Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

qui pour jouer avec Fred????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Big Cris
    a répondu
    Envoyé par mavax
    Big Cris tu viens de battre un record: tu as répondu à 16 topics d'affilée sans que personne n'intervienne entre-temps !!! :oo

ah bah ça fait 15 maintenant :grn:
    Et ouie je bosse

Laisser un commentaire:

• Mahogany
    a répondu
    Envoyé par doubraz
    oui mais en cours de match on est obligé de s'adapter..... a la 80 ème tu perd 0/1 contre le barça en finale de ldc tu fais quoi??
    tu poses ta manette et tu eteins ta PS2... :grn:

Laisser un commentaire:

• mavax
    a répondu
    Envoyé par BIG CRIS
    Carew wiltord malouda benzema bettiol et govou pas parti
    Big Cris tu viens de battre un record: tu as répondu à 16 topics d'affilée sans que personne n'intervienne entre-temps !!! :oo

ah bah ça fait 15 maintenant :grn:

Laisser un commentaire:

• Big Cris
    a répondu
    Carew wiltord malouda benzema bettiol et govou pas parti

Laisser un commentaire:

• Eiko
    a répondu
    Envoyé par doubraz
    oui mais en cours de match on est obligé de s'adapter..... a la 80 ème tu perd 0/1 contre le barça en finale de ldc tu fais quoi??
    Bah, on joue en 2-3-5 ! mask

Laisser un commentaire:

• jamais sans ma mule
    a répondu
    [QUOTE=doubraz]cette question me ronge.... si on veut jouer en 4/4/2 qui pour jouer avec Fred????

astaire !!!:grn:

Laisser un commentaire:

• Bourricheur
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    Aucune idée, mais sûrement 10 millions maxi.
    Pas loin ! :grn:
    Selon le site http://www.transfermarkt.de/, il est evalué a 11 millions d'€. (ne me demandez pas sur quoi ils se basent)

Laisser un commentaire:

• tim69
    a répondu
    si c pour jouer a 2 devant je mettrait soit:
    -fred et wiltord en 9.5
    -fred et comme tu l'a dit gudjonhsen ou anelka

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gouloum
    ya pas ce poste a l OL
    Si on joue en 4-4-2, ça serait faisable.

Mais bon, Gud, c'est mon seul fantasme du mercato,alors laissez moi rêvez svp.

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    Il est avant centre de formation, et il jouait à ce poste avant que Mourinho arrive...il serait parfait en 9 1/2 autour de Fred!

C'est vrai que c'est un excellent joueur, mais il est terriblement sous-côté, alors 20 millions, ça m'étonnerait...

ya pas ce poste a l OL

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Ed57
    Gudjohnen n'est pas un n°9 ... bref , pas notre priorité.
    Il est avant centre de formation, et il jouait à ce poste avant que Mourinho arrive...il serait parfait en 9 1/2 autour de Fred!

C'est vrai que c'est un excellent joueur, mais il est terriblement sous-côté, alors 20 millions, ça m'étonnerait...

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par Joe Diamond Quimby
    C'est parce que Syd part qu'un autre va venir. Mais je pense pas que se soit Ribery.
    justement si, si syd part ( c est pas fait ) il sera remplacer

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par msaken
    pas cher comparer a rud ou dd il faut lacheter si chelsea le vende a se prix

Gudjohnsen n'est pas un n°9 ... bref , pas notre priorité. C'est un excellent joueur, rêvez pas , si Chelsea le vend ce sera bien plus que 10 M ... le double, oui. Z'ont beau être les plus gros pigeons d'Europe, c'est pas pour autant qu'ils bradent les joueurs.

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par jerome25
    Tu fais entrer Benzema et tu sors Reveillère et on joue à 3 derière, voilà...ou pourquoi Kim Kallstrom...sinon pour la finale on a encore le temps...mask
    :oo c est une blague ou quoi !
    Mais pourquoi tout le monde ou du moin une grande partie des gans veule un 4-4-2 on marche en 4-5-1 et on a les joueurs pour je voit pas pourquoi sa changerai d ailleurs Aulas a pas l air convencu qu il en fasse 1 je pense pas non plus

Laisser un commentaire:

• msaken
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    pas cher comparer a rud ou dd il faut lacheter si chelsea le vende a se prix

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par msaken
    c'est combien son prix:?: :?:

Laisser un commentaire:

• msaken
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    Gudjohnsen!!! :)
    c'est combien son prix:?: :?:

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Envoyé par doubraz
    cette question me ronge.... si on veut jouer en 4/4/2 qui pour jouer avec Fred????

