Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

résumé de foot transfert sur l'ol d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• résumé de foot transfert sur l'ol d'aujourd'hui

coucou du breton

voici qq nouvelles sur l'ol:
    -D'apres FT, Aulas avait une grosse journée de prévue, hier. Il devait assister à une réunion du G14 à Bruxelles, puis voir l'agent de Ribéry et surement voir Diouf pour discuter du transfert de Ribéry à l'ol.
    Les discutions continueraient entre l'ol et ribéry et un accord contractuel serait tres proche.
    Ribéry aurait de plus en plus envie de rejoindre l'ol. La balance pencherait en faveur de l'ol . GH et JMA se serait compte de la grande volonté de Ribéry de venir à l'ol samedi soir quand il l'on vu au stade de france, le soir de France/Mexique.
    Fort de cette argument de poids, FT affirmer que Diouf devrait accepter de se mettre autour d'une table avec JMA pour négocier le transfert. JMA avait parlé de la possibilité d'incorporer 2 à 3 joueurs dans le transfert mais en fait la proposition de l'ol serait Govou +de l'argent contre Ribéry, ce qui permettrait à govou de voir autre chose comme il le souhaite.
    L'ol espererait finaliser le transfert avant la fin de la semaine et JMA serait plutot confiant .
    De mon avis, j'ai du mal à y croire,je trouve cela peu crédible d'apres les declarations de Diouf lol.

-L'ol aurait fait une proposition pour Zokora, meme 2 propo, Zokora contre 10M +ben arfa ou clément bien que l'asse est démenti l'offre
    -La situation de Diarra est en stand by. D'apres eux, GH aurait confié à des proches qu'il riisquait de perdre Diarra

-Enfin , je vais finir par une bonne nouvelle, il y a une interview de RVR:
    -il est surpris des déclarations de JMA car il n'a pas manifesté d'envies de départ et qu"il est meme en négociation avec l'ol pour prolonger son contrat de 2ans.
    -au sujet de la possibilité d'echange entre Ribéry et des joueurs lyonnais dont lui, il dit ne pas savoir si cest vrai car il n' a eu aucun contact avec l'om ou l'ol à ce sujet
    -il ne veut pas servir de monnaie d'echange. Pour lui, on ne transfere pas un joueur comme ça. Il veut demander une explication à son président et à son entraineur
    -A la question, s'il avait des sollicitations. Il a répondu qu'il avait ete contacté par des clubs francais et etrangers et que cela ne l'interessait pas car dans sa tete, il est lyonnais. Mais si on le pousse dehors, il reflechira aux propositions qui lui ont été faites.

Sympa les news merci le breton

Commentaire

Merci, surtout pour les news sur RVR

Commentaire

Pour RvR c'est une très bonne nouvelle.

j'espère qu'Aulas le traitera avec plus de classe à l'avenir

Commentaire

Moi j'angoisse tjs pour un joueur : Diarra.
          THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Merci le breton ;)

Alors comac RVR a jamais voulu partir ... très très (trètrètrè) bonne nouvelle.
            Maintenant qu'il ne comprenne pas les interprétations des journalistes (JMA n'a jamais parlé directement d'un échange de CE joueur) ça se conçoit.

D'ailleurs tu pourrais être plus précis sur son intervention ?
            Savoir ce qu'il dit réellement et ce qui en est conclue (hativement) par les journalistes ... s'te plait.

Commentaire

Pour Rvr c'est une bonne nouvelle.
              Concernant Ribéry, j'ai quand même vachement de mal à la croire !!!
              :fier:

Commentaire

Super pour Reveillère ! ::) 8-)

Commentaire

superbes nouvelles

puissent elles etre vraies !!!
                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                    Super pour Reveillère ! ::) 8-)
                    Que dire de mieux. Quand je pense que certain ne le mettent même pas dans leur équipe type pour l'an prochain...
                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Merci le breton ;)
                      Ce mercato c'est comme un beau match de tennis (pour être d'actualité :grn: ), pour l'instant c'est toujours le duce
                      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par Lau--
                        Moi j'angoisse tjs pour un joueur : Diarra.
                        Pareil...
                        Je préfère garder Diarra plutôt que d'engager un grand attaquant ou Ribéry.
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08
                          Merci, surtout pour les news sur RVR
                          Pareil pour moi il dit qu'il est Lyonnais :grn: tant mieu :grn:

Pareil...
                          Je préfère garder Diarra plutôt que d'engager un grand attaquant ou Ribéry.
                          je pense pareil

Commentaire

Envoyé par Somerled
                            Que dire de mieux. Quand je pense que certain ne le mettent même pas dans leur équipe type pour l'an prochain...
                            Grave...

