Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bizarrerie dans l' "histoire" Kallstrom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila quelques fresh news sur Kim Kallstrom....
    30/05/2006 - 14:00
    Denoueix reçu par le Stade Rennais
    Fortement pressenti pour remplacer Lazslo Boloni à Rennes, Raynald Denoueix a rencontré les dirigeants rennais lundi soir, selon le quotidien Ouest France. Venu pour "écouter", l'ancien coach nantais devrait faire parvenir sa réponse avant la fin de la semaine. Quant à Kim Kallström, les négociations se poursuivaient encore lundi tard dans la soirée, Lyon et Rennes ayant du mal à s'entendre sur le montant du transfert.

Commentaire

Envoyé par gegely
      On passe un peu pour des couillons
      Des couillons, je ne sais pas ; mais pour un club aux coutumes très cavalières, ça c'est certain. Tant que nous sommes au sommet de la pyramide, ça ne prêtera pas à conséquence.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par strahan2004
        IL y a quelquechose que je ne comprends pas,et qui,me semble-t-il,ne s'est pas produit avec les autres recrues de l'OL:comment se fait-il qu'en première page (intro) du site on ai droit à une image de Kim Kallstrom avec écrit un truc du genre "la 2ème recrue lyonnaise",et qu'en plus dans les vidéos Premium il y ai une interview de Kim Kallstrom aussi,alors qu'il me semble qu'il n'y a rien de signé du tout?
        Normalement tout ce petit cérémonial arrive une fois qu'il y a eu la photo avec le maillot,et la conférece de presse non ?
        En plus de tout ça le président Rennais semble dire que tout n'est pas fait,loin de là...mask
        Bein c 'est un peu l 'histoire de la poule qui a chanté avant de faire l 'oeuf

Commentaire

Mmmmmmh.......j'ai peeeeeeur Pat'!!!!pffuu

Commentaire

Franchement c'est un peu n'importe quoi,surtout que les "wawas" sur le forum sont trés fermes à propos des posts sur les rumeurs de transferts,et les trucs non officiels...visiblement le webmaster un peu moins!:grn:

Commentaire

le truc c est que aulas a fait un gros pari risque avec son annonce du trnasfert de KK
              comme ca tt le monde pense qu il est a l OL alors que rien n est signe!!!
              comme ca les autres clubs arretent les negos avec rennes!!!
              mais le pb c que rennes a annonce que rien n etait signe et que rien que pour faire chier l OL les clubs vont faire des offres superieures et l OL va devoir s a ligner!!!!
              en gros sur cette histoire aulas va se faire baiser et payer plus que prevu!!!!
              La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Envoyé par cvince69
                le truc c est que aulas a fait un gros pari risque avec son annonce du trnasfert de KK
                comme ca tt le monde pense qu il est a l OL alors que rien n est signe!!!
                comme ca les autres clubs arretent les negos avec rennes!!!
                mais le pb c que rennes a annonce que rien n etait signe et que rien que pour faire chier l OL les clubs vont faire des offres superieures et l OL va devoir s a ligner!!!!
                en gros sur cette histoire aulas va se faire baiser et payer plus que prevu!!!!
                tu croit vraiment que les clubs s'informent par voit de presse?

ils savent très bien qu'il n'a pas signé par le biais de son agent

Commentaire

oui peut etre mais KK veut aller a lyon alors que rennes veut le vendre au plus offrant

Commentaire

Envoyé par cvince69
                    oui peut etre mais KK veut aller a lyon alors que rennes veut le vendre au plus offrant
                    alors ruud van nistelroy, trezeguet etc.. le grand joueur, il arrive quand car je suis curieux du nom que JMA va vous sortir :mdr:

Commentaire

Je me demande pkoi les presses ne parlent plus sur KK à OL...?!

Je me demande si KK sera pour de bon à OL.. car lui c'est tres bon joueur...

Commentaire

Y'en a qui ont l'adresse du site allemand qui met les transferts avant tout le monde ?!

Je l'ai chez moi masi po là...

Ce site doit travailler directement avec les agents, c'est pas possible autrement.

