Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aie aie nouvelles d'italie : a lire ....bye biarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aie aie nouvelles d'italie : a lire ....bye biarra

Milan, e' il momento di comprare. Diarra il primo obiettivo
    Gio 01 Giu, 11:41 AM

La cessione di Shevchenko al Chelsea, che ha fruttato alle casse del Milan la bellezza di 45 milioni di euro, apre nuovi scenari di mercato. Obiettivo prioritario e'' trovare un degno erede dell''ucraino. In pole c''e'' sempre Suazo, viste anche le difficolta'' riscontrate per arrivare a Eto''o'' e Drogba. Restano congelate le piste che portano a Ibrahimovic e Trezeguet, in attesa che la Juve conosca quale sara'' il suo destino, mentre cresce l''interesse per Van Nistelrooy, che potrebbe lasciare il Manchester Utd.

Ma i rossoneri sarebbero anche disposti a fare follie pur di assicurarsi un centrocampista di grande qualita'' e, soprattutto, quantita'' da affiancare a Pirlo, uno alla Emerson per intenderci. I nomi sono bene o male sempre gli stessi. Gerrard e'' un pallino di Ancelotti, ma non sembra poter garantire un adeguato filtro sulla mediana e poi difficilmente il Liverpool lascera'' partire il suo capitano. De Rossi e'' considerato dalla Roma incedibile e i rossoneri non sembrano poter offrire contropartite tecniche che interessino la societa'' giallorossa. Resta Diarra. Il centrocampista del Lione sarebbe l''uomo ideale per soddisfare le richieste di Ancelotti, ma i francesi chiedono una cifra stellare per far partire la loro stella: non meno di 40 milioni di euro.
    20/11/1976 mon premier match a gerland
    serge chiesa à jamais mon idole!!!

Envoyé par johny_walker
    ... bye biarra
    biarra ?? connais pas :grn: :grn:

Commentaire

ils disent quand même que le prix est elevé et, donc, ca sous-entend que c'est un problème ...

mais bon, on s'y est fait, et s'ils lachent la thune, moi j'dis : bijour Makoun ! 8-)
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Même en ayant gagné 65M€ sur Sheva, je doute que le Milan AC en lache 40 sur Diarra. 25-30 ça sera bien leur maximum.

Commentaire

Je ne lis pas l'italien...Un forum doit rester fonctionnel, alors comme il n'y a pas la fonction "traduction" dans les options du forum, et bien les textes étrangers doivent normalement être traduit par ceux qui les mettent sur le forum.

Merci::)
          Desolé mais j'ai pas trop le temps de m'attarder à de la traduc ou passé du temps a comprendre. Mais ce que je dis n'est pas méchant.;)

Commentaire

vous pouvez traduire SVP

Commentaire

Pourquoi Makoun ?

Toulalan, Tiago t'en fais quoi ?

Commentaire

Avec les problèmes en Italie il arrivent a penser transfers ?

Commentaire

pour résumé milan va essayer d acheter diarra avec le pognon qu il vienne d avoir
                  avec la vente de sheva

mais le malien ne sera pas vendu en dessous de 40 M€

ils se sont fait une raison sur drogba et etoo et attendent le resultat pour la juve
                  entre ibrahimovic et trezegol

voilapffuu pffuu pffuu
                  20/11/1976 mon premier match a gerland
                  serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                    Même en ayant gagné 65M€ sur Sheva, je doute que le Milan AC en lache 40 sur Diarra. 25-30 ça sera bien leur maximum.

De plus Djila ne partira jamais à Milan tant que les affaires qui ont surgi ces derniers temps ne seront pas résolues

Commentaire

en gros ca dit que apres la vente de sheva le milan pense a acheter et que s'il veule un attaqaunt ( suazo est pressenti ) il serait aussi et surtout à la recherche d'un grand milieu de terrain. Le reve c 'est gerrard mais peu probable qu'il vienne , De rossi de la roma est tres cher (jeune et italien !!) et la roma voudrait des joueurs en echange ce que refuse le milan. Reste une troisieme pise qui mene a DIarrra mais le montant demandé par l'OL freine les ardeurs milanaises.

voila rien de neuf sous le soleil
                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                        en gros ca dit que apres la vente de sheva le milan pense a acheter et que s'il veule un attaqaunt ( suazo est pressenti ) il serait aussi et surtout à la recherche d'un grand milieu de terrain. Le reve c 'est gerrard mais peu probable qu'il vienne , De rossi de la roma est tres cher (jeune et italien !!) et la roma voudrait des joueurs en echange ce que refuse le milan. Reste une troisieme pise qui mene a DIarrra mais le montant demandé par l'OL freine les ardeurs milanaises.

voila rien de neuf sous le soleil
                        Milan devrait essayer Makoun

Commentaire

Envoyé par kaellstrom

c'est pas vraiment le même registre que Diarra. Toulalan à la rigueur, et encore ...

