Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas...à quand la relève ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cpt Anderson
    ???On parle d'une différence d'une année à l'autre et tu me cause d'Anderson...comprend pas.

Essien n'aurait pas empecher Abidal de se trouer mais la partie aurait elle été la meme. Enfin bref, tout ca pour dire que pour gagner la C1, il faut garder nous meilleurs éléments, quels que soient les propositions. Sinon, on reste un bon club francais et puis c'est tout.
    L'OL aujourd'hui est une véritable entreprise. Et je doute que tu es compris le déroulement de cette dernière.

Commentaire

Envoyé par raf21
      absolument raison,je disais a peu pres la meme chose sur la discussion que j'ai lancé hier sur le theme"aulas se trompe".c'est pas en vendant son meilleur joueur chaque année pour renforcer son concurrent qu'il va ramener la c1.tapie gardait ses meilleurs joueurs et renforçaient.aulas n'a pas la meme stratégie:il ne peut pas garder som meilleur joueur et il doit a chaque fois tenter un coup de poker pour le substituer et par miracle ça marche quelque fois(exemple tiago).mais cela ne dure qu'un temps et le temps joue pour chelsea a coup de millions.chelsea sera deja le prochain finaliste de la c1 car il achete enorme,se renforce et quand il dit que son meilleur joueur ne partira pas,le preseident tient promesse.toulalan ça me fait doucement rigoler,il sera precieux pour garder le ballon quand lyon menera 5a 0 contre nice a 10mn de la fin...ceci n'est qu'un exemple...
      Alors pourquoi tu supportes pas Chelsea ?

Si un jour on descend en D2 je suis sur que tu iras supporter un autre club

Commentaire

Envoyé par Paulie_ Gualtieri
        Alors pourquoi tu supportes pas Chelsea ?

Si un jour on descend en D2 je suis sur que tu iras supporter un autre club
        jsuis marseillais!

Commentaire

Envoyé par raf21
          jsuis marseillais!
          Tout s'explique.
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par raf21
            jsuis marseillais!
            ouf, c'est pas trop dur ?

Commentaire

Envoyé par raf21
              absolument raison,je disais a peu pres la meme chose sur la discussion que j'ai lancé hier sur le theme"aulas se trompe".c'est pas en vendant son meilleur joueur chaque année pour renforcer son concurrent qu'il va ramener la c1.tapie gardait ses meilleurs joueurs et renforçaient.aulas n'a pas la meme stratégie:il ne peut pas garder som meilleur joueur et il doit a chaque fois tenter un coup de poker pour le substituer et par miracle ça marche quelque fois(exemple tiago).mais cela ne dure qu'un temps et le temps joue pour chelsea a coup de millions.chelsea sera deja le prochain finaliste de la c1 car il achete enorme,se renforce et quand il dit que son meilleur joueur ne partira pas,le preseident tient promesse.toulalan ça me fait doucement rigoler,il sera precieux pour garder le ballon quand lyon menera 5a 0 contre nice a 10mn de la fin...ceci n'est qu'un exemple...
              Selon toi Aulas se trompe ? Alors pourquoi l'OL est aujourd'hui le meilleur club Français et s'attaque à présent aux sommets de l'Europe ? Depuis quasiment 19 ans - le 16 juin prochain - le père Aulas n'a pas commis beaucoup d'erreurs... elles se comptent très certainement sur les doigts d'une main... à l'inverse de nos titres de ce millénaire.

Commentaire

Trés dur envers OL1973..pffuu .le débat reste ouvert

Commentaire

Envoyé par raf21

Pourquoi tu compares un club qui a des centaines de millions d euros pour renforcer son effectif, avec un club qui ne dispose que de 50 millions d euros. evidemment que chelsea peut s'acheter plein de tres bon joueurs. Mais je trouve que Lyon s'en sort pas mal du tout avec ses moyens.

Pour ce uqi est de Toulalan t'aurai mieux fait de rester bloqué sur W9 ces derniers jours et regarder les matches des bleuets.... Ce gars il va devenir grand. TRES grand.
                  De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Envoyé par raf21
                    jsuis marseillais!
                    Ouais, ben je garde ton topic de côté alors, et je te le ressorts dès que Ribery quitte le Sud en rapport avec les propos de Diouf ce matin... On va voir si vous savez vos meilleurs joueurs vous, enfin, que dis-je ? VOTRE meilleur joueur, parce-que le niveau à la canebière, excuse-moi, mais il est burlesque...

Commentaire

Envoyé par Paulie_ Gualtieri
                      ouf, c'est pas trop dur ?
                      non ça va merci.jsuis habitué maintenant.je vous souhaite de ne pas avoir des dirigeants incompétents comme peuvent etre diouf et surtout le magalo parano ANIGO.il pourrit le club.c'est clair.ribéry signera bien chez vous,le joueur s'est confié recemment.il veut la champions league et malouda,abidal et cie ont tres bien vendu leur club...apres drogba,la bombe ribéry,merci bonne mère....

