Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

DROGBA ne viendra pas à l'OL selon LACOMBE!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DROGBA ne viendra pas à l'OL selon LACOMBE!

Football: Didier Drogba ne viendra pas à l'Olympique Lyonnais, selon Bernard Lacombe

[31/05/2006 15:23]

LYON (AP) -- Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de
    l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président du club quintuple champion de France.

«Didier ne viendra pas à Lyon», a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.

«Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen», a-t-il ajouté, en indiquant que «Mourinho (l'entraîneur de Chelsea) veut bâtir son équipe autour de Drogba et Andreï Chevchenko».

Alors que l'Ukrainien, qui a annoncé son départ du Milan AC, pourrait signer dans les prochaines heures avec Chelsea, Drogba a quitté de façon inopinée mardi soir ses partenaires de l'équipe de Côte d'Ivoire, en stage de préparation à Vittel.

Le buteur vedette des «Elephants» s'est éclipsé après le match nul 1-1 signé par sa formation face au Chili mardi soir dans la station thermale vosgienne. Il avait disputé la première mi-temps de cette rencontre amicale.

«Didier a reçu une autorisation de la Fédération ivoirienne pour partir», a précisé mercredi Henri Michel, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

Concernant l'état de forme de son attaquant, peu tranchant ses derniers temps mais crédité de neuf buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Henri Michel ne s'en inquiète pas.

«Didier a arrêté depuis plusieurs semaines avec Chelsea. Il essaye de retrouver son niveau. S'il était déjà à 100% ce ne serait pas normal», a déclaré l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. «Didier, tout le monde connaît ses qualités, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement pour être totalement efficace».

Satisfait du contenu du match de ses joueurs face au Chili au stade Jean Bouloumié de Vittel, Henri Michel regrette simplement le manque de concrétisation des nombreuses occasions créées en attaque, comme face à la Suisse la semaine dernière (1-1).

«Ca fait deux matches qu'on manque des occasions que d'habitude on met au fond. Est-ce un manque de confiance ou l'état de forme? Je ne voudrais pas que ça atteigne la confiance de l'équipe. On va travailler à corriger le tir», souligne Henri Michel.

Il rappelle qu'une équipe ne peut pas être à son maximum en phase de préparation à un Mondial, qui sera le premier pour le «Eléphants» ivoriens.

«Quand je vois l'équipe de France qui dispute un match (contre le Mexique) au lendemain d'être redescendu de Tignes... Moi je ne l'aurais pas joué. Il faut être fou», dit-il. «Après je vois qu'on lui tombe dessus (sur l'équipe de France) à bras raccourcis. Mais c'est normal qu'il n'y ait pas forcément le résultat quand on est en préparation».

Au premier tour du Mondial qui débute le 9 juin en Allemagne, la Côte d'Ivoire affrontera sucessivement l'Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro dans un groupe C surnommé le «groupe de la mort».

AP

bid/jlc/cov

http://actualite.free.fr/sport/3_200...3_FAP9979.html

oof !

suivant ! mask :grn:

Commentaire

Oui mais qui dit que ce n est pas encore une fausse piste ???

Commentaire

tant mieux, il ne réussi pas dans le 433 de chelsea, je verrai pas pourquoi il aurait cartonné chez nous
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

Envoyé par 007.
          oof !

suivant ! mask :grn:
          comment peut on etre content de voir qu'un grand attaquant ne vienne pas

Commentaire

Envoyé par hot-man
            on appelle ça des FOOTIX... :grn:

Commentaire

Envoyé par Mahogany

«Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen»

il sait plus quoi inventer à force

qu'est ce qu'il va nous sortir l'année prochaine?:grn:

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                on appelle ça des FOOTIX... :grn:
                non des visionaires
                Je suis un agitateur
                Un provocateur
                Un animal
                My name is david villa

Commentaire

Sa saoul cette histoire de grand attaquant. De toute façon , c'est Cissé qui va signé.

