Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er départ + point transfert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er départ + point transfert

- tout le monde s'en tamponne, mais voici le 1er départ de notre effectif :

Prêté à Reims la saison dernière, le défenseur lyonnais Johann Truchet s'est engagé pour trois ans avec Guingamp (L2).

- point transferts (départs), déclaration de JMA :

Sur Sidney Govou : « Nous nous attendons au départ de Sidney Govou pour services rendus. Il a gagné cinq titres de champion de France et la Coupe de la Ligue. Il a beaucoup apporté à Lyon mais il faut qu'il y ait une juste valeur à son transfert. » L'OL n'a reçu aucune offre mais le joueur aurait néanmoins des propositions venues de Monaco, de West Ham ou encore du Betis Séville.

Sur Jérémy Clément : « Il sera transféré ». Le joueur n'a pas voulu prolonger et l'OL a reçu une proposition, pour l'instant sans suite, de la part des Glasgow Rangers

Sur Hatem Ben Arfa : « Hatem Ben Arfa n'a pas prolongé non plus et fera l'objet d'un transfert ».

Sur Sylvain Monsoreau : « Il pourrait y avoir une possibilité à Rennes pour Monsoreau mais nous n'avons pas voulu discuter en même temps que les négociations menées pour le transfert de Kim Källström. Nous verrons. »

Sur Anthony Réveillère : « L'agent de Réveillère avait émis le souhait qu'il soit transféré ».

Sur Pierre-Alain Frau : « Lens est très intéressé mais nous avons une ou deux autres demandes en France. Son cas est lié à celui de Govou. Si ce dernier trouve preneur, il restera chez nous, sinon il sera transféré. Il fait partie des gens qui peuvent partir sous forme de transfert ».

j'espère que ce sera un prêt pour Monsoreau, il n'a pas eu assez sa chance, et a un bon potentiel... sinon je vois pas l'intérêt de garder PAF pour le mettre à la place de Govou (MOD), on a déjà vu qu'il n'était pas vraiment à son aise à ce poste...

- et sinon côté arrivée :

LYON RELANCE KOMPANY

Alors que tout le monde attend le nom d'un grand attaquant à Lyon, Jean-Michel Aulas se bat sur tous les fronts. Ainsi, outre le dossier Franck Ribéry, l'OL est aussi à la recherche d'un défenseur. Pour cela, la piste Vincent Kompany a été réactivée. Déjà contacté l'hiver dernier, l'international belge s'était gravement blessé aux ligaments d'une épaule, le contraignant à quatre mois d'absence et obligeant les Lyonnais à se tourner vers Patrick Müller. Il s'était d'ailleurs fait soigner à Lyon par le Docteur Gilles Walch.

Mais il ne fait plus de doute que le joueur quittera Anderlecht cet été. A seulement 20 ans, il attise la convoitise des plus grands clubs : Chelsea, Milan AC, Manchester United ou encore Barcelone. Mais Lyon espère trouver les moyens de s'attacher les services du plus grand espoir du football belge. Alors que le manager d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, avait fixé à 15 millions le montant du transfert, les Gones ont proposé 10 millions d'euros et Lamine Diatta à leurs homologues belges. En cas de refus, les quintuples Champion de France n'ont pas abandonné l'option Sébastien Squillaci (Monaco).
    Lucas :)

Envoyé par Perfec
    - tout le monde s'en tamponne, mais voici le 1er départ de notre effectif :

Prêté à Reims la saison dernière, le défenseur lyonnais Johann Truchet s'est engagé pour trois ans avec Guingamp (L2).

- point transferts (départs), déclaration de JMA :

Sur Sidney Govou : « Nous nous attendons au départ de Sidney Govou pour services rendus. Il a gagné cinq titres de champion de France et la Coupe de la Ligue. Il a beaucoup apporté à Lyon mais il faut qu'il y ait une juste valeur à son transfert. » L'OL n'a reçu aucune offre mais le joueur aurait néanmoins des propositions venues de Monaco, de West Ham ou encore du Betis Séville.