Commentaire

Envoyé par damone
                            De plus Djila ne partira jamais à Milan tant que les affaires qui ont surgi ces derniers temps ne seront pas résolues

je ne savais pas que tu savais lire dans les pensés des joueurs...... tu pourrais pas nous informer sur ce que pense owen, RVN et drogba.....
                            robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par damone
                              D'autant que milan se serai positionner soit sur adriano, lequel appartient a l'inter et ne sera certainement pas vendu pour des clopinettes! soit sur Ibrahimovic qui vaut une 20aine de million d'€!
                              Diarra pour l'instant est lyonnais, moi je sui assez tranquille sur ce dossier je fais confiance a Jma, c'est pas tout a fait le meme cas qu'essien l'année derniere, Diarra a jamais dit qu'il voulai partir!!!!!!!!!
                              En revanche je trouve que le feuilleuton ibery prend la meme tournure que le cas Drogba ou Essien: cela signifierai t il que RIbéry va quitter l'om cette année : Je pense que oui!!!! Anigo arrete pas de déclarer que Ribéry ne partira pas, il fait de l'intox du cote supporter genre regardé c'est pas de notre faute c'est Ribéry qui veut partir, nous on ne veut pas (RIBERY A GERLAND!)

Commentaire

Envoyé par robced
                                je ne savais pas que tu savais lire dans les pensés des joueurs...... tu pourrais pas nous informer sur ce que pense owen, RVN et drogba.....
                                ben faut pas être devin pour comprendre qu'aujourd'hui, s'engager avec un club italien, tu y mets plus la même ardeur que ces dernières années ...

Commentaire

Envoyé par kaellstrom
                                  Pourquoi Makoun ?

aucun d'eux n'est milieu récupérateur
                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                    Milan devrait essayer Makoun
                                    A priori c'est plutot gourcuff qui leur plait en France
                                    Pour diarraà milan je n'y crois pas car si la juve est regtrogradée il risque d'y avoir du monde sur le marché et donc de bonnes chances que l'on garde Djila
                                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                      ben faut pas être devin pour comprendre qu'aujourd'hui, s'engager avec un club italien, tu y mets plus la même ardeur que ces dernières années ...

j en suis pas si sur que toi..... peut etre avec la juve mais pas avec le milan....
                                      robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                                        A priori c'est plutot gourcuff qui leur plait en France
                                        Pour diarraà milan je n'y crois pas car si la juve est regtrogradée il risque d'y avoir du monde sur le marché et donc de bonnes chances que l'on garde Djila

D'autant qu'il n'y a pas que la juve qui est menace: lazio, fiorentina.... et milan ac!!!!

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                          Je sais pas où t'as vu que Sheva avait signé à Chelsea pour 65 millions car moi je l'ai lu nul part, par contre j'ai lu à plusieurs endroits qu'il avait signé pour 46 millions d'euros.

Commentaire

Envoyé par robced

quelle agressivité ! faut te détendre garçon. Enfin bon c'est vrai que je vois bien Djila partir dans un club qui peut être rétrogradé d'ici peu

Commentaire

Envoyé par johny_walker
                                              pour résumé milan va essayer d acheter diarra avec le pognon qu il vienne d avoir
                                              avec la vente de sheva

mais le malien ne sera pas vendu en dessous de 40 M€

ils se sont fait une raison sur drogba et etoo et attendent le resultat pour la juve
                                              entre ibrahimovic et trezegol

voilapffuu pffuu pffuu
                                              Merci beaucoup.

Donc rien est fait ! Car Sheva c'est 46M€, mais je supposse que ces 46M€ comprennent aussi des frais d'agents (donc pas 46M€ dans la poche du Milan mais moins)...et 40M€ pour Diarra c'est énorme, d'autant + que l'OL n'a pas besoin de vendre pour acheter gros cette année ! En+ l'avenir du Milan est assez incertain (on ne sait toujours pas s'ils participeront à la LDC), et si ils ont fait une croix sur Eto'o et Drogba, il doivent toujours remplacer Sheva...alors Trezeguet ou Ibrahimovitch ça risque de leur pomper pas mal de fric sur les 46M€ de Sheva...et si après ils ont des amendes pour les histoires de magouille qui trainent en Italie...Ca risque de diminuer le porte monnaie du mercato. C'est sans compter aussi sur le defenseur central qu'ils aimeraient recruter et qui coûtera aussi des pions, Gallas n'étant plus sur le départ pour Mourinho, s'ils le veulent, il va leur coûter cher.

J'ai vu qu'il y avait les noms de Gerrard et de Emerson dans le texte....c'est pour quoi eux? Le Milan AC aimerait les avoir aussi?

Commentaire

Envoyé par toinetoine
                                                D'autant qu'il n'y a pas que la juve qui est menace: lazio, fiorentina.... et milan ac!!!!
                                                j ene pense pas que le milan soit menacé.... ne pensez pas que l italie est folle au point de retrograder ses deux plus grand club qui doivent surement générer de sacré chiffre d affaire et d audiances.

je veux bien croire qu'ils retrograderont un club (le plus menacé: la juve) mais pas plus.... ou alors des club de seconde zone.... pas les deux plus gros clubs d'italie.
                                                robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par damone
                                                  Oui mais diarra (d'après ses propres dire) préfere clairement milan à Mu ou au real.

Commentaire

Chargement...
                                                  X