Commentaire

Envoyé par hot-man
                    j'aime le joueur mais il se trouve qu'il a déjà refusé l'OL à une époque et ça me dérrangerait de le prendre et comme le dit Don Salaigno pas sûr qu'il aurait réussi dans notre 4-3-3...

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                      non des visionaires
                      D ailleur, il a tellement fouarer sa saison a chelsea que mourinho veut s en debarrasser a tout prix

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                        LYON (AP) -- Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de
                        l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président du club quintuple champion de France.

«Didier ne viendra pas à Lyon», a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.

«Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen», a-t-il ajouté
                        En tout cas, c'est une bonne raison pour ne pas venir à jouer à l'OL.mask

Commentaire

Eh bien... Je sois pas pourquoi ce "changement brusque d'attitude" de Mourinho qui à la base n'avait qu'une idée en tête, le virer...

Commentaire

Envoyé par squall
                            il sait plus quoi inventer à force

qu'est ce qu'il va nous sortir l'année prochaine?:grn:

De toute façons, s'il serait venue, il n'aurais jamais eu l'amour du maillot, c'est un grand joueur mais pas pour nous ! Eto'o serait bien, du temps de Foe, il avais faillit venir sur son conseil mais malheureusement la coupe des con... nous l'as arracher et maintenant, eto'o resteras au Barça et nous, nous devrons compter sur Fred et Benzema. Et pk pas un petit Trezeguet ? Avec Nino, cela aurait de la gueule 8-)

Commentaire

Envoyé par 007.
                              j'aime le joueur mais il se trouve qu'il a déjà refusé l'OL à une époque et ça me dérrangerait de le prendre et comme le dit Don Salaigno pas sûr qu'il aurait réussi dans notre 4-3-3...
                              rappelle moi le systeme de jeu de chelsea
                              ah oui 4-3-3

Commentaire

Envoyé par amorente
                                Oui mais qui dit que ce n est pas encore une fausse piste ???
                                on va finir par ce perdre! pourquoi aucun grand attaqant veut venir a OL?

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                  Ca va pas faire plaisir à Fred c'que tu viens d'dire !
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

mensonges, balivernes, supputations, faux
                                    pfffff
                                    encore ces journaleux qui savent plus quoi inventer pour faire vendre leurs journaux
                                    dans 2 jours, BL va dire qu'il n'a jamais dit ca

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                      Si si Cissé y a ete cash lui... apres faut voir, on parle de grand attaquant... :grn:

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                        ah oui 4-3-3
                                        il n'a pas réussi à chelsea, pourquoi il réussirai chez nous dans ce cas ?
                                        Je suis un agitateur
                                        Un provocateur
                                        Un animal
                                        My name is david villa

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                          ah oui 4-3-3
                                          ----------------Cech-------------------

Ferreira-Terry-Carvalho-Gallas

--Essien----Lampard---Makelele-----

---Cole------Drogba---Robben------

elle a ressemblé à ça leur équipe cette année, t'as bien raison, c'est du 3-5-2

Commentaire

pourquoi en prendre un? -_-'

faudra virer l'un des deux qu'on a

et puis carew est un grand attaquant, 1m combien déja?:grn: >>>>>[ ]

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                              vous l'avez déja il s'appelle Fred... il va vous planter 30 buts l'année prochine. Contentez vous de muscler votre defense centrale avec un Alex du PSV par exemple et prenez vous un autre ailier droit du style Kader Keita de Lille et votre equipe tournera à plein regime en championnat et en LDC. Keita + Alex c'est largement suffisant.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                                Ca va pas faire plaisir à Fred c'que tu viens d'dire !
                                                heursement qu'il y a les Bresilens c'est vrai!

Commentaire

Dommage si il ne viens vraiment pas ! c'etait l'un des seuls attaquants que j'aurais bien aimé voir sous le maillot de l'ol avec Trezeguet.
                                                  Lyonnais en force !!!
                                                  Viva Italia !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X