Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas...à quand la relève ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est sûr que l'impôt, il fout drôlement la m*rde.... T_T
    ... à suivre

Commentaire

• on ne lutte pas a armes égale mais on va retomber dans ce long debat qui ne sert a rien si ce n'est a m'enerver passablement
      mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

• Je suppose que l'auteur du topic (ol1973) est un hyper-extra-archi-super-diplomé en management, et qu'il dispose d'une réserve de fonds à lever voire soulever les montagnes alpines... C'est bien ! Et bien on attend quelques preuves et un peu plus de démonstration. ol1973, tu devrais faire de la politique ou du théâtre, c'est plein de vent. En plus tu y retrouvereas des compères footeux genre domenech lol ! Le LOU a besoin de toi aussi car il va falloir penser à remplir Gerland d'ici deux ou trois saisons... :D

Moi j'apprécie beaucoup ce que JM Aulas a fait de l'OL avec une gestion saine, sans bidouille , sans qu'on se retrouve en procès et englué dans des affaires comme à Bordeaux en son temps ou à Marseille. En plus, tout cela a été construit avec des gens du cru comme Bernard Lacombe pour ne citer que lui...

Moi aussi j'ai encore un drapeau de l'année 1973 chez moi... alors t'es gentil mais je ne vois pas en quoi c'est une preuve de quoi que ce soit. Tous les supporteurs sont les bienvenus... pour peu qu'ils sachent se montrer un peu sensés. Merci.

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph14
          Dans une certaine mesure, c'est vrai qu'on peut s'interroger mais plutôt sur ce qu'il manque à l'OL pour devenir Champion d'Europe. Au vu de cette saison, je répondrai : pas grand-chose. Mais plus on est performant et plus la progression devient difficile.

Aujourd'hui on enregistre deux signatures, Källström et Toulalan. Elles sont à mon sens intéressantes car il s'agit de renforcer le milieu, et surtout d'apporter des alternatives réelles à Juni Diarra et Tiago, sur une saison une blessure, une baisse de régime ou une fatigue accumulée sont réllement des problèmes, on a pu voir comme Juni et Tiago ont manqué contre Milan.

Si ces signatures s'accompagnent d'un départ de Djila, sans son remplacement à qualité équivalente (et je pense pas forcément ça possible), on pourra dire que ce sera une baisse de qualité de notre milieu (et donc de l'équipe). Si Djila reste, je dis bravo.

Ensuite reste à savoir si Sid' reste ou pas. S'il part, il faudrait réellement un ailier droit de classe mondiale, capable de percuter, et surtout d'être efficace dans le dernier geste (je parle autant de la qualité des centres que des buts). Ca court pas les rues... Mais ce n'est pas moi qui vais dire que Lacombe Marcello et JMA ne sont pas capables de résoudre ce problème. Certes on a Wiltord, mais je pense qu'il serait bon d'anticiper dès maintenant sa succession... Et de pouvoir le faire souffler. Je suis pas sûr que ce soit le retour de Frau qui permette de combler le départ de Sid'.

Pour le départ d'Aulas, je sais pas s'il serait judicieux de commencer à l'évoquer dès maintenant. Je suis pas compétent pour dire si sa méthode a atteint ses limites ou pas. En revanche il est clair que ce n'est pas dans le championnat de France que l'on trouvera des joueurs susceptibles de nous faire remporter la Championsleague. Seuls des joueurs de classe mondiale peuvent faire franchir un palier à cette équipe déjà extrêment performante. Je reste persuadé que Fred est notre avenir s'il reste au club suffisamment longtemps, faudra voir ce que Carew fera l'année prochaine (il vaut mieux que sa fin de saison fantômqtique j'en suis persuadé. Ensuite avec Benzema on a un futur grand, potentiel en tous les cas.

Bref attendons la fin du mercato, les choses risquent de bouger énormément après la CDM, mais j'espère qu'on gardera cette équipe plutôt que de recruter autant qu'on laisse partir.
          exactement, on a pas besoin de penser a la succession d'aulas pour le moment, il n'a que 53 ans il me semble et est plus jeune que houiller qui doit avoir pres de 60 ans...nous avons enocre de belles années devant nous avec notre chere president;

pour ce qui est du recrutement je suis d'accord avec toi pour dire que le meilleur recrutement serait par commencer par garder nos meilleurs elements et donc Diarra...par contre, l'expression "un joueur de classe mondiale" n'a pas de reelle signification : je pense que nous somme d'accord pour dire que nous avons deja dons notre effectif des "joueurs de classe mondiale": Juninho, Diarra, Cris, Wiltord, Coupet...Abidal et Malouda ? pourquoi ne pas les mettre dans le lot apres tout.

Point commun entre tous ces joueurs ? ils ont prouvés leur valeur de niveau mondial a lyon; qui connaissait reellment juni, diarra, cris, etc quand on les a recrutés ? pas grand monde et avec le temp ils sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui;

donc pour moi, le (futur) joueur de classe mondial qui nous ferat gagner la LDC ?

