Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarrerie dans l' "histoire" Kallstrom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarrerie dans l' "histoire" Kallstrom

IL y a quelquechose que je ne comprends pas,et qui,me semble-t-il,ne s'est pas produit avec les autres recrues de l'OL:comment se fait-il qu'en première page (intro) du site on ai droit à une image de Kim Kallstrom avec écrit un truc du genre "la 2ème recrue lyonnaise",et qu'en plus dans les vidéos Premium il y ai une interview de Kim Kallstrom aussi,alors qu'il me semble qu'il n'y a rien de signé du tout?
    Normalement tout ce petit cérémonial arrive une fois qu'il y a eu la photo avec le maillot,et la conférece de presse non ?
    En plus de tout ça le président Rennais semble dire que tout n'est pas fait,loin de là...mask

Envoyé par strahan2004
    IL y a quelquechose que je ne comprends pas,et qui,me semble-t-il,ne s'est pas produit avec les autres recrues de l'OL:comment se fait-il qu'en première page (intro) du site on ai droit à une image de Kim Kallstrom avec écrit un truc du genre "la 2ème recrue lyonnaise",et qu'en plus dans les vidéos Premium il y ai une interview de Kim Kallstrom aussi,alors qu'il me semble qu'il n'y a rien de signé du tout?
    Normalement tout ce petit cérémonial arrive une fois qu'il y a eu la photo avec le maillot,et la conférece de presse non ?
    En plus de tout ça le président Rennais semble dire que tout n'est pas fait,loin de là...mask

c'est normal. le JMA avait oublié le contrat chez lui. donc ils ont remis ça a plus tard
    LOL

Commentaire

c'est vrai ce n'est pas normal !: ev) :

Commentaire

Envoyé par strahan2004
        Le webmaster a craqué mask
        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

ça a parut bizarre à tout le monde, ne t'inquiète pas ;)
          Enfin je peux rien t'apprendre de plus.

Rennes et l'OL n'ont pas encore signé mais KK a un bon de sortie.
          Rennes veut faire monter les enchères une dernière fois.
          Cependant ils ne peuvent le vendre que si le joueur lui-même veut aller dans le club acheteur, or il a choisit l'OL.

Donc il devrait bien arriver, mais les Rennais vont tout faire pour nous pomper un max de blé (normal).

Commentaire

Envoyé par baralai3
            Le webmaster a craqué mask
            il confond la rumeur et la realité, les news du site commence a devenir comme le forum :mdr:

quand je pense que c'est le site officiel

Commentaire

Envoyé par skunky
              c'est normal. le JMA avait oublié le contrat chez lui. donc ils ont remis ça a plus tard
              LOL
              A mon avis sa traine a cause de negociation sur le montant du transfert... Mais bon faire l'interview et deja presenté KK comme la deuxieme recrue Lyonnaise, c'est aussi une facon de mettre la pression sur Rennes... Je verai mal JMA annoncé, Heu ba finalement KK ne viens plus, Rennes est trop gourmant...mask

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                ça a parut bizarre à tout le monde, ne t'inquiète pas ;)
                Enfin je peux rien t'apprendre de plus.

Rennes et l'OL n'ont pas encore signé mais KK a un bon de sortie.
                Rennes veut faire monter les enchères une dernière fois.
                Cependant ils ne peuvent le vendre que si le joueur lui-même veut aller dans le club acheteur, or il a choisit l'OL.

Donc il devrait bien arriver, mais les Rennais vont tout faire pour nous pomper un max de blé (normal).
                Ou soit il entre en bras de fer avec son club :grn:

Commentaire

une Nonda bis ........................

