Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jma doit faire un effort pour ben arfa!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jma doit faire un effort pour ben arfa!

salut,
    je ne sais si il y a vraiment eu un altercation entre hatem et jma ,mais il faut le prolonger.
    le futur de l'olympique lyonnais en depend.
    il faut garder hatem et karim absolument.
    hatem reste et jma fait les efforts qu'il faut.
    je n'ai rien a faire de ribery c'est une quiche vous verrez!

Ben Arfa a rien à faire à Lyon. Faut le vendre ou le prêter.

Commentaire

Envoyé par nilmar 63
      salut,
      je ne sais si il y a vraiment eu un altercation entre hatem et jma ,mais il faut le prolonger.
      :rolleye: :(( ribrey n est pas une quiche et de plus benzema a resigné et pour ma part hatem fait du boudin c est son probleme il joue dans le meilleur club francais et il ralle : ev) :
      http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par nilmar 63
        salut,
        t'inquiet il c'est ce qui fait!

Commentaire

c est clair il n a rien a faire a l OL
          faut qu il degage le futur ibou ba du football francais!
          La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Envoyé par nilmar 63
            salut,
            HATEM n'a plus rien a faire a lyon, il a un comportement inadmissible envers JMA et toute l'equipe de lyon(ila refusé de jouer la fiinale de la coupe gambardella...)

Commentaire

ben arfa fait le malin en général ce genre de comportement plait pas a aulas il se prend pour une star et est loin du niveau de malouda on peut le preter ou le vendre ce mec m'indifere

Commentaire

Je ne veux pas de Ben Arfa à Lyon moi !!! ça va être le bordel avec tout nos milieux et nos milieux sont milles fois meilleurs !!! 8-)
                Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Une bande d'inconscients , voila ce que vous êtes...
                  Ben Arfa/Fred/Benzema, c'est l'attaque du futur de l'OL.
                  L'histoire de la Gambardella, il n'a jamais refusé de la jouer, c'est une connerie absolue !
                  Et 'faut arréter un peu à propos de son comportement ! l'an dernier je dit pas, mais cette année il s'est beaucoup assagi, seulement Houillier et les jeunes, ca fait 2...
                  Exepté Owen (et encore, il l'avait fait jouer à cause de nombreuses blessures des itulaires de l'époque) et Clerc (pareil que pour Owen), GH n'a jamais fait nriller le moindre jeune !
                  Owen et Clerc ne sont que 2 "coups de chance" de Gérard, et se séparer de Ben Arfa sera à l'inverse un "coup de Domenech"...

Commentaire

Il n'a aucun avenir à Lyon dans l'immédiat. Il va faire le banc toute la saison...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                      Il n'a aucun avenir à Lyon dans l'immédiat. Il va faire le banc toute la saison...
                      Justement, faudrait peut-être voir à lme faire jouer, parce que pour le peu de rentrées qu'il a faites cette année, il compte mine de rien 4 passes décisives il me semble, c'est pas si mal.
                      Mais cette cette année, lors de la blessure de Malouda, qu'il aurait fallu le faire jouer, plutôt que de faire jouer Wiltord à gauche, enfin bon...
                      C'est le seul truc que je reproche à Houillier : il ne sait pas bien s'y prendre avec les jeunes...

Commentaire

JMA fait un effort pour que hatem parte :grn:
                        Envoyé par cvince69
                        clerc est une parodie de foot a lui tout seul

Commentaire

voila,dans 1 ou 2 ans quand hatem va explosé aux yeux de toute l'europe,vous allaient dire ,ont aurait dut le garder,tout comme nilmar!
                          ribery ont va le payer une fortune pour rien.

Commentaire

Faut vraiment arrêter avec Ben Arfa : il s'est mis tout le monde à dos. Alors, maintenant, il faut qu'il parte. Il n'a qu'à aller casser les couilles à un gros club anglais. Dans deux ans, on le verra partir pour Bolton. Puis, ce sera la Turquie ou l'Ecosse. Une belle carrière en perspective : quelque part entre celle de Mido et celle d'Ibrahim Ba.

