Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet n'y est plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet n'y est plus

Lu sur l'équipe.fr

Foot - CM - Amical : France - UNFP : 6-2

L'équipe de France des "remplaçants" a battu une sélection de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), jeudi à Lens, lors d'un match d'entraînement de deux fois 40 minutes. Le score : 6-2. Les buts des Bleus ont été inscrits par Djibril Cissé (37e, 39e, 79e), Sylvain Wiltord (45e, 76e) et David Trezeguet (49e). C'est l'UNFP qui avait ouvert le score par Nicolas Gillet (25e), qui compte 1 sélection A. Steve Savidan (64e) a inscrit le deuxième but.

Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impiqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au grooupe vendredi et samedi. Dans ce match, Gaël Givet a évolué dans l'axe aux côtés de Jean-Alain Boumsong, lequel avait a reçu le brassard de capitaine pour cette rencontre. Auteur de trois buts et une passe décisive, Djibril Cissé a marqué plus de points que David Trezeguet (un but, quand même).

Mieux vaut partir. De toutes façons, Domenech quittera le poste à l'issue de la CDM donc il peut faire ses valises et espérer être appelé par le nouveau sélectionneur. Courage!

ça ne veut rien, tout le monde peut avoir une mauvaise passe !! Je ne pense pas qu'on puisse tout lui reprocher et puis ce n'était qu'un match de gala !!

Commentaire

d'ici la reprise du champ, il a le temps de reprendre pied notre greg national ...
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

En même temps on l'envoie au casse pipe...

On le met dans les cages contre l'UNFP, un lendemain de match. Les 10 autres joueurs jouent sans forcer et forcement le gardien n'est pas aidé

Commentaire

bah il a fait un mauvais match ça arrive aux meilleurs.

Commentaire

moi je crois que l on ferait bien de lui foutre la paix a greg :grn:
            a chaque topic c est pareil fffffffffffffffff

Commentaire

Envoyé par Jonilson

On le met dans les cages contre l'UNFP, un lendemain de match. Les 10 autres joueurs jouent sans forcer et forcement le gardien n'est pas aidé
              Oh puta1n carrément, c'est même cruel, le faire jouer ce match bidon quand le titulaire chauve se repose de son match avé les grands.

Ouah comment il devait être chaud bouillant dans sa cage...
              :mad:
              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par gritcho
                moi je crois que l on ferait bien de lui foutre la paix a greg :grn:
                a chaque topic c est pareil fffffffffffffffff
                Bien dit Jacky ! Personne n'a vu le match, alors ...
                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Jonilson

Le pire reste quand même qu'il avait devant lui un tandem Givet-Boumsong...:grn:

Pas de quoi s'affoler...

Commentaire

Envoyé par Jonilson

De plus que le lama chauve a joué hier qu'il n'a rien eu a faire donc lui si il prend 2 buts c'est la deprime qui en est la cause vraiment ces journalistes

Commentaire

Sincérement, RD se fout de sa gueule pour le faire jouer ce match de mer..de. Qu'est ce qu'il attend pour claquer la porte? Comment est ce que l'EDF peut elle être un aboutissement pour un joueur quand le sélectionneur le dénigre à ce point? Alors que cette CDM est une fête voire un aubaine pour les 22, là c'est l'enfer. Qu'il parte, il n'a rien à prouver à personne et surtout plus à 32 ans. Le sport n'en sort pas grandi!

Commentaire

Envoyé par novayo4
                        Sincérement, RD se fout de sa gueule pour le faire jouer ce match de mer..de. Qu'est ce qu'il attend pour claquer la porte? Comment est ce que l'EDF peut elle être un aboutissement pour un joueur quand le sélectionneur le dénigre à ce point? Alors que cette CDM est une fête voire un aubaine pour les 22, là c'est l'enfer. Qu'il parte, il n'a rien à prouver à personne et surtout plus à 32 ans. Le sport n'en sort pas grandi!
                        Il a une préparation à faire, comme tous les remplaçants il doit être dans le rythme de la compèt'...un mondial ne se joue pas à onze !!
                        http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

IL va prendre sa retraite apres la coupe du monde

Commentaire

Faudrait pas qu'il nous fasse une ptite déprime le Greg...pffuu même si je comprend cette "injustice"...
                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par nonofeuille
                              IL va prendre sa retraite apres la coupe du monde
                              J'espère qu'il va jouer l'Euro 2008 comme titulaire !!

Commentaire

Envoyé par clems_37
                                J'espère qu'il va jouer l'Euro 2008 comme titulaire !!
                                au micro de france3?