Sur Jérémy Clément : « Il sera transféré ». Le joueur n'a pas voulu prolonger et l'OL a reçu une proposition, pour l'instant sans suite, de la part des Glasgow Rangers

Sur Hatem Ben Arfa : « Hatem Ben Arfa n'a pas prolongé non plus et fera l'objet d'un transfert ».

Sur Sylvain Monsoreau : « Il pourrait y avoir une possibilité à Rennes pour Monsoreau mais nous n'avons pas voulu discuter en même temps que les négociations menées pour le transfert de Kim Källström. Nous verrons. »

Sur Anthony Réveillère : « L'agent de Réveillère avait émis le souhait qu'il soit transféré ».

Sur Pierre-Alain Frau : « Lens est très intéressé mais nous avons une ou deux autres demandes en France. Son cas est lié à celui de Govou. Si ce dernier trouve preneur, il restera chez nous, sinon il sera transféré. Il fait partie des gens qui peuvent partir sous forme de transfert ».

j'espère que ce sera un prêt pour Monsoreau, il n'a pas eu assez sa chance, et a un bon potentiel... sinon je vois pas l'intérêt de garder PAF pour le mettre à la place de Govou (MOD), on a déjà vu qu'il n'était pas vraiment à son aise à ce poste...

- et sinon côté arrivée :

LYON RELANCE KOMPANY

Alors que tout le monde attend le nom d'un grand attaquant à Lyon, Jean-Michel Aulas se bat sur tous les fronts. Ainsi, outre le dossier Franck Ribéry, l'OL est aussi à la recherche d'un défenseur. Pour cela, la piste Vincent Kompany a été réactivée. Déjà contacté l'hiver dernier, l'international belge s'était gravement blessé aux ligaments d'une épaule, le contraignant à quatre mois d'absence et obligeant les Lyonnais à se tourner vers Patrick Müller. Il s'était d'ailleurs fait soigner à Lyon par le Docteur Gilles Walch.

Mais il ne fait plus de doute que le joueur quittera Anderlecht cet été. A seulement 20 ans, il attise la convoitise des plus grands clubs : Chelsea, Milan AC, Manchester United ou encore Barcelone. Mais Lyon espère trouver les moyens de s'attacher les services du plus grand espoir du football belge. Alors que le manager d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, avait fixé à 15 millions le montant du transfert, les Gones ont proposé 10 millions d'euros et Lamine Diatta à leurs homologues belges. En cas de refus, les quintuples Champion de France n'ont pas abandonné l'option Sébastien Squillaci (Monaco).

Mon cher Perfec (si tant est que tu sois celui de lancien forum :) )
    Je me permet de te demander... la source?::)

Commentaire

http://www.eurosport.fr/football/lig...to897818.shtml

Commentaire

Je demandais plus pour les autres que pour Kompany :)

Commentaire

Pour ben arfa, je reste quand meme surpris ... surtout que le joueur nie avoir recu une offre de prolongation.
          Peut etre une feinte de jma pour mettre la pression sur hatem de re signer, je vois que ca ..

Commentaire

Pour les autres, ca doit venir de la déclaration de JMA durant la présentation de Kallstrom.

Commentaire

@mistertom : c'est bien moi ::) source :foot365 pour les départs, eurosport.fr pour Truchet et Kompany

Commentaire

En tout cas, l'offre de Lyon risque une nouvelle fois d'être refusé par le club belge. 10M€ + Diatta, on est encore loin des 15M€ réclamés. Et laisser partir Kompany pour voir arriver Diatta ...:grn:

Commentaire

Je serai très heureux que PAF reste... :oui: Pour Monsoreau pour moi il est intransférable car nous avons besoin d'un joueur de cette qualité. Etrange silence concernant Berthod.