les caractéristiques de Fred sont : technique, battant, précis,
    il nous faut donc un joueur : rapide et physique

Dans l'effectif actuel il n'y a que govou ou malouda qui présentent ces caractéristiques et donc la tactique de 4/3/3/ s'impose naturelement mais en cas de changement tactique au cours d'un match qui voyez vous pour jouer au coté de Fred :
    -Carew??? bizarement ça devrait marcher mais c'est bofbof
    -Wiltord?? il y a 3 ans oui mais on le sent plus a l aise lorsqu'il joue plus bas maintenant
    -Benzema?? pour moi c'est un Fred bis ave cexactement les même caractéristiques sauf qu'il a un meilleur potentiel physique (futur VannistelRoy je pense)

alors dans cette optique c'est vrai qu'un cissé serait parfait au niveau sportif pur (mais par contre: le melon, le salaire, l'envie d'être titulaire, la coiffure :grn: c'est une autre histoire).
    -a moins que Frau revienne....
    -qu'on engage un autre joueur mais qui??? le lillois que aulas apprécie (c quoi son nom déja??) ou un jeune brésilien
    -Ribery a t il deja joué attaquant de soutien avec marseille??
    -Govou n a jamais été essayé attaquant sous l'air houiller, malouda non plus
    - Ronaldo ça vous dit?????(blague)
    Ben moi je vois bien Wiltord...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par msaken
    alors si rébery vien désoler govou mais tu doit te tirerpffuu
    C'est parce que Syd part qu'un autre va venir. Mais je pense pas que se soit Ribery.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Gudjohnsen!!! :)

Laisser un commentaire:

• msaken
    a répondu
    Envoyé par jerome25
    A mon avis non, y aura pas de 4/4/2, au début je le pensais aussi, mais Kallstrom est venu plutot pour remplacer Malouda, Toulalan en couverture de Diarra, et on sait que Clement va partir, à la fin Toulalan remplace Clement dans l'effectif, et Aulas le repete qu'il voit Fred comme notre grand attaquant et je suis d'accord...Ribery viendra si Govou part...donc à part Kallstrom en plus y a aucun joueur dans l'effectif qui l'augment, surtout que Ben arfa part aussi...et de plus Aulas a affirmé que l'OL jouera en 4/3/3 mais bon, c'est Houiller qui fait l'équipe mais je pense qu'il lui a dis sinon je ne vois pas l'utilité de refaire signer Malouda et Wiltord ...
    alors si rébery vien désoler govou mais tu doit te tirerpffuu

Laisser un commentaire:

• doubraz
    a répondu
    Envoyé par jerome25
    A mon avis non, y aura pas de 4/4/2, au début je le pensais aussi, mais Kallstrom est venu plutot pour remplacer Malouda, Toulalan en couverture de Diarra, et on sait que Clement va partir, à la fin Toulalan remplace Clement dans l'effectif, et Aulas le repete qu'il voit Fred comme notre grand attaquant et je suis d'accord...Ribery viendra si Govou part...donc à part Kallstrom en plus y a aucun joueur dans l'effectif qui l'augment, surtout que Ben arfa part aussi...et de plus Aulas a affirmé que l'OL jouera en 4/3/3 mais bon, c'est Houiller qui fait l'équipe mais je pense qu'il lui a dis sinon je ne vois pas l'utilité de refaire signer Malouda et Wiltord ...
    rien n'est moins sure justement

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Envoyé par doubraz
    oui d accord mais crois tu que le futur depart de govou et l arrivé de plein de milieux ne signe pas une futur tactique en 4/4/2??..... en fait tout dépend de Ribéry non??

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par doubraz
    oui d accord mais crois tu que le futur depart de govou et l arrivé de plein de milieux ne signe pas une futur tactique en 4/4/2??..... en fait tout dépend de Ribéry non??
    logique mais:
    on parle de ribery mais il y en a d'autres (joaquim quaresma kalou(memes'il est deja fixé) et a gauche outre l'arrivé de KK on a Ben arfa.
    perso (je dit sa, je dit rien mais:) en remplacement de govou j'aim Kalenberg

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par doubraz
    Benzema?? pour moi c'est un Fred bis ave cexactement les même caractéristiques sauf qu'il a un meilleur potentiel physique (futur VannistelRoy je pense)
    Meme si^pour moi c'est pas tout a fait pareil une attaque fred fred pourquoi Pas ?
    a part l'experience
    il y a de la technique phisique et de la vivacité
    evidement dans une perspective de fin de match

Laisser un commentaire:

Chargement...
X