Commentaire

Envoyé par Eiko
                        L'OL aujourd'hui est une véritable entreprise. Et je doute que tu es compris le déroulement de cette dernière.
                        tu me prends pour un abruti ? je sais bien que l'OL est une entreprise mais contrairement à une entreprise qui doit faire des profits, l'OL a pour but d'avoir une equipe fanion qui gagne. L'argent est important certes, et l'OL n'en manque pas. C'est pour ca que une des questions qui se pose est: l'OL a t-il besoin de vendre pour pouvoir reinvestir ? moi, je dirais plutot que non, car les droits tele, les sponsors, les reccetes guichets etc. nous rapporte deja beaucoup. Essayons de garder tous nos meilleurs éléments pour pouvoir gagner la C1.
                        Encore une fois, si Diarra part, ce ne sera pas le peine de balourder les supporters en disant qu'on veut gagner la coupe d'europe car ce ne sera pas possible.
                        www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                          tu me prends pour un abruti ? je sais bien que l'OL est une entreprise mais contrairement à une entreprise qui doit faire des profits, l'OL a pour but d'avoir une equipe fanion qui gagne. L'argent est important certes, et l'OL n'en manque pas. C'est pour ca que une des questions qui se pose est: l'OL a t-il besoin de vendre pour pouvoir reinvestir ? moi, je dirais plutot que non, car les droits tele, les sponsors, les reccetes guichets etc. nous rapporte deja beaucoup. Essayons de garder tous nos meilleurs éléments pour pouvoir gagner la C1.
                          Encore une fois, si Diarra part, ce ne sera pas le peine de balourder les supporters en disant qu'on veut gagner la coupe d'europe car ce ne sera pas possible.
                          Tu crois peut être que JMA ne fait pas tout pour retenir ses meilleurs joueurs?
                          On ne peut pas lutter contre la volonté d'un joueur.
                          Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                            C'est bien ce que je dis. Tu n'as rien compris.

Commentaire

le createur de ce topic est... con comme une sardine...

d'ailleurs m'etonnerait pas qu'il soit un faux supporter de l'OL du 13...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                Tu crois peut être que JMA ne fait pas tout pour retenir ses meilleurs joueurs?
                                On ne peut pas lutter contre la volonté d'un joueur.
                                Je sais mais quand j'ai entendu recemment que JMA n'etait pas contre un depart de Diarra moyennant une certaines somme, j'ai un peu peur. La volonté du joueur, elle est ou la ?
                                www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                  C'est bien ce que je dis. Tu n'as rien compris.
                                  tu te prends pour qui pauvre crétin. Tu vas nous expliquer alors ?
                                  www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

IL A RAISON CE MONSIEUR....L'OL FAIT DU SURPLACE....

2002...1er
                                    2003...1 er
                                    2004...1 er
                                    2005...1 er
                                    2006 ...1 er

ça en devient insupportable !:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par crisscrass
                                      IL A RAISON CE MONSIEUR....L'OL FAIT DU SURPLACE....

2002...1er
                                      2003...1 er
                                      2004...1 er
                                      2005...1 er
                                      2006 ...1 er

ça en devient insupportable !:grn: :grn: :grn: :grn:

-ding- -ding- -ding- -ding- -ding-
                                      www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                        Je sais mais quand j'ai entendu recemment que JMA n'etait pas contre un depart de Diarra moyennant une certaines somme, j'ai un peu peur. La volonté du joueur, elle est ou la ?
                                        T'as entendu ou t'as lu dans un quelconque magazine?
                                        Moi, je l'ai entendu dire qu'il voulait que Diarra reste!
                                        Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                          T'as entendu ou t'as lu dans un quelconque magazine?
                                          Moi, je l'ai entendu dire qu'il voulait que Diarra reste!
                                          ben voui, j'ai pas revé.
                                          www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par ol 1973
                                            L'OL fait du sur-place...je sais que les forumeurs vont hurler, que je vais me faire insulter...mais regardons les faits et ne nous abritons pas drrière des statistiques qui rèvèlent plus la faiblesse du championnat de France que l'évolution de L'ol (le nombre de points, l'écart avec le deuxième...). Ces statistiques cachent une stagnation qui n'a rien d'inquiétante, mais qui est en contradiction avec les ambitions de JMA...

Pour que L'OL gagne un cran , il faut aujourd'hui que JMA songe à sa propre succession. Sa méthode plafonne. Elle a donné de superbes résultats, mais elle manque de renouvellement, ce qui est normal puisqu'il est seul maître à bord...

Les coups d'éclat, les coups de gueule, les effets d'annonce sont aussi des artifices qui cachent la réalité. OL Champion d'Europe l'année prochaine ? et on laisse partir Diarra ? et on s'entête à croire que Carew a été une bonne recrue ? et on a même pas eu Pauleta ? et....