Le talent ne fait pas tout : il faut aussi un peu d'intelligence...

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                              C'est le seul truc que je reproche à Houillier : il ne sait pas bien s'y prendre avec les jeunes...
                              Il a pourtant été pas mal avec le "petit" Benzema cette saison l'ami GH ... faudrait peut-être arrêter de défendre Hatem quoi qu'il arrive, je crois qu'il n'est vraiment pas pour rien dans la situation actuelle qui est la sienne ... si il devient d'un seul coup "indésirable" à l'OL, il doit bien y avoir une raison valable ... ;)

Commentaire

C' est clair que si on se sépare des jeunes talentueux pour acheter des cas d' or à grands renforts de millions d'Euros, on finira dans le décor comme les St Etienne, Marseille, Real Madrid et tous ceux qui ont toujours pensé qu' avec de l' argent on résolvait tous les problèmes.

Qaund on fait le bilan de la saison de l' OL cette année, il n' y a pas de quoi se gargariser :
                                débuts de match poussifs, longues séquences de passe à 10, pas un seule coupe....
                                Un cinquième titre d' accord, mais la concurrence n' était pas très vive et en plus quelques belles piquettes à 4-0...

Pas de quoi pavaner GH....

Alors revenons aux valeurs de base : du sang neuf et l' OL en a, sinon, comme tous ceux qui ont pris la grosse tête, la belle aventure finira vite...

Commentaire

c'est il faut le prolonger de 3-4 ans et le preter a Sedan Valenciennes Lorient pour qu'il puisse jouer et s'aguerir

Commentaire

Une bande d'inconscients , voila ce que vous êtes...
                                    Ben Arfa/Fred/Benzema, c'est l'attaque du futur de l'OL.
                                    L'histoire de la Gambardella, il n'a jamais refusé de la jouer, c'est une connerie absolue !
                                    Et 'faut arréter un peu à propos de son comportement ! l'an dernier je dit pas, mais cette année il s'est beaucoup assagi, seulement Houillier et les jeunes, ca fait 2...
                                    Exepté Owen (et encore, il l'avait fait jouer à cause de nombreuses blessures des itulaires de l'époque) et Clerc (pareil que pour Owen), GH n'a jamais fait nriller le moindre jeune !
                                    Owen et Clerc ne sont que 2 "coups de chance" de Gérard, et se séparer de Ben Arfa sera à l'inverse un "coup de Domenech"...
                                    Je peux pas te laisser dire ca car Houllier il a fait de A à Z Gerrard, et Gerrard c'est pas n'importe qui.Sans Houllier, Gerrard se serait fait virer de Liverpool. Mais Houllier il a fait le forcing pour le garder et on voit ce qu'il est devenu.Alors dire que Houllier ne sait pas s'occuper des jeunes c'est faux, on a clairement vu cette saison les progrès qu'il a fait faire à Benzema.

Commentaire

Envoyé par IONF
                                      Je peux pas te laisser dire ca car Houllier il a fait de A à Z Gerrard, et Gerrard c'est pas n'importe qui.Sans Houllier, Gerrard se serait fait virer de Liverpool. Mais Houllier il a fait le forcing pour le garder et on voit ce qu'il est devenu.Alors dire que Houllier ne sait pas s'occuper des jeunes c'est faux, on a clairement vu cette saison les progrès qu'il a fait faire à Benzema.
                                      GH c' est aussi France Bulgarie en 1993 et pourtant on avait : Papin, Cantona, Deschamps, Sauzée, Petit....
                                      Ginolla (je sais... la passe de trop)....
                                      Je préfère les Leguen, Guy Roux, Alex Fergusson, Arsen Wenger qui font confiance aux jeunes et savent les faire progresser.

