Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résumé de foot transfert sur l'ol d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlopGlop
    Donc GG n'est pas le dentiste de l'OL, il pilote et regle l'ingienerie. Mais les pieces, c'est lacombe et Aulas aux commandes.

Est il vraiement necessaire de te rassurer ? :grn:
    C 'est Aulas qui choisit & qui fait l 'equipe !!!! on nous aurez menti !!!!

Remarque ,il y a du vrai dans ce que tu dis .Vu le vent qu 'il a pris pour Kranjcar. Pour Cissé a OL ,ont peut dormir sur nos deux oreilles !!!
    rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Bonjour de Belgique,

Comment un club comme Lyon ne s'intéresse t'il pas à Mbarek Boussoufa, l' attaquant ou milieu offensif Hollando-Marocain du club de La Gantoise ?
      Formé à L'Ajax, il a véritablement explosé cette année, il a d'ailleur été désigné comme meilleur joueur du championnat belge.
      Les hollandais voulaient qu'il devienne international chez eux, mais il a choisi le Maroc.
      Marseille le voulait, mais apparement ils ont laché prise, Anderlecht fait le forcing, mais pour 2,5 millions seulement, alors que les Gantois en veulent 4 millions.
      Je crois franchement que 4 millions, Lyon peut les mettre, dans ce cas, il ferait à mon avis l'affaire de l'année.
      A+ , et encore félicitation pour votre titre.

Commentaire

• Envoyé par pirou
        Bonjour de Belgique,

Comment un club comme Lyon ne s'intéresse t'il pas à Mbarek Boussoufa, l' attaquant ou milieu offensif Hollando-Marocain du club de La Gantoise ?
        Formé à L'Ajax, il a véritablement explosé cette année, il a d'ailleur été désigné comme meilleur joueur du championnat belge.
        Les hollandais voulaient qu'il devienne international chez eux, mais il a choisi le Maroc.
        Marseille le voulait, mais apparement ils ont laché prise, Anderlecht fait le forcing, mais pour 2,5 millions seulement, alors que les Gantois en veulent 4 millions.
        Je crois franchement que 4 millions, Lyon peut les mettre, dans ce cas, il ferait à mon avis l'affaire de l'année.
        A+ , et encore félicitation pour votre titre.
        J'ai vu quelques vidéos c'est vrai qu'il est intérressant et qu'il a un dribble déroutant
        maintenant passé de la Gantoise à Lyon c'est dur, faudrait qu'il passe d'abord dans un club intermédiaire

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
          J'ai vu quelques vidéos c'est vrai qu'il est intérressant et qu'il a un dribble déroutant
          maintenant passé de la Gantoise à Lyon c'est dur, faudrait qu'il passe d'abord dans un club intermédiaire
          Peut-être, mais le problème pour vous, c'est que s'il passe dans ce club intermédiaire ( par exemple Anderlecht ), si vous le voulez dans un an ou deux, ce ne sera plus 4 millions, mais certainement 15 ou 20...

Commentaire

• Envoyé par pirou
            Peut-être, mais le problème pour vous, c'est que s'il passe dans ce club intermédiaire ( par exemple Anderlecht ), si vous le voulez dans un an ou deux, ce ne sera plus 4 millions, mais certainement 15 ou 20...
            il me semblait qu'il avait signé au PSV pour 7 millionsmask

Commentaire

• Envoyé par Lau--
              Moi j'angoisse tjs pour un joueur : Diarra.

y'a pas de raison de s'inquieter !!d'apres toi si on achete toulalan et kallstrom c'est pour remplacer qui ?!
              mamadou,meme plus tu compte sur lui pour l'an prochain...

Commentaire

• Envoyé par pirou

lyon est deja sur une dizaine de joueurs !!c'est ptet pas non plus marqué la poste sur le front d'aulas !!
                des joueurs actuellement sur le marché il y en a des centaines... et 11 places de titulaires...

Commentaire

• Envoyé par goose69
                  Moi il y à vraiment un truc que je pige pas

Aulas qui hurle sur Ben Arfa : il nous manque de respect !!! ect...qu'il dégage !!
                  qq jour après le joueur qui dit : je n'ai jamais refuser de prolonger mon contrat, je ne comprend pas

Aulas qui dit que RVR va partir et qu'il l'échangera...
                  RVR qui dit qu'il ne comprend pas aussi et que celà n'à jamais été évoqué

C'est quoi ce délire ?
                  Je trouve JMA particulièrement insisif cette année, un poil trop quand même

J'èspere qu'on ne va pas dans le mur
                  C'est clair que c'est pas clair cette histoire

Commentaire

• Désolé j'ai pas lu tous les post, ça dit quoi sur Pedretti ? Allez Aulas lache le au psg !!

Commentaire

• Un echange Govou-Ribery serait une bonne affaire pour tout le monde ...
                      L'OL qui prendrait un excellent joueur, a la place de Govou qui a envie d'aller voir ailleur, et l'OM recupere son parfait remplacant, plus de l'argent pour investir dans d'autres postes ...
                      edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                        Un echange Govou-Ribery serait une bonne affaire pour tout le monde ...
                        L'OL qui prendrait un excellent joueur, a la place de Govou qui a envie d'aller voir ailleur, et l'OM recupere son parfait remplacant, plus de l'argent pour investir dans d'autres postes ...
                        pas exactement car ribery a jouer en 10 aussi je doute que govou en soit capable

Commentaire

• Envoyé par PsG-JuVeN
                          Désolé j'ai pas lu tous les post, ça dit quoi sur Pedretti ? Allez Aulas lache le au psg !!
                          on va te le lâcher cher car JMA a pas oublié l'histoire pauleta : c'est comme avec l'épisode clerc à marseille

Commentaire

• Envoyé par _el_matador
                            on va te le lâcher cher car JMA a pas oublié l'histoire pauleta : c'est comme avec l'épisode clerc à marseille
                            l'histoire quelle histoire? y'a pas eu d'histoire. Si Pauleta n'est pas un mercaire qui va au premier club qui gagne, c'est pas de la faute du PSG ! :grn:
                            Ordem E Progresso

Commentaire

• Envoyé par Parisien-SG
                              l'histoire quelle histoire? y'a pas eu d'histoire. Si Pauleta n'est pas un mercaire qui va au premier club qui gagne, c'est pas de la faute du PSG ! :grn:
                              et tout ca pour une augmenation de salaire de combien???:grn:

Commentaire

• Envoyé par scofield
                                et tout ca pour une augmenation de salaire de combien???:grn:
                                Vous etes trop marrant a vous rassurer que Pauleta a pu obtenir grace à Lyon autant d'argent que JMA en proposait C'est pas JMA le gestionnaire du club, personne n'en sait rien combien de brique de plus Pauleta a eu. En tout cas Caysac ne s'est pas aligné sur l'offre de Lyon, l'amour du maillot a fait le reste.

Commentaire

• Envoyé par PsG-JuVeN
                                  Vous etes trop marrant a vous rassurer que Pauleta a pu obtenir grace à Lyon autant d'argent que JMA en proposait C'est pas JMA le gestionnaire du club, personne n'en sait rien combien de brique de plus Pauleta a eu. En tout cas Caysac ne s'est pas aligné sur l'offre de Lyon, l'amour du maillot a fait le reste.
                                  si ca te permet de dormir de croire ca , reste naif alors

Commentaire

• il faut vraiment que JMA le recrute car il a ete encore tres bon avec les bleus ce soir

Commentaire

Chargement...
                                    X