Et la liste sera longue...
                                            Est-ce dans le championnat de France que l'on trouvera les joueurs qu'il manque ?

Aulas piétinne...Il ne reste pas beaucoup de temps. Une génération de joueurs exceptionnels va partir dans les années qui viennent. Il faudrait que la transition avec le président du futur se fasse avant ces départs.

Personnellement, je me régale avec le jeu. L'ambition à tout prix ne m'intéresse pas forcément. Ce qui me gêne , c'est le décalage entre les ambitions et la réalité. Les discours d'esbrouffe nous éloignent du football. Ou on veut gagner la coupe d'Europe et on se donne de VRAIS MOYENS (voir le départ d'Essien l'année dernière, DIARRA cette année)...où alors on ne la ramène pas...voir les échecs en coupe de france par exemple (l'objectif numéro 1 avant les 1/4 !!!)

Et ce n'est pas la peine de crier au miracle en voyant arriver un Carew que seuls les initiés connaissaient, et pour cause !!!
                                            Toulalan...hum...ça risque d'être juste aussi...!!!

Il est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Commentaire

J'en connais qui aimeraient "stagner" eux aussi... :grn:
                                              Peut-être qu'on stagne effectivement, mais on stagne dans les victoires, et si certains préfèrent gagner-perdre-gagner-perdre...mouais...mask
                                              Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

Envoyé par raf21
                                                hey, coco, compare pas Chelsea avec l'OL stp...
                                                ça n'a rien à voir:
                                                Chelsea n'est pas un modèle économique, c'est un joujou pour milliardaire russe (un peu comme l'OM dans une "moindre" mesure, hihi). Le club accuse un déficit de ouf...Tu dis que le président tient ses promesses à Chelsea en gardant les meilleurs joueurs ? Pfff...faut-il même répondre à ça.
                                                Lyon est une "entreprise" rentable: les joueurs que le club achète, il peut se les payer. Ce club est un modèle. On peut être triste que Essien se barre, mais ce joueur n'avait plus rien à faire ici, si il voulait un salaire londonien, qu'est-ce tu peux faire ?? On verra dans dix ans, si Chelsea perd son milliardaire, si le club sera toujours là ??? J'ai moins de doute quant à Lyon....
                                                Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par ol 1973
                                                  L'OL fait du sur-place...je sais que les forumeurs vont hurler, que je vais me faire insulter...mais regardons les faits et ne nous abritons pas drrière des statistiques qui rèvèlent plus la faiblesse du championnat de France que l'évolution de L'ol (le nombre de points, l'écart avec le deuxième...). Ces statistiques cachent une stagnation qui n'a rien d'inquiétante, mais qui est en contradiction avec les ambitions de JMA...

Pour que L'OL gagne un cran , il faut aujourd'hui que JMA songe à sa propre succession. Sa méthode plafonne. Elle a donné de superbes résultats, mais elle manque de renouvellement, ce qui est normal puisqu'il est seul maître à bord...

Les coups d'éclat, les coups de gueule, les effets d'annonce sont aussi des artifices qui cachent la réalité. OL Champion d'Europe l'année prochaine ? et on laisse partir Diarra ? et on s'entête à croire que Carew a été une bonne recrue ? et on a même pas eu Pauleta ? et....

Et la liste sera longue...
                                                  Est-ce dans le championnat de France que l'on trouvera les joueurs qu'il manque ?

Aulas piétinne...Il ne reste pas beaucoup de temps. Une génération de joueurs exceptionnels va partir dans les années qui viennent. Il faudrait que la transition avec le président du futur se fasse avant ces départs.

Personnellement, je me régale avec le jeu. L'ambition à tout prix ne m'intéresse pas forcément. Ce qui me gêne , c'est le décalage entre les ambitions et la réalité. Les discours d'esbrouffe nous éloignent du football. Ou on veut gagner la coupe d'Europe et on se donne de VRAIS MOYENS (voir le départ d'Essien l'année dernière, DIARRA cette année)...où alors on ne la ramène pas...voir les échecs en coupe de france par exemple (l'objectif numéro 1 avant les 1/4 !!!)

Et ce n'est pas la peine de crier au miracle en voyant arriver un Carew que seuls les initiés connaissaient, et pour cause !!!
                                                  Toulalan...hum...ça risque d'être juste aussi...!!!

Ce supporter a été bannis...il a dû commettre une faute grave...j'ai beau lire, à part quelques inexactitudes, je ne vois rien relevant du racisme, de l'insulte ou autre grossièreté...contrairement à certains...Quant au fond du problème, peut-on ne pas douter de l'impact de la vente d'Essien et de la peut-être future vente de Diarra ?

Commentaire

• Envoyé par Gorba
                                                    Il est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
                                                    Il n'est jamais parti...il évite simplement de parler de JMA pour ne pas se faire bannir. Dès qu'il le fait, hop ! et il revient quelques temps après...pour parler aussi du club de son coeur...L'Olympique Lyonnais !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X