Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

le 4-4-2 nouvel aspect de l'OL????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le 4-4-2 nouvel aspect de l'OL????

Comme nous le constatons ces jours-ci djilà diarra notre indispensable milieu défensif est trés courtisé! emem si contrairmen à essien il n'a pas fais de commentaire quand man utd, milan ac et r.madrid s'interese à vou ça fai réfléchir surtout kil constate impuisan que l'OL ne franchi pas les 1/4 de finale en LDC! bref il va surment partir et meme aulas s'y est déjà fai on diré! laor ales spéculations pleuvent pour trouver le remplaçant ideal...mais djilà est surment irremplaçbele! aucun joueur au monde ne récupere comme il le fait! il est unique! les autres grand milieu comme ballack, lampard, pirlo, gerrard n'ont poas ses qualités défensives...donc s'il part je pense et ça en porend la direction que GH va chnager son dispositif...
    le 4-4-2 semble etre ce nouveau schémas tactique!
    de + si le club en fasiant prolonger wiltord et benzema,et comme ça en a l'air a une totale confiance pour que fred soit tiutlaire en attaque, cherche un attaquant de classe mondiale c'est poas pour rien!
    alor les noms là ossi pleuvent...pour moi le meilleur serait luca toni mais trés peu de chance
    je vous propose un schémas tactique 4-4-2 et vous demande le votre égalment si vous le voulez bien:

----------------Coupet---------------------
    Clerc(Rvr)---Cris----Cacapa(ou nvele recrue)--Abidal(si y par pa)
    -------------Juninho---Tiago-------------------
    Wiltord(ou nvele recrue)-----------------Malouda
    ---------(nvele recrue)----Fred----------------

remplaçant: vercoutre,muller, diattamonsoreau, clément,carew, benzema, toulalan, kallstrom, et les nom entre parenthese qui von se remplir d'ici fin juillet-aout

Je condidre donc déjà comme probable les départ de de pedretti, ben arfa,govou et malheuresmen diarra!

A gauche ce sera Berthod...

Commentaire

Coupet
      Rvr Le Policier Boumsong Abidal
      Makoun
      Juninho Tiago
      Ribery Malouda
      Fred

Commentaire

On va se faire exploser si on a que Tiago et Juni au milieu, si on passe en 4/4/2, ça sera seulement en milieu en losange comme l'équipe de france en ce moment, Kallstrom s'il vient sera le 10 à mon avis...

Commentaire

On évoluera en 4-3-3...

En début de saison dernière, Houllier a voulu changer. On est vite repassés en 4-3-3. Qu'occasionnelement, selon le contexte, on joue avec 2 pointes dans un 4-4-2, sans doute. Mais on ne fera pas une saison dans ce shéma tactique...

Commentaire

C'est mort si Diarra se barre on se fait eclater dans ce schéma tactique il faut un milieu defensif solide!!!

Commentaire

oué mé bon en 4-3-3 on va se fair mangé aussi sans djilà moi je pense qu'un deuxieme attaquant compensera plus la perte de djilà, cela pesera plus sur la défense adverse qui devra moins prendre de risque, car déjà k'avec djilà on a un peu eu du mal défensivment cette ané alor c'est pas makoun ou zokora ki va arranger lé chose! si on doit perdre djilà et qu'on veut kan mem progressé, fo changer de tactique! à moins de dégoté une nouveua djilà ossi fort ke lui mé peu peu de chance

Commentaire

Envoyé par MICHAEL160378
                Coupet
                Rvr Le Policier Boumsong Abidal
                Makoun Juninho Tiago
                Ribery Malouda
                Fred

Il manque juste 1/4 de ton equipe la!

Commentaire

Envoyé par jackyoda
                  oué mé bon en 4-3-3 on va se fair mangé aussi sans djilà moi je pense qu'un deuxieme attaquant compensera plus la perte de djilà, cela pesera plus sur la défense adverse qui devra moins prendre de risque, car déjà k'avec djilà on a un peu eu du mal défensivment cette ané alor c'est pas makoun ou zokora ki va arranger lé chose! si on doit perdre djilà et qu'on veut kan mem progressé, fo changer de tactique! à moins de dégoté une nouveua djilà ossi fort ke lui mé peu peu de chance

Ha bon , on a eu du mal défensivement cette année ????????????:oo
                  Et puis si on récupère Jean II Makoun, on aura un Diarra (quasi) Bis, il est très , très fort...
                  L'Option 442, à moins que ce soit en losange, j'y crois pas des masses.

