Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas...à quand la relève ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Future
    ben oui, banni des dizaines de fois, pour avoir remis en question la compétence d'AULAS, en vue de gagner la LDC. Je ne remets rien en question sur son parcours auparavant. Je doute de sa capacité à nous emmener en finale de la LDC. C'est tout.

Pour ce qui est de L'OL je suis supporter depuis 1973...et n'ai pas beaucoup de leçons à recevoir !!!
    Ce qu'il a pu sortir quand on était encore en Division 2 : "Un plan pour l'Europe" ; "la remontée pour cette saison" etc...

Il annonce une coupe aux grandes oreilles dans trois ans... ben on l'aura notre coupe aux grandes oreilles.

Commentaire

Envoyé par Future
      Interdit de critiquer !!!! hou la la, conception étrange de la liberté !!! il est permis de critiquer n'importe qui !!! MEME Aulas ! encore une fois sachez lire...je dis simplement qu'il serait tout à son honneur de préparer sa propre relève...c'est du basic du management d'entreprise.
      Ce n'est pas le fait de critiquer. C'est juste que ton argumentation est d'une faiblesse.

Commentaire

Envoyé par Squall
        Je pense qu'il a démontré en reprenant un club perdu en milieu de la D2 pour le mener à 5 titres de champion. Et surtout le budget et les infrastructures de l'OL progressent pour arriver au même niveau que celui des plus grands.
        En 15 ans !!! peu de conseils d'adminstration aurait admis une telle lenteur. Etiez vous né, quand à chaque début de saison on nous annonçait un titre...et ce pendant 15 ans !!! attendrez vous 15 ans et Aulas nonagénaire pour gagner la LDC ???

Commentaire

Envoyé par lgdlt
          Laisse tomber, il crée ce topic pour pouvoir le resortir l'année ou l'OL ne gagnera plus pour pouvoir dire " vous voyez, je l'avais dit " ... le probleme c'est que je sais pas si quand l'OL arretera de gagner internet existera encore
          Clair, le jour où l'Ol perdra, internet, ce sera un peu comme le minitel aujourd'hui... :grn:

Commentaire

Future, t'inquietes pas que Aulas a une vision a moyen terme et sait ce qu'il fait. Devenir le Milan AC ca ne se fait pas en 2-3 ans, mais 15 ou 20 ans. Sinon le risque est de finir comme les marseillais ou l'ASSE a enlever la poussiere sur les trophes.

Aulas a un plan de marche qu'il suit de maniere equilibree et il est loin d'avoir atteint sa limite, crois moi.

Commentaire

Envoyé par Future
              Il est interdit de critiquer Aulas. Je sais.

mais ce n'est même pas une critique. c'est l'évidence même que la limite d'une entreprise et la limite de son patron vont de pair. Aulas a atteint sa marche de Peter, limite d'incompétence, atteinte par tout manager, en fin de carrière. Les très grands l'anticipent et préparent la suite dans l'intérêt de leur entreprise. Aulas est-il un très grand ?
              et comme president tu vois qui diouf ou caiazzo?
              caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Aulas a parlé de la C1 d'ici 5 ans il y a trois ans, il reste donc 2 ans... Et franchement, il y a eu ces dernières années une bonne progression tant au niveau financier qu'au niveau sportif, et c'est encore le cas avec ce mercato).... A mon avis, Aulas a encore quelques années à Lyon ^^

Pour Essien : franchement, le vendre à 38 M, ca valait carrément le coup ! J'ai même du mal à imaginer JMA à rester sérieux lorsqu'il fait signer Chelsea : je l'imagine trop pouffer discrétement... ^^ Essien était très bon, mais 38M€ c'est un peu dingue !
                ... à suivre

Commentaire

Envoyé par Future
                  En 15 ans !!! peu de conseils d'adminstration aurait admis une telle lenteur. Etiez vous né, quand à chaque début de saison on nous annonçait un titre...et ce pendant 15 ans !!! attendrez vous 15 ans et Aulas nonagénaire pour gagner la LDC ???
                  Non mais t'es fou ou plus simplement mongolien ?

Tu te rends compte de ce que tu écris comme conneries ?

mask

Commentaire

Envoyé par Paulie_ Gualtieri
                    Future, t'inquietes pas que Aulas a une vision a moyen terme et sait ce qu'il fait. Devenir le Milan AC ca ne se fait pas en 2-3 ans, mais 15 ou 20 ans. Sinon le risque est de finir comme les marseillais ou l'ASSE a enlever la poussiere sur les trophes.

Aulas a un plan de marche qu'il suit de maniere equilibree et il est loin d'avoir atteint sa limite, crois moi.
                    juste pour info, il a quel age ?
                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Future
                      Tu es d'un pathétique...

