Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Réveillère, ça semble clair

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reveillere contre trabelsi..j'echange direct..!:grn:

Commentaire

Envoyé par hartigan69
      euh tu l' as cherché longtemps ta blague parce qu' elle est un peu nulle
      : ev) :
      ... elle était pas déjà implicite dans le titre du topic ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
        Pas mal ta signature.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
          je t'en pose des questions?: ev) :

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
            reveillere contre trabelsi..j'echange direct..!:grn:
            Diatta contre Trabelsi j'échange direct !

Nan c'est trop gros:grn:

Commentaire

Interview de reveillere:

Annoncé dans la transaction avec Marseille concernant Franck Ribéry, le latéral droit lyonnais Anthony Réveillère avoue
              n’être au courant de rien, d’autant qu’il ne se sent pour le moment pas concerné par un éventuel départ de Lyon.

« Anthony, le président Aulas a récemment affirmé que vous aviez manifesté votre envie de quitter l’Olympique Lyonnais. Quelle est votre position par rapport à cela ?
              J’ai été très surpris de lire les déclarations du président, car ni moi, ni mon agent ne lui avons évoqué une quelconque envie de partir lors de nos différents entretiens. Au cours de ces derniers mois, nous avions même entamé avec les dirigeants de l’OL des discussions pour prolonger mon contrat de deux saisons. Pour le moment, nous n’avons pas trouvé d’accord. Mais ce n’est pas une raison pour partir. Lyon aurait dans l’idée de vous inclure dans une négociation avec Marseille afin d’obtenir Franck Ribéry. D’abord, je ne sais pas si c’est vrai puisque personne à Lyon, ni à Marseille, ne m’a appelé. Ensuite, il y a une chose qui est certaine, c’est que personne ne décidera de mon avenir à ma place. Je ne veux pas servir de monnaie d’échange ! J’ai encore deux ans de contrat à Lyon. Dans mon esprit, les discussions avec Lyon pour prolonger restent d’actualité.
              Un club comme l’OM serait-il susceptible de vous intéresser ?
              Personnellement, je n’ai eu aucun dirigeant de l’OM au téléphone. Je ne sais même pas s’ils me veulent vraiment. Tout cela me surprend un peu. Ce qui ne me plaît pas, en revanche, c’est que les dirigeants lyonnais ont visiblement pris des initiatives, ou tout au moins dit des choses dans les journaux qui ne sont pas vraies. Je vais demander des explications au président ainsi qu’à mon entraîneur pour savoir comment ils voient les choses me concernant. Après, j’aviserai.

Avez-vous été sollicité par d’autres clubs pour la saison prochaine ?
              Mon agent a des contacts avec des clubs français et étrangers. Pour le moment, je n’y ai pas donné suite car, dans ma tête, je suis encore lyonnais. Mais si on me pousse dehors, je vais y réfléchir. »

dans france football

Commentaire

Ca serait abusé de perdre un joueur de la valeur d'Antho !

Commentaire

Envoyé par BnJ
                  Ca serait abusé de perdre un joueur de la valeur d'Antho !

j'espère vraiment qu'il va rester .Avec lui et clerc on est blindé coté droit avec un bon pouvoir offensif .
                  Il faudra trouver la cohésion avec Ribéry
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

j'espère vraiment qu'il va rester .Avec lui et clerc on est blindé coté droit avec un bon pouvoir offensif .
                    Il faudra trouver la cohésion avec Ribéry

Ah non pas Ribéry Chris :grn:

Commentaire

Je pense que nous sommes nombreux à vouloir conserver Anthony, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre les declarations du club à son encontre ! mask

Commentaire

Envoyé par Barabass
                        surtout quand on a pas de stade et qu'on est meme pas capable de marqué 2but en ldc..
                        1but...
                        attention vois si le LOSC c'est pas la peine de mettre de goal dans les cages il n'arrive meme pas a mettre un but meme quand ils sont devant les cages

Commentaire

Chargement...
                        X