Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jma doit faire un effort pour ben arfa!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Arfa peut partir, pour moi...

Autant pour Nilmar, je pense qu'on le regrettera, autant pour Ben Arfa, non...

Commentaire

• Envoyé par nilmar 63
      salut,
      je ne sais si il y a vraiment eu un altercation entre hatem et jma ,mais il faut le prolonger.
      le futur de l'olympique lyonnais en depend.
      il faut garder hatem et karim absolument.
      hatem reste et jma fait les efforts qu'il faut.
      je n'ai rien a faire de ribery c'est une quiche vous verrez!
      JMA a l'amour propre pas toujours bien placé. Quand on est patron on doit pouvoir raisonner en termes d'intérêt pour l'entreprise... ben arfa est un futur très grand, type Zidane...

Commentaire

• Envoyé par pseudo
        JMA a l'amour propre pas toujours bien placé. Quand on est patron on doit pouvoir raisonner en termes d'intérêt pour l'entreprise... ben arfa est un futur très grand, type Zidane...
        Les futurs Zidane courent les rues et les championnats de L1.Y a près de 15 mecs qu'on annonce comme le futur zizou. Quand tu as un joueur qui met en péril l'intérêt du groupe, tu le vires. POINT.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
          Laisse tomber amartinod est un anti-houllier convaincu. Avec lui, on met sur le banc de l'ol un titulaire en EDF comme Malouda pour faire jouer un petit con prétentieux et inidivdualiste comme Ben Arfa. Ben arfa, il veut pas non plus qu'on lui lèche les pieds... :mad:
          Autant Malouda, je l'ai critiquer en début de saison, parce qu'il a eu dut mal à la commencer, autant sur la fin, y'a rien à dire 8-)

Ben Arfa, il lui manque beaucoup de maturité, et du professionnalisme, ce qu'à déjà Benzema, alors que ce dernier est plus jeune....

HS : Monfils est entrain de faire un match 8-) , du mal à commencer le 3eme set mais la...:grn:

Commentaire

• Envoyé par elbarto
            Autant Malouda, je l'ai critiquer en début de saison, parce qu'il a eu dut mal à la commencer, autant sur la fin, y'a rien à dire 8-)

Ben Arfa, il lui manque beaucoup de maturité, et du professionnalisme, ce qu'à déjà Benzema, alors que ce dernier est plus jeune....
            Benzema est carré dans sa tête. Il sait que le temps joue pour lui, que GH ne veut pas le griller. Ben Arfa a surtout un problème de COMPORTEMENT vis à vis du staff et des autres joueurs d'où son probable départ. J'attends de voir ce qu'il fera dans un autre club. :grn:

C'est quand même pas un gamin de 19 ans qui va faire la loi à l'ol. :mad:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
              Benzema est carré dans sa tête. Il sait que le temps joue pour lui, que GH ne veut pas le griller. Ben Arfa a surtout un problème de COMPORTEMENT vis à vis du staff et des autres joueurs d'où son probable départ. J'attends de voir ce qu'il fera dans un autre club. :grn:
              ça c'est clair...Un truc qui m'avait marqué, lors d'une de ses rares entrées en jeu cette saison, il oublie ses protèges tibias dérrière les buts, alors qu'il était pret à rentrer...

Commentaire

• Envoyé par Notorious

C'est quand même pas un gamin de 19 ans qui va faire la loi à l'ol. :mad:

ben arfa n as pas le niveau, l etat d esprit, le dialogue.....et MR JMA est au derniere nouvelle son patron alors la paye il la prend ou se ..... CASSE.... non ???
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                  ça c'est clair...Un truc qui m'avait marqué, lors d'une de ses rares entrées en jeu cette saison, il oublie ses protèges tibias dérrière les buts, alors qu'il était pret à rentrer...
                  Vivement qu'il nous quitte. J'espère qu'on ne va pas prendre cette quiche à la sardine de ribery. Ce mec c'est le niveau zéro de l'intelligence humaine, si on se demandait pourquoi les intellectuels considèrent les footballeurs comme des noeuds-noeuds. Avec ribery, on a un début de réponse.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                    Vivement qu'il nous quitte. J'espère qu'on ne va pas prendre cette quiche à la sardine de ribery. Ce mec c'est le niveau zéro de l'intelligence humaine, on se demande pourquoi on considère les footballeurs comme des noeuds-noeuds. Avec ribery, on a un début de réponse.
                    mask oula t'as essayé les gommes à macher ? Je te sens tendu là... :grn:

ps : bonjour à tous !