Commentaire

greg aurait du refuser de jouer ce match !!!! il veut vraiment nous le rendre dans un sale etat cet e....... de domenech !!!!:mad:

Commentaire

Mais vous etes tous fou, c'est qui Coupet pour refuser une selection ou un match??
                                    C'est les journalistes qui l'ont mis sur son pied d'estalle et lui il est monté dessus comme un cave. Tout le monde le comparait a barthez alors que barthez etait suspendu normal que coupet soit meilleur a cette periode.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                      Le pire reste quand même qu'il avait devant lui un tandem Givet-Boumsong...:grn:

Pas de quoi s'affoler...
                                      Enfin un lob de 20m et une sortie ratee, je suis pas sur que la defense y soit pour grand chose.

Son niveau n`est bien sur pas en cause, on sait de quoi Coupet est capable, mais son etat d`esprit est assez detestable. Il faut savoir accepter la concurrence quand on est dans un groupe. Ca s`appelle avoir l`esprit sportif. Je le mets au meme niveau qu`un gars comme Desailly qui n`a jamais accepte les situations quand il etait relegue sur le banc.
                                      Si c`est pour continuer comme ca, il ferait mieux de partir en vacances et de laisser la place a un Rame qui lui ne dira rien et sera a fond dans le truc. Pourtant, il sait qu`il avait toutes les cartes en mains pour etre le N1 a l`euro 2008 et vu que physiquement il est costaud, il aurait pu meme sans doute esperer la coupe du monde 2010.
                                      Mais la, il se fout tout seul dans le caca. Ca ressemble a un caprice de gamin.

Commentaire

Cette ordure de Domenech trouve le moyen de le faire jouer ce match ... quelle provocation, quel cynisme ... j'imagine l'humiliation pour Greg
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                          Cette ordure de Domenech trouve le moyen de le faire jouer ce match ... quelle provocation, quel cynisme ... j'imagine l'humiliation pour Greg

no comment

Commentaire

Envoyé par alexduke

no comment

C'est surtout que tes arguments sont à chier, dis le tout de suite.
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par alexduke
                                              Enfin un lob de 20m et une sortie ratee, je suis pas sur que la defense y soit pour grand chose.

Son niveau n`est bien sur pas en cause, on sait de quoi Coupet est capable, mais son etat d`esprit est assez detestable. Il faut savoir accepter la concurrence quand on est dans un groupe. Ca s`appelle avoir l`esprit sportif. Je le mets au meme niveau qu`un gars comme Desailly qui n`a jamais accepte les situations quand il etait relegue sur le banc.
                                              Si c`est pour continuer comme ca, il ferait mieux de partir en vacances et de laisser la place a un Rame qui lui ne dira rien et sera a fond dans le truc. Pourtant, il sait qu`il avait toutes les cartes en mains pour etre le N1 a l`euro 2008 et vu que physiquement il est costaud, il aurait pu meme sans doute esperer la coupe du monde 2010.
                                              Mais la, il se fout tout seul dans le caca. Ca ressemble a un caprice de gamin.
                                              Qui est celui qui fait le caprice ? Tu es sûr que c'est le n°2 ?
                                              C'est pas celui qui est n°1 et qui est soutenu par tous les "cadres" ? Celui que les cadres et amis ont imposé au sélectionneur ? Celui qui aurait décliné la sélection si on l'avait mis n°2 ? Celui qui a des blessures quand ça l'arrange ? Bref, tu connais la chanson...

Bref, il fait la gueule, mais est-ce qu'il peut vraiment faire autre chose ? Moi je le comprend, et je pense que si il est resté en sélection malgré sa place de n°2, c'est justement en perspective d'une place de n°1 ultérieure...

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                                C'est surtout que tes arguments sont à chier, dis le tout de suite.
                                                non c'est surtout que vous etes aigri, c'est pas grave l'important c'est le groupe france

Commentaire

Je suis grand supporter de greg

Mais la cette histoire commence a me gonfler Oui il méritait sa place de n°1 et de loin ce n est pas le cas donc maintenant il faut passer la seconde
                                                  Si il n y arrive pas j ai peur qu au niveau mental il est pris un tel choc que cela soit préjudiciable un pour l edf dans un premier temps et deux pour l ol

Troisiemement il a le soutient du public mais si il continu comme ca ca va se retourner contre lui et en plus le sale chauve ne touche meme pas un ballon pour nous faire une boulette

Donc greg mais toi un coup de pied dans le cul et redevient un competiteur
                                                  En attendant la suite

Commentaire

Chargement...
                                                  X