Commentaire

Envoyé par nilmar 63
                                        salut,
                                        c'est bien lui la vraie quiche avec son poids chiche en guise de cerveau :mad:

Benzema lui est un vrai gone avec une bonne mentalité pas comme la starlette qui est parti en vacances et qui publie des communiqués, pôv petit con ce Hatem ! :mad: Dommage car son talent est gâché par son état d'esprit et son melon

Commentaire

Envoyé par IONF

Pour Gerrard je te l'accordes, j'lavais zappé bisque
                                          Mais j'veux dire que Le Guen par exemple était meilleur qu'Houillier par rapport aux jeunes, et que j'ai encore quelques peines vis-à-vis de son départ, quoique j'apprécie aussi le style de GH.
                                          Maintenant, c'est pas Houillier qui aurait eu le culot de lancer l'an dernier , par exemple , Idangar, Bergougnoux , Clement ...
                                          Houillier s'appuie plus sur son effectif-noyau, et sans celui-ci ou en l'absence de certains éléments, il a beaucoup plus de mal à composer.

Ben Arfa, Clément, Berthod... ils risquent de passer à la trappe et c'est dommage , car ca reste 3 jeunes joueurs très talentueux

Commentaire

ben arfa a trop la grosse tête
                                            j'ai cru que j'allais le taper lorsqu'il a debarquer en star chez mon coiffeur

Commentaire

Justement, faudrait peut-être voir à lme faire jouer, parce que pour le peu de rentrées qu'il a faites cette année, il compte mine de rien 4 passes décisives il me semble, c'est pas si mal.
                                              Mais cette cette année, lors de la blessure de Malouda, qu'il aurait fallu le faire jouer, plutôt que de faire jouer Wiltord à gauche, enfin bon...
                                              Un but en Coupe de France aussi, 2 passes décisives en Championnat, 1 en LDC, une en Coupe de France...
                                              Il me semble...
                                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Pour Gerrard je te l'accordes, j'lavais zappé bisque
                                                Mais j'veux dire que Le Guen par exemple était meilleur qu'Houillier par rapport aux jeunes, et que j'ai encore quelques peines vis-à-vis de son départ, quoique j'apprécie aussi le style de GH.
                                                Maintenant, c'est pas Houillier qui aurait eu le culot de lancer l'an dernier , par exemple , Idangar, Bergougnoux , Clement ...
                                                Houillier s'appuie plus sur son effectif-noyau, et sans celui-ci ou en l'absence de certains éléments, il a beaucoup plus de mal à composer.

Ben Arfa, Clément, Berthod... ils risquent de passer à la trappe et c'est dommage , car ca reste 3 jeunes joueurs très talentueux
                                                berthod a fait une belle première saison, mais depuis qu'il s'est fait sortir à metz par PLG (après s'être fait manger par ribéry au passage.....), le mec a perdu confiance et n'est pas très rassurant
                                                clément doit être prêté (ou transféré) pour progresser
                                                ben arfa je suis surpris du clash actuel car j'avais l'impression que sa mentalité avait changé, qu'il était plus altruiste (pour preuve la passe dec à tiago contre lemans) : au moment où je pensais qu'il commençait à vraiment se fondre dans le groupe, il est annoncé partant.......

Commentaire

Envoyé par amartinod
                                                  GH c' est aussi France Bulgarie en 1993 et pourtant on avait : Papin, Cantona, Deschamps, Sauzée, Petit....
                                                  Ginolla (je sais... la passe de trop)....
                                                  Je préfère les Leguen, Guy Roux, Alex Fergusson, Arsen Wenger qui font confiance aux jeunes et savent les faire progresser.
                                                  L'épisode Bulgare c'est fait avec une sélection nationale et non des jeunes sans aucune expérience du très haut niveau donc c'est totalement différent.Parce que si tu parle de jeune, il a gagné un championnat d'Europe des jeunes (je sais plus quel catégorie avec la génération Henry Trézéguet Anelka et Landreau).

Commentaire

Chargement...
                                                  X