PS: Le language SMS sa pue............, ça fait vraiment genre j'ai 14 ans.
                  Un vieux Lyonnais

Commentaire

Si changement tactique il y aura, ça sera un 4-4-2 plat :

Coupet
                    Clerc Cris Cacapa Abidal
                    -------------(Récup)
                    -------------Diarra
                    (Relayeur Axial)
                    Juninho
                    (Milieu Droit)------------------(Milieu Gauche)
                    Tiago------------------Malouda
                    -------------(Rupture)
                    -------------Wiltord
                    (Buteur)
                    Fred
                    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

perso je trouve que ca fait juste Juni Tiago pas assez physique

Commentaire

Envoyé par Romeoss
                        C'est mort si Diarra se barre on se fait eclater dans ce schéma tactique il faut un milieu defensif solide!!!
                        ben de toute les facons je ne crois pas qu'il restra a lyon vu que L'AC MILAN est pret a mettre 40millions d€!!

Commentaire

Envoyé par baralai3

Coupet
                          Clerc Cris Cacapa Abidal
                          -------------(Récup)
                          -------------Diarra
                          (Relayeur Axial)
                          Juninho
                          -------------(Rupture)
                          -------------Wiltord
                          (Buteur)
                          Fred
                          Ca me parait deja bien plus plausible ca! :grn:

Commentaire

un 4-4-2 me parait impossible en tout cas pas avec tiago et juninho qui sont pas assez physique diarra est essentiel dans l'entre jeu il faut de la percussion juni et tiago sont trop frele il faut un mec comme diarra pour que le milieu ne craque pas juni et tiago ne récuperent pas autant de ballons que diarra ensemble et dans les duels aériens on fait commen???

Commentaire

On a perdu tous nos matches cette année avec cette tactique qui ressemble plus à un 4/2/4 qu'à autre chose...

Commentaire

Envoyé par milo
                                On a perdu tous nos matches cette année avec cette tactique qui ressemble plus à un 4/2/4 qu'à autre chose...

C'est clair ... j'me rapelle de cet affreux match contre Nancy, avec Frau en milieu gauche mask
                                sigpic

Commentaire

mais au milieu ? milieu en losange ? ou avec 2 ailier offensifs ???
                                  Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                    une défense RVR-Cris-Abi-Berthod??? ça me plait bien ::)
                                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par baralai3

Coupet
                                      Clerc Cris Cacapa Abidal
                                      -------------(Récup)
                                      -------------Diarra
                                      (Relayeur Axial)
                                      Juninho
                                      -------------(Rupture)
                                      -------------Wiltord
                                      (Buteur)
                                      Fred

ca me plait pas trop comme disposition, je verrai plus

............................Coupet................ ...............

Réveillère.......Cris.............Cacapa.......... ...Abidal
                                      (Clerc)........(Muller)..........(Monsoreau)...... (Berthod)

............. ............Diarra...................... ............
                                      ....................... (Toulalan) .............................

......Juninho...................................Ma louda......
                                      .... (Pedretti)..................................(Tiago )........

.........................Ribery................... ............
                                      ..................(Karlstrom / Ben Arfa)...................

.....................Wiltord.......Fred........... ...............
                                      .................. (Benzema).... (Carew ou nouvelle recue type Drogba, RVN...)
                                      Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Envoyé par youssef_b
                                        ben de toute les facons je ne crois pas qu'il restra a lyon vu que L'AC MILAN est pret a mettre 40millions d€!!
                                        source?

Commentaire

Envoyé par Djoul76
                                          source?
                                          FOOTMERCATO :grn:

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                            hein ?mask

Commentaire

berthod a gauche ?????????mask mask ..............a oui en cfa ::) ::) ::) j'avais pas compris ou contre valencienne pourquoi aps

Commentaire

Envoyé par tototheheros1978
                                                ca me plait pas trop comme disposition, je verrai plus

............................Coupet................ ...............

Réveillère.......Cris.............Cacapa.......... ...Abidal
                                                (Clerc)........(Muller)..........(Monsoreau)...... (Berthod)

............. ............Diarra...................... ............
                                                ....................... (Toulalan) .............................

......Juninho...................................Ma louda......
                                                .... (Pedretti)..................................(Tiago )........

.........................Ribery................... ............
                                                ..................(Karlstrom / Ben Arfa)...................

.....................Wiltord.......Fred........... ...............
                                                .................. (Benzema).... (Carew ou nouvelle recue type Drogba, RVN...)
                                                Je voie mal Juni défendre dans ce couloir droit.
                                                it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Chargement...
                                                X