Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet n'y est plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LENS –
    de notre envoyé spécial
    DURANT DEUX MI-TEMPS de quarante minutes, très différentes dans leur contenu, Raymond Domenech
    a pu évaluer l’état de forme du reste de son effectif. Celui qui n’avaitpas joué, ou très peu, la veille face au
    Danemark.
    En première période, ses réservistes manquèrent d’abord de conviction dans leurs transmissions et mirent
    un temps fou à donner du rythme à la rencontre.
    Présent dans la récupération, Dhorasooou Ribéry, dans un rôle de meneur de jeu tout-terrain, peinèrent
    à trouver leurs attaquants, Cissé et Trezeguet, lesquels semblèrentdans un premier temps se marcher
    sur les pieds.
    Malgré les bonnes intentions deWiltord et la volonté des Français à jouer long, l’ensemble manquait parfois
    de cohésion.
    Cette période de flottement permit à Coupet de se mettre en valeur sur une reprise à bout portant de Savidan (7e). Le Lyonnais dut néanmoins s’incliner quelques instants plus tard sur un lob de Gillet, laissé bien seul aux 20 mètres désertés par l’arrièregarde tricolore.
    Les Bleus, même réservistes, menés au score par une sélection de l’UNFP qui préparait ce match depuis trois
    jours à la Gaillette, cela faisait tout de même un peu désordre. Certes, les Français multiplièrent les occasions (barre transversale de Wiltord, sauvetage de Balijon sur une tête de Cissé), mais firent aussi preuve d’un certain nombre de maladresses.
    Jusqu’alors très malheureux, Cissé mit tout le monde d’accord en l’espace de deux minutes. D’abord,
    d’une frappe en force en pleine lucarne sur un ballon de Chimbonda qui traînait dans la surface, puis sur
    un service de Diarra.
    La suite fut beaucoup plus fluide pour les hommes de Domenech. Trezeguet fut ainsi à la conclusion d’une
    belle séquence collective, où les Bleus avaient clairement haussé le rythme après la pause.
    Ribéry en meneur de jeu
    Diarra s’imposa physiquement mais perdit encore trop de ballons tandis que Dhorasso, qui alternait jeu court
    et jeu long, se montra utile dans ses anticipations et ses jaillissements.
    Dans un rôle de meneur de jeu qu’il affectionne, Ribéry, cantonné sur le côté droit après la pause, sollicita
    souvent le ballon. Très en jambes, le Marseillais fut souvent à l’origine des meilleures séquences tricolores.
    D’une magnifique ouverture dans le dos de la défense adverse, il offrit d’ailleurs à Cissé l’occasion de réaliser
    son premier triplé en bleu (78e).
    Sur les côtés, Silvestre se montra également convaincant et plus à son avantage que Chimbonda. Tonique
    pour tenir son couloir droit, le défenseurde Wigan sembla moins à l’aise dans les offensives. Mais son jaillissement avait toutefois permis àWiltord, auteur d’une bonne prestation hier, de doubler son capital (75e).
    Si une hésitation de Coupet, suivie d’une tête mal ajustée de Boumsong, permit à Savidan de réduire le
    score, les Tricolores, qui avaient logiquement pris l’ascendant sur le plan physique, maîtrisèrent la fin des
    débats.
    JÉRÔME LE FAUCONNIER

Voilà ce qu'on peut lire dans l'Equipe, soit 1 avis moins tranché sur le role de Greg sur les 2 Buts par rapport à la version internet du même journal

Commentaire

• Envoyé par nimportequi
      Barthez peut faire ca aussi :)

http://www.youtube.com/watch?v=Yp-Z8...search=barthez

mais gimenez n'a jamais atteint le niveau de zidane de france mexique :)
      hé, les marseillais, si vous savez pas rire, ça sert à rien de répondre...
      est ce que j ai taillé barthez, non (mis a part la petite vidéo)

tout le monde sait que sur cinq minutes de compil, tout le monde (enfin ptet pas) peut devenir le nouveau sheva ou le nouveau zz, (la preuve avec El condor mendoza, lol, c est encore pour de rire, j aurais pu dire pareil avec un lyonnais)
      serieusement ce n est pas barthez qui me derange mais plus la facon de faire de Zinedine domenech (le nouveau selectionneur de lEdF)
      et puis aussi un peu de frustration quand meme, j aurais bien aime voir coupet a la CdM
      L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

• Envoyé par ol van kanel
        c'est bizarre, mais meme moi pro-coupet je trouve ca moyen.

un peu trop facil de selectionner les rates.

