Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Qui a vu l'interview de Kallstrom en Premium sur le site?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a vu l'interview de Kallstrom en Premium sur le site?

Bonjour à tous,
    j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait vu la vidéo de Kim Kallstrom disponible dans la section Videos en Premium?
    Je ne vais pas faire un post par jour là-dessus,mais ça me semble étrange qu'il y ait déjà une vidéo de lui dans le site alors que rien n'est signé,déjà qu'il y avait sa photo en intro du site...

Envoyé par strahan2004
    Bonjour à tous,
    j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait vu la vidéo de Kim Kallstrom disponible dans la section Videos en Premium?
    Je ne vais pas faire un post par jour là-dessus,mais ça me semble étrange qu'il y ait déjà une vidéo de lui dans le site alors que rien n'est signé,déjà qu'il y avait sa photo en intro du site...
    Moi j'ai vu...

Il dit qu'il est tres content de vnir dans le meilleur club francais (alors que ce n'est pas signé). Il pourra progressé dans un club ou la coupe d'europe est devenue une competition annuelle ...
    Par contre, il dit qu'il ne vient pas spécialement pour jouer la C1 mais plutot pour progresser dans un groupe comme celui de l'ol...
    voila !

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
      Moi j'ai vu...

Il dit qu'il est tres content de vnir dans le meilleur club francais (alors que ce n'est pas signé). Il pourra progressé dans un club ou la coupe d'europe est devenue une competition annuelle ...
      Par contre, il dit qu'il ne vient pas spécialement pour jouer la C1 mais plutot pour progresser dans un groupe comme celui de l'ol...
      voila !
      tout le monde peut le lir son discourt non?

Commentaire

Envoyé par strahan2004
        Bonjour à tous,
        Arrete de regarder X files ...

Parce que t'as pas l'aire de comprendre qu'il n'y a aucune magouille de l'OL dans se transfert. Le joueur a une clause dans son contrat mais Renne essaye de tirer un peu plus de pognon et de se faire preter ou vendre un joueur par l'OL.

Commentaire

Moi je l'ai vu et j'aime bien sa façon de dire "truc"!

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
            Arrete de regarder X files ...

Parce que t'as pas l'aire de comprendre qu'il n'y a aucune magouille de l'OL dans se transfert. Le joueur a une clause dans son contrat mais Renne essaye de tirer un peu plus de pognon et de se faire preter ou vendre un joueur par l'OL.
            De nous 2 mon ami c'est toi qui devrait arreter de reluquer Scully...je n'ai jamais dit qu'il y avait de magouille,j'ai juste dit que c'était étrange et que normalement ce genre de choses n'arrivaient pas,en tout cas pas sur le site officiel c'est tout!
            Au contraire,si il devait y avoir eu magouille,je pense qu'il aurait tout bien fait comme d'habitude pour ne pas éveiller les soupçons des fans de X-Files et des Experts de Miami...mask

Commentaire

Chargement...
            X