Commentaire

Pour moi ça montre que Frau sera le remplaçant de govou finalement, et comme je le suppose, les rumeurs Ribery ne sont que des rumeurs::)

Commentaire

Envoyé par thomas1988
                      En tout cas, l'offre de Lyon risque une nouvelle fois d'être refusé par le club belge. 10M€ + Diatta, on est encore loin des 15M€ réclamés. Et laisser partir Kompany pour voir arriver Diatta ...:grn:
                      Je pense qu'à 12M€ + Diatta, les dirigeants d'anderlecht vont lacher l'affaire sachant que personne ne veut mettre 15M€ sur kompany et que le joueur veut signer à lyon.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                        Je serai très heureux que PAF reste... :oui: Pour Monsoreau pour moi il est intransférable car nous avons besoin d'un joueur de cette qualité. Etrange silence concernant Berthod.

Concernant Berthod et Abidal aussi, puisque ce dernier aurait aussi des touches.

Silence aussi sur Pedretti puisque avec l'arrivé de Kallstrom sa place semble menacé encore plus (sauf si passage en 4-4-2)

Commentaire

Envoyé par Notorious
                          Je pense qu'à 12M€ + Diatta, les dirigeants d'anderlecht vont lacher l'affaire sachant que personne ne veut mettre 15M€ sur kompany et que le joueur veut signer à lyon.
                          JMA peut bien lacher 2M€ de plus pour arriver à 12M€+ Diatta.
                          Quelle est le montant de l'offre de Hambourg?

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            Berthod a déclarer, lors d'une interview concernant son avenir à Lyon, qu'il comptait restait chez nous ! ::)
                            (interview juste avant sa 1/2 avec les bleuets)

Commentaire

Envoyé par thomas1988
                              JMA peut bien lacher 2M€ de plus pour arriver à 12M€+ Diatta.
                              Quelle est le montant de l'offre de Hambourg?
                              Ils n'ont pas encore vendu Van Buyten et de toute façon VK ne veut pas en entendre parler...

Commentaire

Envoyé par Notorious

Euh Diatta a aussi peut-être son avis à donner franchement je le vois mal quitter l'Ol pour aller à Anderlecht, je pense que Muller sera plus facilement d'accord sur ce type d'échange.

Commentaire

Si Lyon n'aligne pas la somme convenue et qu'aucun club n'aligne cette somme, les dirigeants d'Anderlecht reverons certainement leur exigences à la baisse.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                    Euh Diatta a aussi peut-être son avis à donner franchement je le vois mal quitter l'Ol pour aller à Anderlecht, je pense que Muller sera plus facilement d'accord sur ce type d'échange.
                                    Le probleme,c'est que Diatta est la doublure de la doublure du défenseur droit. Autant dire que s'il veut jouer un jour, c'est pas en restant à Lyon que ca se fera.

Commentaire

super si Kompany vient, c'est super !!

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                        En même temps moins de 20 matchs en 2 ans ça doit pas non plus lui convenir. Je pense qu'il est au courant, enfin j'espère. :grn:

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                          de toute façon si Kompany vient, Müller peut réver pour jouer :grn:

Commentaire

Ca veut en gros dire que Diatta vaut entre 2 et 3 M d'€ :mdr:
                                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                                              Ca veut en gros dire que Diatta vaut entre 2 et 3 M d'€ :mdr:
                                              c'est beaucoup

Commentaire

Envoyé par Perfec
                                                LYON RELANCE KOMPANY

Kompany n'ira probablement pas à Hambourg
                                                Il y a un certain temps, les Allemands d'Hambourg semblaient vouloir transférer Kompany, mais ils trouvent maintenant que son prix est trop élevé. Martin Skrtel serait scouté par Hambourg comme alternative.

http://www.anderlecht-online.be/home.php?lang=fra

Commentaire

Envoyé par Perfec
                                                  c'est beaucoup
                                                  En effet
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                  X