Je peux faire pareil sur zidane, il apparaitra aussi bon que Gimenez ou Bakari.
        Je me demande, si tu n'es pas un peu Marsellais sur les bords.::)

Commentaire

• Envoyé par Styx
          Je me demande, si tu n'es pas un peu Marsellais sur les bords.::)
          Remarque, on se demande si toi tu n'est pas un peu con sur les bords, mais bon... ton choix est fait

Commentaire

• Envoyé par Armada
            Remarque, on se demande si toi tu n'est pas un peu con sur les bords, mais bon... ton choix est fait

Je croyais que tu venais et que tu n'insultais personne toi. Alors gamin, remballes tes billes et casse toi sur ton forum si tu parles comme ça.

Commentaire

• Envoyé par novayo4
              Lu sur l'équipe.fr

Foot - CM - Amical : France - UNFP : 6-2

L'équipe de France des "remplaçants" a battu une sélection de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), jeudi à Lens, lors d'un match d'entraînement de deux fois 40 minutes. Le score : 6-2. Les buts des Bleus ont été inscrits par Djibril Cissé (37e, 39e, 79e), Sylvain Wiltord (45e, 76e) et David Trezeguet (49e). C'est l'UNFP qui avait ouvert le score par Nicolas Gillet (25e), qui compte 1 sélection A. Steve Savidan (64e) a inscrit le deuxième but.

Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impiqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au grooupe vendredi et samedi. Dans ce match, Gaël Givet a évolué dans l'axe aux côtés de Jean-Alain Boumsong, lequel avait a reçu le brassard de capitaine pour cette rencontre. Auteur de trois buts et une passe décisive, Djibril Cissé a marqué plus de points que David Trezeguet (un but, quand même).

Mieux vaut partir. De toutes façons, Domenech quittera le poste à l'issue de la CDM donc il peut faire ses valises et espérer être appelé par le nouveau sélectionneur. Courage!
              il a pas le moral en ce moment, ca se voit. J'éspère juste qu'en Allemagne il sera chaud, mais j'en doute pas. Il sera avec le groupe et "participera" à la vie due groupe. Je pense que son moral ira mieu. Il doit encore éspérer que la France soit qualifié après 2 matchs pour peut-être joeur contre le Togo. Je sais, c'est pas le Brésil, mais un peu de jeu luio permettra de marquer qq points et de retrouver un peu el sourrire.
              Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Styx
                Je croyais que tu venais et que tu n'insultais personne toi. Alors gamin, remballes tes billes et casse toi sur ton forum si tu parles comme ça.
                Ba d'un, désolé si je t'ai insulté (c'est juste une pique, faut pas se vexer)

de deux, je suis sur mon forum, ou est le problème ?

Commentaire

• Envoyé par Armada
                  Ba d'un, désolé si je t'ai insulté (c'est juste une pique, faut pas se vexer)

de deux, je suis sur mon forum, ou est le problème ?
                  Excuses acceptées|-) , tu n'es pas Marseillais:?:

Commentaire

• D'après certaines rumeurs, il paraitrait que la ****** de putasse de blondasse qui vous sert de gardien a tellement mal au cul qu'elle pourra pas s'asseoir sur le banc pendant la Coupe du Monde. Elle restera donc debout

Vous avez des infos?

Il faut pas qu'elle oublie non plus de bien sucer goulument Fabien, juste avant qu'il la prenne bien par derrière comme il sait le faire depuis 4 ans

:grn: :grn: :grn:

Bande de guignols
                    Allez l'OM - A jamais les premiers............et les seuls!!!

Commentaire

• Envoyé par philippo7445
                      D'après certaines rumeurs, il paraitrait que la ****** de putasse de blondasse qui vous sert de gardien a tellement mal au cul qu'elle pourra pas s'asseoir sur le banc pendant la Coupe du Monde. Elle restera donc debout

Vous avez des infos?

Il faut pas qu'elle oublie non plus de bien sucer goulument Fabien, juste avant qu'il la prenne bien par derrière comme il sait le faire depuis 4 ans

Bande de guignols
                      Allez l'OM - A jamais les premiers............et les seuls!!!
                      SALE GROS CON DE MARSEILLAIS T AS PAS HONTE DE SUPPORTER UNE EQUIPE DE MERDE PAREILLE
                      RETOURNES TE NOYER DANS TON PORT

Commentaire

Chargement...
                      X