FRED

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson
            si on gagne mais comme tout le monde, je ne veux pas que nos meilleurs joueurs partent et vegeté en 1/8, 1/4 de finales de LDC. Comme tout le monde, j'aimerai que l'OL aille en finale. Pour cela, une seule solution: garder nos meileurs joueurs, quel que soit le prix proposé. Voilà, c'es tout ce que je dis.
            Et bien Wiltord, Coupet, Malouda, Benzema, Cris ont prolongé, c'est cool non ? Le Club travaille bien dans le sens que tu dis ::)
            Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• Envoyé par ol 1973
              L'OL fait du sur-place...je sais que les forumeurs vont hurler, que je vais me faire insulter...mais regardons les faits et ne nous abritons pas drrière des statistiques qui rèvèlent plus la faiblesse du championnat de France que l'évolution de L'ol (le nombre de points, l'écart avec le deuxième...). Ces statistiques cachent une stagnation qui n'a rien d'inquiétante, mais qui est en contradiction avec les ambitions de JMA...

Pour que L'OL gagne un cran , il faut aujourd'hui que JMA songe à sa propre succession. Sa méthode plafonne. Elle a donné de superbes résultats, mais elle manque de renouvellement, ce qui est normal puisqu'il est seul maître à bord...

Les coups d'éclat, les coups de gueule, les effets d'annonce sont aussi des artifices qui cachent la réalité. OL Champion d'Europe l'année prochaine ? et on laisse partir Diarra ? et on s'entête à croire que Carew a été une bonne recrue ? et on a même pas eu Pauleta ? et....

Et la liste sera longue...
              Est-ce dans le championnat de France que l'on trouvera les joueurs qu'il manque ?

Aulas piétinne...Il ne reste pas beaucoup de temps. Une génération de joueurs exceptionnels va partir dans les années qui viennent. Il faudrait que la transition avec le président du futur se fasse avant ces départs.

Personnellement, je me régale avec le jeu. L'ambition à tout prix ne m'intéresse pas forcément. Ce qui me gêne , c'est le décalage entre les ambitions et la réalité. Les discours d'esbrouffe nous éloignent du football. Ou on veut gagner la coupe d'Europe et on se donne de VRAIS MOYENS (voir le départ d'Essien l'année dernière, DIARRA cette année)...où alors on ne la ramène pas...voir les échecs en coupe de france par exemple (l'objectif numéro 1 avant les 1/4 !!!)

Et ce n'est pas la peine de crier au miracle en voyant arriver un Carew que seuls les initiés connaissaient, et pour cause !!!
              Toulalan...hum...ça risque d'être juste aussi...!!!
              Je ne pense pas qu'Aulas ne quitte l'OL avant de remporter la Champion's League. Peut-etre qu'il sera president de l'OL a vie...
              You have to give it all otherwise forget about it - Joe Strummer

Commentaire

• On en lit des conneries sur les forums de football, mais alors là le topic de OL1973, c'est le pompon, rarement vu un tel tissus de conneries....

Commentaire

• Envoyé par Karmacoma
                  Mouai un nouvel inscrit : 1er post = un tissu de conneries...

Attention : expert...

Je ne dirai qu'une chose : classement UEFA OL (1996) : 137e
                  .................................................. ..OL (2006) : 10e

Ca c'est du surplace...

Retourne jouer à Foot Manager et laisse les grandes personnes travailler, gamin.
                  et bien 127 places de gagner , impressionnant
                  Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

• Il est fou....Il est fou....
                    Le pauvre franchement, il se plaint de supporter une équipe qui a gagnée 5 titres de champions de France d'affilés, qui est allée 3 fois de suite en 1/4 de finale de LDC, qui a gagnée 4 trophée des champions d'affilés(bientôt 5), qui humilie le Réal de Madrid, qui tient tête à Milan.
                    Si pour toi un 1/4 de final de LDC n'est pas une bonne chose c'est que tu es fou!
                    Manchester...Chelsea...et je vais pas tous les dire....n'y sont pas arrivés cette saison!

Mais le PSG est meilleur que l'OL, lui il a gagné la coupe de france au moins!
                    Et Nancy aussi!
                    Et l'Atlético Madrid aussi, il a gagné l'UEFA!
                    Et les clubs qui ont gagné l'intertoto cette année aussi!
                    (Pour les deux dernières, je précise, je sais que l'OL n'a pas disputé ces compétitions, je le précise surtout pour GOGOLITO qui croit que Aulas est un kéké qui sait pas gérer un club de foot!)
                    L'OL n'a pas gagné cette saison ces compétitions là, donc les équipes vainqueurs sont forcément meilleurs!

Commentaire

• Envoyé par pedrito313
                      Il est fou....Il est fou....
                      Le pauvre franchement, il se plaint de supporter une équipe qui a gagnée 5 titres de champions de France d'affilés, qui est allée 3 fois de suite en 1/4 de finale de LDC, qui a gagnée 4 trophée des champions d'affilés(bientôt 5), qui humilie le Réal de Madrid, qui tient tête à Milan.
                      Si pour toi un 1/4 de final de LDC n'est pas une bonne chose c'est que tu es fou!
                      Manchester...Chelsea...et je vais pas tous les dire....n'y sont pas arrivés cette saison!

Mais le PSG est meilleur que l'OL, lui il a gagné la coupe de france au moins!
                      Et Nancy aussi!
                      Et l'Atlético Madrid aussi, il a gagné l'UEFA!
                      Et les clubs qui ont gagné l'intertoto cette année aussi!
                      (Pour les deux dernières, je précise, je sais que l'OL n'a pas disputé ces compétitions, je le précise surtout pour GOGOLITO qui croit que Aulas est un kéké qui sait pas gérer un club de foot!)
                      L'OL n'a pas gagné cette saison ces compétitions là, donc les équipes vainqueurs sont forcément meilleurs!
                      euhhh c'est pas le FC Séville :?:
                      Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• OUI
                        Je suis bête désolé!

Commentaire

Chargement...
                        X