Commentaire

Envoyé par Future
                        Interdit de critiquer !!!! hou la la, conception étrange de la liberté !!! il est permis de critiquer n'importe qui !!! MEME Aulas ! encore une fois sachez lire...je dis simplement qu'il serait tout à son honneur de préparer sa propre relève...c'est du basic du management d'entreprise.
                        Tu crois qu'il n'y pense pas peut-être? JMA n'a plus 20 ans et il sait très bien que quelqu'un le succedera un jour, le plus tard possible sera le mieux. Cela risquerait de casser la machine bien rodée...
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Topofnet1
                          58 ans, il me semble
                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

D'autant plus que depuis 2-3 ans, le nom de son successeur est quasi officiel, le nom m'échappe mais j'ai clairement son visage en tete, mais je suis sur que les plus au fait savent de qui je parle
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Future
                              Rien que cette réaction, me fait dire que tu est Marseillais :grn:
                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                58 ans il me semble
                                ok, merci. S'il a 58 il pourra encore continuer 5-6 ans facile ! après, il pourra tranquillement donner son poste en ramenant chez lui la 3 ème ldc qu'on aura gagné !!
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

l'OL ne fait pas du surplace, sa progression est constante depuis plusieurs années, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
                                  JMA a encore de belles années devant lui !
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Tancrède
                                    Aulas a parlé de la C1 d'ici 5 ans il y a trois ans, il reste donc 2 ans... Et franchement, il y a eu ces dernières années une bonne progression tant au niveau financier qu'au niveau sportif, et c'est encore le cas avec ce mercato).... A mon avis, Aulas a encore quelques années à Lyon ^^

Pour Essien : franchement, le vendre à 38 M, ca valait carrément le coup ! J'ai même du mal à imaginer JMA à rester sérieux lorsqu'il fait signer Chelsea : je l'imagine trop pouffer discrétement... ^^ Essien était très bon, mais 38M€ c'est un peu dingue !
                                    oui mais si on vend nos meilleurs joueurs (meme si c'est à un prix fou), on ne la gagnera jamais cette C1.
                                    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Topofnet1
                                      Il est ne en avril 1949 donc 57 ans

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                        oui mais si on vend nos meilleurs joueurs (meme si c'est à un prix fou), on ne la gagnera jamais cette C1.
                                        c'est entre autres ce que je voulais dire...

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                          Mais on peut arreter de dire qu'on vend nos meilleurs joueurs ? Cris est encore là que je sache, Junhinno idem, Tiago, meme Diarra... Regardez Rennes: une bonne saison et boum! tout le monde s'en va..Meme le Milan AC a perdu Shevchenko

Commentaire

Envoyé par Future
                                            L'OL fait du sur-place...je sais que les forumeurs vont hurler, que je vais me faire insulter...

Mais non... tu fais juste de la peine:grn:

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                              Rien que cette réaction, me fait dire que tu est Marseillais :grn:
                                              tu veux que je te racontes l'histoire de L'ol ??? que je discute souvent avec BL à Lacroix laval le dimanche matin...???

Commentaire

Envoyé par Future
                                                L'OL fait du sur-place...je sais que les forumeurs vont hurler, que je vais me faire insulter...mais regardons les faits et ne nous abritons pas drrière des statistiques qui rèvèlent plus la faiblesse du championnat de France que l'évolution de L'ol (le nombre de points, l'écart avec le deuxième...). Ces statistiques cachent une stagnation qui n'a rien d'inquiétante, mais qui est en contradiction avec les ambitions de JMA...

Pour que L'OL gagne un cran , il faut aujourd'hui que JMA songe à sa propre succession. Sa méthode plafonne. Elle a donné de superbes résultats, mais elle manque de renouvellement, ce qui est normal puisqu'il est seul maître à bord...

Les coups d'éclat, les coups de gueule, les effets d'annonce sont aussi des artifices qui cachent la réalité. OL Champion d'Europe l'année prochaine ? et on laisse partir Diarra ? et on s'entête à croire que Carew a été une bonne recrue ? et on a même pas eu Pauleta ? et....

Et la liste sera longue...
                                                Est-ce dans le championnat de France que l'on trouvera les joueurs qu'il manque ?

Aulas piétinne...Il ne reste pas beaucoup de temps. Une génération de joueurs exceptionnels va partir dans les années qui viennent. Il faudrait que la transition avec le président du futur se fasse avant ces départs.

Personnellement, je me régale avec le jeu. L'ambition à tout prix ne m'intéresse pas forcément. Ce qui me gêne , c'est le décalage entre les ambitions et la réalité. Les discours d'esbrouffe nous éloignent du football. Ou on veut gagner la coupe d'Europe et on se donne de VRAIS MOYENS (voir le départ d'Essien l'année dernière, DIARRA cette année)...où alors on ne la ramène pas...voir les échecs en coupe de france par exemple (l'objectif numéro 1 avant les 1/4 !!!)

Et ce n'est pas la peine de crier au miracle en voyant arriver un Carew que seuls les initiés connaissaient, et pour cause !!!
                                                Toulalan...hum...ça risque d'être juste aussi...!!!
                                                Mouais, je ne sais pas si t'es un "initié", mais je dirais que, globalement, tu n'as rien compris à la situation actuelle. Mais, bon, le côté positif c'est que tu seras agréablement surpris !;))

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                                  Le Milan AC vends aussi ses meilleurs joueurs à prix fou, par exemple Shevchenko, ça les a pas empêché de gagner la C1.
                                                  Pareil pour le Barça qui a vendu Figo puis qui finalement gagne maintenant la LDC...
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                                    Tout dépend de la plus-value réalisée. Ce qu'à fait Jean-MiMi dernièrement, c'est certainement l'un des plus gros coup de l'histoire du football Français. Et quel joueur il nous a ramené, j'en ai oublié Essien pour ma part...

Commentaire

Chargement...
                                                    X