Commentaire

oui c'est bizarre tout ça
                    jma nous prépare un grand coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:grn:

Commentaire

Envoyé par babacar
                      A mon avis sa traine a cause de negociation sur le montant du transfert... Mais bon faire l'interview et deja presenté KK comme la deuxieme recrue Lyonnaise, c'est aussi une facon de mettre la pression sur Rennes... Je verai mal JMA annoncé, Heu ba finalement KK ne viens plus, Rennes est trop gourmant...mask
                      c'est pour ca que rennes pourra faire monter les prix et le aulas sera oblige d'accepter et de ne pas perdre la face aupres de ses supporters.

encore une gaffe de aulas dans la communication ?

Commentaire

Ben en faite je crois que le joueur a une clause que l'OL est pret à lever mais je pense que le président rennais a envie de mettre un joueur dans la transaction.

Kim a un bon de sorti.

Le cas Kallstrom est surment reglé, c'est la façon dont on va les payer qui se fait tarder.

Commentaire

Il a une clause liberatoire dans son contrat donc pas de surenchère possible d autres clubs, il a choisi Lyon il viendra a Lyon pour le montant de la clause le transfert tarde a se finaliser a cause du week end de l ascension et le reglement de detail et de modalités ( monsoreau)
                          "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

Commentaire

Envoyé par nelo69
                            une Nonda bis ........................
                            Nonda voulait pas venir , Kallstrom si. C'est très différent.

Commentaire

Pfffff, je viens de matter la vidéo qui a été posté ds un autre topic, je suis devenu fan, j'ai meme préparé les sous pour le maillot!!!! ya intérés qu'il vienne!! :grn:
                              THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Envoyé par bourdais
                                c'est pour ca que rennes pourra faire monter les prix et le aulas sera oblige d'accepter et de ne pas perdre la face aupres de ses supporters.

En faite , l'histoire en elle même , tu t'en fou , c'est la gaffe d'Aulas qui t'exiterai ?

A mon avis , tu te pose pas de question , tu as déjà fait tes réponses.:grn:

Commentaire

Envoyé par bourdais

moi j'ai mieux
                                  aulas fait croire à tout le monde qu'il va faire signer kalstrom
                                  diouf sentant ce coup, va surencherir l'offre et proposer 12 millions pour le suedois en pensant que aulas va suivre. Aulas se dit alors ne plus s' interresser à ce joueur !
                                  Ribery apprend alors que diouf et pret à mettre 12 millions pour le suedois qui joue en plus au même poste que lui
                                  Ribery vient alors à l'ol !!!!!!

non ? mask

Commentaire

On passe un peu pour des couillons

Commentaire

ben je prefere kallstrom à ribery moi hein !

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                        moi j'ai mieux
                                        aulas fait croire à tout le monde qu'il va faire signer kalstrom
                                        diouf sentant ce coup, va surencherir l'offre et proposer 12 millions pour le suedois en pensant que aulas va suivre. Aulas se dit alors ne plus s' interresser à ce joueur !
                                        Ribery apprend alors que diouf et pret à mettre 12 millions pour le suedois qui joue en plus au même poste que lui
                                        Ribery vient alors à l'ol !!!!!!

non ? mask

CQFD :grn:

Commentaire

riberyyyyyyyyyyyy
                                          qui ne saute pas n est pas ribery :grn:

Commentaire

Envoyé par cleymor
                                            Largement8-)

Commentaire

Envoyé par cleymor
                                              :mdr: :mdr: :mdr:
                                              si tu veux le moins fort

j'essaie de comprendre ton raisonnement mais j'y arrive pas

Commentaire

Envoyé par bourdais
                                                :mdr: :mdr: :mdr:
                                                si tu veux le moins fort

j'essaie de comprendre ton raisonnement mais j'y arrive pas
                                                Balourd! :grn: :grn:

Commentaire

Peut etre que JMA négocie pour Gourcuff aussi, sachant que Pedretti va partir, il essaie peut etre de négocier un double transfert....

Je dis ca comme ca mais ca pourait etre intéressant..ca en fait des ca, ca alors...

Sérieusement, il y a forcément une raison a ce retard...et j'ai hate d'en savoir plus, et ca c'est sur !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X