Commentaire

merci le breton mais bon vu la source faut s'en mefier.. forcement quand un canard vends des transferts et quand il y'a rien à ne se mettre sous la dent,autant inventer les transferts c'est tout benef ça fait rever les supporters,et eux vendent leur journal

Commentaire

Bizarre, un jour il demande un bon de sortie ( il peut bien nier mais il l'a demandé ) et le lendemain il ne veut plus partir. Je trouve ça bizarre comme attitude. Reveillère est bien girouette je trouve... pffuu Perso, je l'aime bien et ça me ferait plaisir qu'il reste.

Pour diarra, il risque de partir. C'est pas une info mais jusqu'à preuve du contraire, il est encore lyonnais pour qq jours, qq semaines ou qq mois. Là est la question.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                  Bizarre, un jour il demande un bon de sortie ( il peut bien nier mais il l'a demandé ) et le lendemain il ne veut plus partir. Je trouve ça bizarre comme attitude. Reveillère est bien girouette je trouve... pffuu
                                  Bah si il dis qu'il n'a jamais eut d'intention de départ... je le crois. Puis si il reste c'est le principal. ::) 8-)

Commentaire

RVR il faut tout faire pour le conserver : il apporte une solidité défensive que clerc n'a encore pas (diatta j'en parle pas..)
                                    diarra ça me fait chier mais j'ai bien peur qu'il soit transféré : ****** zokora à la place c'est le jour et la nuit, déjà que makoun c'est bien en dessous, alors zokora....pffuu
                                    sinon ribéry j'y crois vraiment car JMA sait que celui-ci risque de se mettre en évidence durant la coupe du monde, et que son prix risque de grimper en flêche : donc ribéry il faut le choper avant le début de la coupe du monde (ou en tout cas boucler les négociations avant)

Commentaire

recoucou du breton

Pour celui qui me demandait des précision. En ce qui concerne RVR, Il y a juste son interview et aucune interprétation ou extrapolations de ces paroles de la part des journalistes de FT. Il finit en disant que dans sa tete , il est lyonnais mais que si on le pousse dehors, il réfléchira à ces propositions.

Commentaire

Moi il y à vraiment un truc que je pige pas

Aulas qui hurle sur Ben Arfa : il nous manque de respect !!! ect...qu'il dégage !!
                                        qq jour après le joueur qui dit : je n'ai jamais refuser de prolonger mon contrat, je ne comprend pas

Aulas qui dit que RVR va partir et qu'il l'échangera...
                                        RVR qui dit qu'il ne comprend pas aussi et que celà n'à jamais été évoqué

C'est quoi ce délire ?
                                        Je trouve JMA particulièrement insisif cette année, un poil trop quand même

J'èspere qu'on ne va pas dans le mur

Commentaire

Envoyé par juninho56
                                          recoucou du breton

Pour celui qui me demandait des précision. En ce qui concerne RVR, Il y a juste son interview et aucune interprétation ou extrapolations de ces paroles de la part des journalistes de FT. Il finit en disant que dans sa tete , il est lyonnais mais que si on le pousse dehors, il réfléchira à ces propositions.
                                          RvR à son top est énorme. gardons le!

Commentaire

Envoyé par juninho56
                                            recoucou du breton

J'espère que pour JMA et GH c'est encore lui le numéro 1 !

Commentaire

Envoyé par goose69
                                              Moi il y à vraiment un truc que je pige pas

Aulas qui hurle sur Ben Arfa : il nous manque de respect !!! ect...qu'il dégage !!
                                              qq jour après le joueur qui dit : je n'ai jamais refuser de prolonger mon contrat, je ne comprend pas

Aulas qui dit que RVR va partir et qu'il l'échangera...
                                              RVR qui dit qu'il ne comprend pas aussi et que celà n'à jamais été évoqué

C'est quoi ce délire ?
                                              Je trouve JMA particulièrement insisif cette année, un poil trop quand même

J'èspere qu'on ne va pas dans le mur

Incisif? ou qui prend les joueurs pour du bétail?

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                                Bah si il dis qu'il n'a jamais eut d'intention de départ... je le crois. Puis si il reste c'est le principal. ::) 8-)
                                                Ouais s'il reste perso ça me pose aucun problème. Mais bon en février-mars, il sort qu'il aimerait bien connaître une autre aventure ( Milan l'a contacté ) et depuis les affaires en Italie, il a sans doute changé d'avis. C'est son droit mais faut qu'il arrête lorsqu'il dit qu'il n'a jamais pensé à partir... C'est tout.

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                                  J'espère que pour JMA et GH c'est encore lui le numéro 1 !
                                                  on a deux bons latéraux à mettre en concurrence c'est tout : laisse ces conneries de numéro 1 à l'autre buse de gros sourcil, ça plombe un groupe ces conneries............

Commentaire

Chargement...
                                                  X