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                      Laisse tomber amartinod est un anti-houllier convaincu. Avec lui, on met sur le banc de l'ol un titulaire en EDF comme Malouda pour faire jouer un petit con prétentieux et inidivdualiste comme Ben Arfa. Ben arfa, il veut pas non plus qu'on lui lèche les pieds... :mad:

On est plus à l'époque où on était obligé de faire jouer les jeunes. S'ils sont bons, ils s'imposeront d'eux-même comme Clerc sinon, la porte de l'ol est grande ouverte. Que sont devenus les hellebuyck, balmont, bergougnoux qui ont plus de temps de jeu ailleurs. Des bons joueurs de L1 sans plus.
                      T' es dur avec moi Notorious.
                      Je pense simplement qu' on a beaucoup perdu avec le départ de Paul LeGuen.
                      Avec PLG on ne donnerait pas dans la démesure comme on le fait en ce moment et sur le plan des résultats, à ce jour je ne vois pas la différence. Regardez ce qu' arrive à faire les Claude Puel, les Guy Roux avec des budgets 8 à 10 fois inférieurs..... (Lille 20 M€, OL : 160M€).....

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                        Vivement qu'il nous quitte. J'espère qu'on ne va pas prendre cette quiche à la sardine de ribery. Ce mec c'est le niveau zéro de l'intelligence humaine, on se demande pourquoi on considère les footballeurs comme des noeuds-noeuds. Avec ribery, on a un début de réponse.
                        C'est sur, mais bon on peut rien sur son niveau, de ce côté là, j'ai rien à dire...

En tous cas, c'est aussi, avec l'attaquant, la grosse question du recrutement, parce qu'on sait que l'OL va recruter à ce poste, alors qu'en défense on ne sait rien : Qui va partir??? A quel poste on cherche quelqu'un???

Salut Jeannot ::)

...et salut Noto', et tout les autres, j'avais oublié, mal polis que je suis oops

2 sets à 1 pour Monfils et il a breaké d'entré du 4eme ::) 8-)
                        Très très bon Monfils ::)

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                          mask oula t'as essayé les gommes à macher ? Je te sens tendu là... :grn:

ps : bonjour à tous !

Salut jeannot, elbarto et les autres,

Ouais je suis tendu et alors... ça te pose un problème... ( précision : je suis non-fumeur ... :grn: ).

Non mais cette histoire ribery commence à sérieusement me gaver.

Quant à amartinod, PLG avait beaucoup de qualités mais aussi énormement de défauts que les titres ne gommeront pas...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                            Pareil... Ribery par ci Ribery par là...pffuu

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                              Salut jeannot, elbarto et les autres,

Ouais je suis tendu et alors... ça te pose un problème... ( précision : je suis non-fumeur ... :grn: ).

Quant à amartinod, PLG avait beaucoup de qualités mais aussi énormement de défauts que les titres ne gommeront pas...
                              Quels défauts ? Je ne demande qu' à comprendre.

Commentaire

• Aulas doit faire un effort pour Benarfa : Le jeter dehors !
                                Allez encore un petit effort Jean-Michel, et on sera débarassés de ce "nouveau Zidane" et qu'il aille apprendre la vraie vie dans un club anglais de seconde zone. Là-bas il ne fera pas le malin et il ne va pas jouer perso longtemps, sinon il va vite se refaire faire le bas de caisse.
                                Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

• Envoyé par ajt
                                  tu le traite de RACAILLE parce qu il est d origine maghrebinne?: ev) :
                                  ....toi t es ASSUREMENT ......1 CON..
                                  Toi je te pisse au cul:grn:

Commentaire

• Que devient le pti Ben Arfa???

Voila alors je voulais savoir si les choses avaient changer depuis les recentes declarations faites de sa part et de JMA. Et peut-etre avez-vous ce que compte faire GH de lui l'année prochaine, va-t-il l'utiliser plus regulierement?Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par bedowear
                                      Voila alors je voulais savoir si les choses avaient changer depuis les recentes declarations faites de sa part et de JMA. Et peut-etre avez-vous ce que compte faire GH de lui l'année prochaine, va-t-il l'utiliser plus regulierement?Merci d'avance
                                      il est en vacance le petiot
                                      on verra a son retour
                                      mais son avenir (pour l instant) ne s inscrit pas a l OL
                                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Au dernieres nouvelles, JMA veut le vendre mais ca ne le dérangerait pas de le garder (attention, il y avait peut etre de l'ironie dans ses propos). Si Ben Arfa reste, ca passera par une prolongation de contrat.

Commentaire

• il est en vacances et il sera sans doute plus la a la reprise

Commentaire

• Il est sur la liste des transferts.
                                            Les uns louent sont talent les autres le traitent de crâneur....

De toute façon si il arrive à avoir du temps de jeu avec GH, il aura de la chance....

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                                              Je le répète, la période où Hatem avait la groose tête est terminée.
                                              si tu veux, maintenant il a refusé de jouer la finale de gambardella (c'est tres immature) et il veut pas prolonger, et j'ai des sources que je ne devoilerai pas, ben arfa fais le beau a l'entrainement, plusieurs fois il a etait repris a l'ordre par certains joueur(pas mechamment mais une remise en place)

Commentaire

Chargement...
                                              X