Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Dernières news transferts du Progrès - 30/05/06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par matlegrantaz
    Lyon : 2 joueurs contre Zokora ?

Didier Zokora le milieu de terrain de l'AS St-Etienne est toujours convoité par Lyon. Le club lyonnais se prépare à proposer deux joueurs en échange (Clément et Ben Arfa) du Camerounais au club stéphanois. Le transfert reste toutefois estimé entre 8 et 10 millions d'euros.

Va y avoir du menage a Lyon !!!:grn:
    Très crédible...mask

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
      p*** vierge!!! c'est pas possible!!!: ev) : : ev) : mask mask pffuu
      je te rassure je penses pas que ce soit vrai ( surtout vu la saison de zokora ) idem pourle salaire de Ribery 400 000 €
      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion
        je te rassure je penses pas que ce soit vrai ( surtout vu la saison de zokora ) idem pourle salaire de Ribery 400 000 €

le probleme c'est que Lyon a deja fait une offre pour zokora et la ils rajoutent jeremy clement...

l'ass a refusé a cause de la melonite de ben arfa...
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Moi je ne raport que se que j'ai lu sur le site www.brevesdefoot.com allez zy et vous verez que sa y est incrist !

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion
            nous avons un jeu construit placé sur demi terrain comme on dit au basket Cissé est un formidable bouffeur d'espace mais face à une defence regroupé il est tres tres mauvais ( qui a dit mauvais aussi avec des espaces ??:grn: :grn: )
            Mais justement, ca pourrait nous permettre d'avoir une possibilité supplémentaire dans le jeu.
            Et je rapelle que Cissé a pas mal planté en France.

Bon, faut pas non plus se tromper sur mon compte, je préfererai largement Drogba, RVN, Trezeguet, Etoo, Chevchenko.... mais j'essaie juste de voir pourquoi l'OL s'intéresserai à Djibril.

Commentaire

• Envoyé par pills01
              mais j'essaie juste de voir pourquoi l'OL s'intéresserai à Djibril.
              L'ol ne s'intéresse pas à Cissé, c'est cissé qui s'intéresse à l'ol. :mad: :mad: :mad: Nuances. Son but c'est de mettre la pression sur l'OM pour qu'il soit rapidement transféré à Marseille. Et ça marche diouf est entré en contact avec son agent. 8-)

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                le probleme c'est que Lyon a deja fait une offre pour zokora et la ils rajoutent jeremy clement...

l'ass a refusé a cause de la melonite de ben arfa...
                aucune confirmation d'une eventuelle offre pour zokora

en cette saison les rumeurs fleurissent quitte à mourir le lendemain
                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                  1. RVN
                  2. Drogba
                  3. Cissé

Houllier a passé suffisament de temps en angleterre pour palier au problème de l'anglais avec RVN. Et puis on avait déjà ce problème avec Carew. Fred ne parlait pas un mot de français en arrivant et là il commence a s'exprimer un peu. Cris ne captait rien non plus en arrivant et quand on le voit sur OLtv....je trouve qu'il se débrouille plutôt bien...Les 2 ont du s'investir aussi pas mal pour apprendre notre langue...c'est peut-être un signe comme quoi ils se plaisent ici en France et à l'OL...Parce que Carew, quant à lui, c'est pas pareil pour s'exprimer en français. D'ailleur je ne l'ai jamais entendu parler français.
                  Je pense que c'est super important d'apprendre la langue du pays ou on est, c'est un gros facteur d'integration !
                  ENORME ! Houllier est prof d'Anglais de formation !!!
                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par _el_matador
                    énorme celle là :grn:
                    cissé meilleur que drogba :grn: :grn:
                    d'ailleurs c'est pour ça que l'un cire le banc à liverpool et n'intéresse personne en europe, alors que l'autre est titulaire à chelsea et intéresse notamment milan (derrière RVN à priori) ......
                    + 1 !!! 8-)

Commentaire

• Envoyé par matlegrantaz
                      Et la piste Owen à votre avis c'est possible??? Je sais que Houiller adore ce mec et que Owen se sent mal à Newcastle! si sa se trouve JMA il est en trin de négocier l'arrivé de OWen !!

Le top du top ...Mais j'ai du mal à y croire.
                      Pour moi Owen puis Drogba ce sont les 2 meilleures solutions (dans l'ordre) notamment pour jouer AVEC Fred. ... Mais pas les plus crédibles !

Je vois plus l'arrivée d'un Utaka ou même d'un Trezeguet inextremis ou d'un cisse (pffuu )

Commentaire

Chargement...
                      X