EDF c'est lui qui fait une très belle passe décisive à.... Malouda...Un signe? En tout cas c'est un vrai battant qui mérite mieux que sa position actuelle à Liverpool.

Commentaire

Ca va couter chère à l'OL coiffure.
                                On avait déjà Carew et Govou niveau coupes spéciales. En voilà un autre qui débarque. :grn:
                                Fier d'être lyonnais

Commentaire

Même si je suis persuadé que Cissé nous reserverait de grands moment de joie à l'OL et pourrait exploser le compteur butavec le n°9 lyonnais floqué dans le dos, je préfèrerai quand même un RVN ou un Drogba.....Dans tout les cas, je crois que notre serial buteur on l'a déjà en la personne de Fred !!!

Commentaire

Envoyé par comoderkyo
                                    Ca va couter chère à l'OL coiffure.
                                    On avait déjà Carew et Govou niveau coupes spéciales. En voilà un autre qui débarque. :grn:
                                    S'il fait comme à Liverpool (cheveux aux couleurs du club : très rouge)....S'il vient, Cissé va se faire une coupe rouge et bleu !!!

Commentaire

Que ce soit Cissé, RVN ou Drogba, ce sera une bonne nouvelle.

Commentaire

Envoyé par darkdevil666
                                        T'as raison, moi aussi je déteste Tiago! Faut vraiment le foutre sur le banc!! De plus, Cissé est le meilleur attaquant du monde!!:grn:

c pas figé la compo tu sais tres bien que ca tourne mais a domicile contre une equipe qui ferme le jeu comme c'est pas permis ca peut fonctionner apres la l'exterieur tiago jouera et on tourne en 4-3-3 et 4-4-2
                                        en sachant que tu peux aussi faire jouer cissé coté droit meme si c pas le meilleur a ce poste

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
                                          Que ce soit Cissé, RVN ou Drogba, ce sera une bonne nouvelle.

voila moi quand on me dit cissé ca me rend fou :grn: parce que je l'adore mais si c drogba heureux aussi

1er CISSE
                                          2eme DROGBA
                                          3eme RVN

si je devais faire un podium

rvn en 3eme parce qu'il parle pas francais ca peut etre genant pour l'integration

Commentaire

Envoyé par cloudalban
                                            voila moi quand on me dit cissé ca me rend fou :grn: parce que je l'adore mais si c drogba heureux aussi

1er CISSE
                                            2eme DROGBA
                                            3eme RVN

si je devais faire un podium

rvn en 3eme parce qu'il parle pas francais ca peut etre genant pour l'integration
                                            1. RVN
                                            2. Drogba
                                            3. Cissé

Houllier a passé suffisament de temps en angleterre pour palier au problème de l'anglais avec RVN. Et puis on avait déjà ce problème avec Carew. Fred ne parlait pas un mot de français en arrivant et là il commence a s'exprimer un peu. Cris ne captait rien non plus en arrivant et quand on le voit sur OLtv....je trouve qu'il se débrouille plutôt bien...Les 2 ont du s'investir aussi pas mal pour apprendre notre langue...c'est peut-être un signe comme quoi ils se plaisent ici en France et à l'OL...Parce que Carew, quant à lui, c'est pas pareil pour s'exprimer en français. D'ailleur je ne l'ai jamais entendu parler français.
                                            Je pense que c'est super important d'apprendre la langue du pays ou on est, c'est un gros facteur d'integration !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                              1. RVN
                                              2. Drogba
                                              3. Cissé

Houllier a passé suffisament de temps en angleterre pour palier au problème de l'anglais avec RVN. Et puis on avait déjà ce problème avec Carew. Fred ne parlait pas un mot de français en arrivant et là il commence a s'exprimer un peu. Cris ne captait rien non plus en arrivant et quand on le voit sur OLtv....je trouve qu'il se débrouille plutôt bien...Les 2 ont du s'investir aussi pas mal pour apprendre notre langue...c'est peut-être un signe comme quoi ils se plaisent ici en France et à l'OL...Parce que Carew, quant à lui, c'est pas pareil pour s'exprimer en français. D'ailleur je ne l'ai jamais entendu parler français.
                                              Je pense que c'est super important d'apprendre la langue du pays ou on est, c'est un gros facteur d'integration !

j'ai justement pas pris les bresiliens en exemple parce que tu as deja des bresiliens a lyon ou un portugais donc c'est toujours plus simple

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                                Je ne sais pas pourquoi, mais à conditions financières égales je préfère nettement Drogba à VNR.
                                                A celà +siuers raisons : -Style, aptitude à enflammer le stade, mentalité, Francophile, copain de Malouda, plus jeune ...
                                                RVN est LARGEMENT meilleur buteur, tout comme CISSE...
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                                  RVN est LARGEMENT meilleur buteur, tout comme CISSE...
                                                  énorme celle là :grn:
                                                  cissé meilleur que drogba :grn: :grn:
                                                  d'ailleurs c'est pour ça que l'un cire le banc à liverpool et n'intéresse personne en europe, alors que l'autre est titulaire à chelsea et intéresse notamment milan (derrière RVN à priori) ......

Commentaire

• Envoyé par cloudalban
                                                    j'ai justement pas pris les bresiliens en exemple parce que tu as deja des bresiliens a lyon ou un portugais donc c'est toujours plus simple
                                                    Tiago vient d'arriver aussi et ne parlait pas le français. D'ailleur je ne l'ai jamais entendu en fraçais.
                                                    Après même si c'est plus simple, il y a aussi la volonté personnelle de s'investir ou non. Pour Carew ya Houllier et Wiltord qui s'exprime en anglais, Et si le français peut paraitre plus simple pour Tiago, ce dernier parle aussi l'anglais...donc Carew et Tiago peuvent s'entre aider mutuellement.
                                                    Je ne vois pas de problèmes majeur pour l'apprentissage du français pour Carew. C'est juste de la volonté qu'il faut. Et il existe des profs pour cela, c'est aps ce qu'il manque des profs d'anglais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X