Commentaire

Il n y aura pas de pb KK va venir nous rejoindre si il y avait un pb justement la presse aurait sauté dessus
                          En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par ZniperZolf
                            Je me demande pkoi les presses ne parlent plus sur KK à OL...?!

Je me demande si KK sera pour de bon à OL.. car lui c'est tres bon joueur...
                            Les gars de la presse n'en parlent plus pour la simple et bonne raison qu'ils considèrent comme moi que le transfert est acquis.
                            Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Rien de "bizarre" à cela puisque le joueur a passé la visite médicale et qu'il ne reste à s'entendre avec son club que sur le montant et les modalités du transfert.

Le club veut juste informer ses supporters que Kim Kallström sera lyonnais la saison prochaine, c'est tout.

Dans la mesure où Kallström bénéficie d'un bon de sortie pour services rendus, que l'OL est son choix prioiritaire et exclusif et qu'il a passé la visite médicale, il ne reste plus qu'à régler l'affaire avec Rennes.

Commentaire

Envoyé par ZEN69
                                Il n y aura pas de pb KK va venir nous rejoindre si il y avait un pb justement la presse aurait sauté dessus
                                Oui mais c'est clair...c'est fait :grn: :grn: :grn: :grn: Pfhhh chu bête! A force de lire tous ces sceptiques, j'me met à douter...mais c'est booooooon!

Commentaire

allez voir le site de l equipe
                                  ils disent que c est pas encore signe te que ca traine en longueur a cause de certaines clauses!!!!

Commentaire

Envoyé par Fredrik_Ljungberg
                                    Oui mais c'est clair...c'est fait :grn: :grn: :grn: :grn: Pfhhh chu bête! A force de lire tous ces sceptiques, j'me met à douter...mais c'est booooooon!
                                    L'impatience générale amène le doute, c'est normal. 8-)
                                    Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par Fredrik_Ljungberg
                                      Y'en a qui ont l'adresse du site allemand qui met les transferts avant tout le monde ?!

Je l'ai chez moi masi po là...

Ce site doit travailler directement avec les agents, c'est pas possible autrement.
                                      transfermarkt.de ?
                                      Ils disent qu'il a signé une prolongation à Rennes, désolé :
                                      (article de ce matin)

http://www.transfermarkt.de/index.ht....php4?id=12716

:grn:
                                      Bienvenue Kim !!! ::)
                                      PS : j'ai vérifié dans l'effectif sur ce même site et il n'y est pas encore (pas plus que Toulalan remarquez).

Commentaire

c'est pas encore fait arreter tous dy croire...

et pour ceux qui disent qu'ils preferent kim a ribery... quand meme faut pas abuser lol meme si KK est un exelent joueur

Commentaire

En tous les cas, je préfère Kim devant un micro que Ribéry !!! au moins , on comprend tout ce qu'il dit et c'est pourtant lui l'étranger !!! lol

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            transfermarkt.de ?
                                            Ils disent qu'il a signé une prolongation à Rennes, désolé :
                                            (article de ce matin)

http://www.transfermarkt.de/index.ht....php4?id=12716
                                            euh...

je parle pas un mot d'allemand mais reverso.net me dit qu'il a signé à lyon pour 7M€ jusqu'en 2010
                                            Aller l'OL

Commentaire

Envoyé par charriere
                                              En tous les cas, je préfère Kim devant un micro que Ribéry !!! au moins , on comprend tout ce qu'il dit et c'est pourtant lui l'étranger !!! lol
                                              Il parle français KK ?
                                              Je savais pas ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                Il parle français KK ?
                                                Je savais pas ...
                                                Après 2 ans 1/2 en France, vaudrait mieux !mask
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

30/05/2006
                                                  Foot - Transferts : Källström pas encore à l'OL

Kim Källström n'est pas encore Lyonnais. Entre le quadruple champion de France et le Stade Rennais, les discussions se poursuivent pour finaliser la venue du milieu suédois.

RHHHOOO LES VILAINS!!!!!
                                                  THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Oui, il s'exprime très bien !

Commentaire

Chargement...
                                                    X