Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou discute avec Valence.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou discute avec Valence.

Après Marseille et les interêts de Manchester City et Tothenam, Valence est rentré en contact avec notre gone.
    Ce contact n'est pas une priorité pour le joueur et reste pour l'instant peu probable.

Source perso: grincheux s'abstenir!!!
    Pour les non crédules http://forum.olweb.fr/showthread.php...ovou+marseille

Valence a déposé le bilan l'an passé et est reparti en division d'Honneur...:grn:
    Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Si c le FC Valence en espagne alors faut qui signe la ba parce qu'a Man City y va pas jouer la LDC tout de suite

Commentaire

On pourrait faire une transaction
        Govou + 5M€ contre Aimar :grn:

Commentaire

Envoyé par gaby69
          Valence a déposé le bilan l'an passé et est reparti en division d'Honneur...:grn:
          meme que je joue avec la reserve

Commentaire

Envoyé par mec3021
            Après Marseille et les interêts de Manchester City et Tothenam, Valence est rentré en contact avec notre gone.
            Ce contact n'est pas une priorité pour le joueur et reste pour l'instant peu probable.

Source perso: grincheux s'abstenir!!!
            Pour les non crédules http://forum.olweb.fr/showthread.php...ovou+marseille

il ne devrait pas faire trop la fine bouche car pour le moment ça a pas l'air de se bousculer!

merci pour l'info!
            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par dold
              Si c le FC Valence en espagne alors faut qui signe la ba parce qu'a Man City y va pas jouer la LDC tout de suite
              Perso je pense que le championnat anglais pourrait bien lui convenir par rapport à ses qualités physiques.

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                On pourrait faire une transaction
                Govou + 5M€ contre Aimar :grn:
                simplement Govou contre Vicente

Commentaire

Envoyé par mec3021
                  Perso je pense que le championnat anglais pourrait bien lui convenir par rapport à ses qualités physiques.
                  oui moi aussi je pense ca mai il lui faut un club comme Liverpool

Commentaire

Envoyé par dold
                    pas bete :grn:

Commentaire

ca serait bien qu'il parte au FC Valence

Commentaire

Ca serait bien qu'il y'en ait certains qui arrêtent avec leurs sources persos...
                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                          Ca serait bien qu'il y'en ait certains qui arrêtent avec leurs sources persos...
                          T'as pas bien lu j'avais dit: "grincheux s'abstenir"

Commentaire

Envoyé par mec3021
                            T'as pas bien lu j'avais dit: "grincheux s'abstenir"
                            Si l'info est fausse, c'est pas très intelligent.
                            Si l'info est vraie, c'est pas pour rien qu'elle n'apparaît pas dans les journaux, donc mytho s'abstenir.
                            Valar Dohaeris

Commentaire

Heureusement que tu as déjà fais tes preuves avec tes sources perso sinon ... :) :grn:
                              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par dold
                                A gauche, on a Malouda et Kim !

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                  Si l'info est fausse, c'est pas très intelligent.
                                  Si l'info est vraie, c'est pas pour rien qu'elle n'apparaît pas dans les journaux, donc mytho s'abstenir.

T'aurais pas oublié une possibilité Einstein: l'info est vrai mais elle n'est pas encore paru dans les journaux...

Comme c'est arrivé à chaque fois que j'ai donné une info sur Govou.

Commentaire

Envoyé par mec3021
                                    T'aurais pas oublié une possibilité Einstein: l'info est vrai mais elle n'est pas encore paru dans les journaux...

Comme c'est arrivé à chaque fois que j'ai donné une info sur Govou.
                                    Justemment, Einstein!
                                    Si elle n'est pas paru dans les journaux, c'est que le staff a pas envie que ça se sache.
                                    Je te signale que les journalistes lisent sur ce forum.
                                    Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                      Justemment, Einstein!
                                      Si elle n'est pas paru dans les journaux, c'est que le staff a pas envie que ça se sache.
                                      Tremblé recuteurs d'europe... un nouveau topic à été cré sur OLwweb

Commentaire

Enfin!... Je croyais que personne voudrait de lui! ouf... 1er Contact!

Commentaire

Pourquoi pas ...Valence est une bonne equipe et autant Vicente est indiscutable a gauche, autant a droite Govou aurait largement sa place ...
                                          edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

c'est une blague ?

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                              Justemment, Einstein!
                                              tu es un peu injuste sur ce coup-là, non ?

Pour une fois qu'on a une info exclu par un gars qui est à 100% de transformation sur ses "sources persos"... cela ne fait-il pas aussi le sel d'un forum de passionnés ? ::)

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                Justemment, Einstein!

non mais le gars apparemment c'est pas le genre à balancer des mythos. Il avait annoncé que Govou s'était blessé à l'épaule et tout le monde lui était tombé dessus. 2-3 jours plus tard la blessure de Govou était annoncé. Idem pour la piste marseillaise. Pour une fois qu'un forumeur semble avoir une source fiable on peut lui donner un peu de crédit::)

Commentaire

Envoyé par Pat_
                                                  tu es un peu injuste sur ce coup-là, non ?

Pour une fois qu'on a une info exclu par un gars qui est à 100% de transformation sur ses "sources persos"... cela ne fait-il pas aussi le sel d'un forum de passionnés ? ::)
                                                  Bon ben faites ce que vous voulez, j'ai donné mon avis dessus.
                                                  Pour moi, aucun intérêt d'écrire ça sur un forum que l'info soit vraie ou fausse...
                                                  Valar Dohaeris

Commentaire

Chargement...
                                                  X