Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

parteneriat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• parteneriat

J'avais entendu parler d'un parteneriat avec Louhans-cuiseaux71.Pour que vos jeune s'epanouissent dans un championnat autre que la cfa.Quelqu'un pourrait t'il me renseigner.Car c'est vrai que pour vos jeune cela ne fait que 120 km de Lyon, Louhans.Si mr Aulas lis ce sujet pourrait t'il me repondre.Merci

Euh, je n'en ai aucune idée, mais c'est sûr que pour pas mal de jeunes ca serait intéressant comme solution ça quand même ^^

sinon :

Si mr Aulas lis ce sujet pourrait t'il me repondre.Merci
    lool !!
    ... à suivre

Commentaire

C'est sur rien que pour toi Mr Aulas va te repondre personelement ! :grn:

Commentaire

Envoyé par karamba71
        J'avais entendu parler d'un parteneriat avec Louhans-cuiseaux71.Pour que vos jeune s'epanouissent dans un championnat autre que la cfa.Quelqu'un pourrait t'il me renseigner.Car c'est vrai que pour vos jeune cela ne fait que 120 km de Lyon, Louhans.Si mr Aulas lis ce sujet pourrait t'il me repondre.Merci

MRD desolé

Commentaire

Attend je l'apelle je vais te dire ca tout de suite:grn:

Commentaire

rho... soyez pas vaches :grn:

excuse les ils sont jeunes et fougueux...

Alors pour te répondre, j'en ai strictement aucune idée et je ne suis pas sur que JMA passe souvent par ici, et encore moins qu'il prenne le temps de nous répondre ::)

par contre si tu veux faire passer un message à RMC, foot transfert foot mercato et autre, oui c'est bien là que tu dois poster :grn:

Commentaire

Bonjour, je suis jean mimi et... étant bien informé de l'actu du club je peux te dire que tu as tout faux 8-)

Commentaire

JMA c'est le cornichon ! :grn:
                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                  Bonjour, je suis jean mimi et... étant bien informé de l'actu du club je peux te dire que tu as tout faux 8-)
                  dis jean mimi un petit message sympa:

ne prend pas cisse

Commentaire

J'y penserais

Mais un message a tout ceux qui oserait me critiquer : depuis le debut j'ai aporté que du PLUS pour l'OL donc je ne vois pas pourquoi cela changerait. Merci de me faire confiance.

(mode JMA off)

Commentaire

Commentaire

a pas cru? :grn:

Commentaire

Chargement...
                        X