Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résumé de l'équipe sur l'ol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par milosdesign
    Peux-tu me dire si Kim a joué le match de préparation hier contre Chili 1:1...
    Il a joué la 2eme mi-temps.

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
      Des nouvelles de DD ? mask
      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
        Merci sonnygoal80, le résultat m'etonne, mais bon ce n'est qu'un match amical
        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par milosdesign
          Peux-tu me dire si Kim a joué le match de préparation hier contre Chili 1:1...
          Kallstrom a joué la deuxième mi-temps à la place de Ljungberg

Commentaire

Envoyé par Somerled
            Dans le topic approprié.:grn:
            Rien de plus que je n'ai déjà dit. Je ne vois pas ma source 24h/24.

Commentaire

Envoyé par Somerled
              Il est parti se gratter avec les oies :grn:

Dedeeeeeeeeeeeeeeee
              http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                Je comprend bien ta réflexion mais j'ai quand même du mal à croire qu'un joueur du standing de Pedretti accepte de passer 2 saison consécutives sur la touche. Je pense plutot comme tu l'as dit qu'il partira et qu'il sera remplacé par un joueur qui n'a pas la prétention d'être titulaire.
                A mon avis les deux vont être sur le départ et pas forcément remplacés. De plus quand je vois Malouda dans la configuration de l'équipe de France, je pense que ça peut faire une autre alternative si réel besoin il y a. Mais avec les deux recrues qui ont largement plus le profil pour remplacer les titulaires, recruter un troisième remplaçant peut s'avérer inutile. Après on ne sait pas comment ça se peut se passer, on peut ne pas en avoir besoin comme le contraire...

Commentaire

Excellente analyse , je suis entièrement d'accord avec cela .
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

coucou du breton

milo, comme je t ai vu sur le post lol, quelles sont les dernieres nouvelles sur Kranjcar?
                    Sinon, moi, je serai pour garder Pédretti dans l'effectif et laisser partir clément. Pour clément, cette saison, a chaque fois que je l'ai vu jouer, il ne m'a jamais impressionné et il m'a plutot décu.

Par contre, je trouve que vous etes trop dur avec Pedretti. Il m'a fait cette saison une bien meilleure impression que clément et c'est seulement sa 1ere saison au club et il a l'air d'avoir une super mentalité, je ne l'ai jamais entendu se plaindre d'etre plus souvent remplacant. Je voudrai bien voir ce qu'il donne à l'ol pour sa 2eme saison apres une 1ere saison d'adaptation.
                    Si on garde notre systeme en 4-3-3 le plus svt la saison prochaine, il nous sera utile!!!

Enfin, ok il peut avoir un bon de sortie mais il ne partira pas pour rien. Si un club veut le prendre, il met 7M sur la table, le prix que l'on a payé a l'om sinon on le garde

Commentaire

Chargement...
                    X