Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur le nouveau stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fredrik_Ljungberg
    Etant donné que je m'entraine pas loin du site de venissieux j'ai entendu des rumeurs au niveau du nouveau stade. En effet il paraitrait que le site de venissieux serait deja choisit (un bon pourcentage de chance)
    Ensuite il y aurait des travaux de dingue de prévu comme la mise en souterrain d'une partie du periphérique, pour avoir plus de place pour le stade, le parking et autres...

A suivre...

C'est pas mieux comme ça? lol

Bref y'a des sous à Lyon!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mais oui j'aimerais trop que cela soit a venissieux !!!!!! VIVE LE LYCEE MARCEL SEMBAT !!!!! :p

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
      PAS VENISSIEUX

PAS PUSIGNAN

PAS GERLAND

CORBAS

:proud:

Je milite aussi pour cette solution ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        Je milite aussi pour cette solution ! :proud:
        Moi aussi CORBAS !!!

N'empeche tout le monde est a fond dedans !!!

Commentaire

• Pusignan sur mer :crazy: , plus près de chez moi. Mais y'aurait moins de monde dans le stade comme la majorité du public est lyonnais. Vénissieux, depuis le début Aulas a l'air de privilégier ce coin. J'y vois bien parti pour cette hypothèse.

Commentaire

• Envoyé par t8 le retour
            Pusignan sur mer :crazy: , plus près de chez moi. Mais y'aurait moins de monde dans le stade comme la majorité du public est lyonnais. Vénissieux, depuis le début Aulas a l'air de privilégier ce coin. J'y vois bien parti pour cette hypothèse.

Je peux t'affirmer avec certitude que ce n'est pas le cas... ;)

Venissieux c'est avant tout le choix de la mairie...:dt:
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
              Je peux t'affirmer avec certitude que ce n'est pas le cas... ;)

Venissieux c'est avant tout le choix de la mairie...:dt:
              Ahh d'accord :) je suis pas un habitué de ce topic alors je suis pomé :((

Commentaire

• Envoyé par t8 le retour
                Ahh d'accord :) je suis pas un habitué de ce topic alors je suis pomé :((

aulas veut s'affranchir de la courly et de la mairie de Lyon donc forcement Pusignan l'interesse au plus haut point...:dt: :((

Commentaire

• A noter quand même que l'investisseur préssenti depuis le début (Apollo) a déjà acheté le terrain à Venissieux ;)

Commentaire

• Je ne viens jamais sur ce topic. Il y a du nouveau sur le stade(maquète,etc)? On est déjà 21 juin!: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                      Je ne viens jamais sur ce topic. Il y a du nouveau sur le stade(maquète,etc)? On est déjà 21 juin!: ev) :

On a la maquette le stade va se situé a CORBAS on attend confirmation

Source : El Baron

Commentaire

• Et lla maquette quelq'un a la photo ??

Commentaire

• Envoyé par Lyon84
                          Et lla maquette quelq'un a la photo ??
                          cherche une photo du stade de la Luz ou du nouvel Highbury et tu seras fixé :fier:

Commentaire

• ni vennissieux ni pusignan GERLAND!!!

Commentaire

• Envoyé par lyon-69
                              On a la maquette le stade va se situé a CORBAS on attend confirmation

Source : El Baron
                              Vu que je ne suis pas venu souvent sur ce topic j'ai pas trop envi de tout lire...

Est ce que El Baron est une source sure ? :joue:

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn
                                Vu que je ne suis pas venu souvent sur ce topic j'ai pas trop envi de tout lire...

pour le stadio... NAN:grn:

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn

Oui Une tres bonne Source !!!
                                  tkt Corbas !!! c'est trop fort la bas ya tout a coté ... meme les tcl !! :p :p ligne 54 & 94 :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                    pour le stadio... NAN:grn:
                                    Tsssss ne dit pas d'conneries stp...! Comme je le disait dans un autre topic, j'ai un ami de mes parents qui bosse dans la gestion de l'OL ! Donc vi le stadio ça sera Corbas ! :proud: :fier:

Ca suffira pour le sommelier d'or ?! :confus:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                      Tsssss ne dit pas d'conneries stp...! Comme je le disait dans un autre topic, j'ai un ami de mes parents qui bosse dans la gestion de l'OL ! Donc vi le stadio ça sera Corbas ! :proud: :fier:

Ca suddira pour le sommelier d'or ?! :confus:
                                      On devrait le savoir suffisamment tot... :rolleye:

Commentaire

• Yep, ça c'est d'la bonne pub en signature ! :fier: :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron

Ca suffira pour le sommelier d'or ?! :confus:

Non Corbas c'est crédible encore.
                                          Faudrait trouver une commune vraiment improbable, genre en pleine cambrousse, même pas dans la Courly, bien loin, à la limite de l'Isère, pourquoi pas Pusignan ? :shock: :grn:

oops
                                          In Juninho we trust

Commentaire

• Sinon vous pouvez corriger la faute de frappe et mettre deux "F" à la place du "D" svp ! :fier: :mdr:

Commentaire

• C'est corrige ! C'etait par souci de ne pas trahir tes propos... :grn:

Commentaire

• Corbas et son bus 54 pour seul moyen de transport...:proud: :grn:

j'en mouille deja foi de morue pucelle...:grn: :proud:

Commentaire

• Punaise JMA a rendu fou quelques forumeurs :shock: ... :grn:

ma patience a des limites, j'aimerais avoir des info avant la fin du mois quand meme

Commentaire

• Demain à 21h sur TLM, il y a un débat concernant la nécessitée d'un nouveau stade. Il y aura peut-être des infos intéressantes.

Source : www.lyonplus.fr (édition du 21/06/06).
                                                    Le grand Débat « Le Progrès - TLM - Lyon Plus » posera demain soir la question : « un grand stade pour quoi faire ? »
                                                    De 21 heures à 22 heures en direct sur TLM.

Commentaire

Chargement...
                                                    X