Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages de soutien aux nouveaux venus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messages de soutien aux nouveaux venus

Aucune rumeurs sur d'éventuels venues ou départs, seulement des messages d'encouragements aux nouveaux venus et aussi à ceux qui partent, dites si vous pensez qu'ils peuvent apporter un plus à notre club favori et surtout comment.

J Toulalan
    on le présente plus: grand espoir du foot tricolore, pièce maitresse du jeu des canaris et de l'équipe de France espoir de René Girard, ce talent précoce est un bourreau du travail il sera à n'en pas douter une excellente recrue avec sa vista pour gérer l'entrejeu olympien alors jérémy merci de nous avoir rejoint et bonne chance à toi.

K Kallstrom
    Là aussi un gros coup réalisé par JMA, ce jeune suédois titulaire indiscutable à Rennes pourra remplacer à la perfection un des membres de notre magnifique trident et purra aussi permettre de laisser au reos flo malouda qui n'a pas beacoup de remplacant capable de pouvoir le faire oublier le temps d'un match (Ben Arfa en est incapable), il est grand puissant et sait percuter il a une belle frappe ( N'est-ce pas Greg? )
    Bonne chance Kim

Nilmar
    Je ne sais pas si son départ est avéré merci de me renseigner mais si oui alors là c'est plutot un grand coup de gueule que j'adresse à la direction.:mad:
    On a dit pour Fred qu'il faut une année d'adaptation mais on ne la laisse même pas à ce jeune joueur. Peut être que la situation aurait été différente si l'arbitre avait sifflé le pénalty peut être? quoi qu'il en soit bon courage et bonne chance pour ta future aventure européene je suis sur qu'on s'en mordra les doigts.

Ce post n'interessera surment pas las forumeurs accros de rumeurs qui vont sur OL café pour récupérer leur dose mais j'ose espérer qu'il intéressera les vrais supporteurs de l'OL qui attendent impatiemment le coup d'envoi du prochain championnat et feroint tout pour mettre les nouveaux venus dans les mailleurs conditions

Bienvenue, fière que vous soyez lyonnais
    sigpic

Nilmar depart confirmé depuis 15 jours au moins:grn:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
      Nilmar depart confirmé depuis 15 jours au moins:grn:
      Et pour l'arrivée de Pauleta, tu peux m'en dire plus toi qui a des contacts :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Ribéry

Après un feuilleton un peu pénible, le néo-international rejoint l'OL pour 15 millions d'euros et Alexis Genêt. Superbe dribbleur, superbe passeur, fera-t-il oublire le départ de Govou à droite ?

:grn:
        Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

Messieurs,
          Si vous avez le malheur de lire ce forum, ne prenez rien en compte de ce que vous pourrez y lire
          Vous passerez probablement du statut de très bon voire excellent à celui de chèvre en moins de temps qu il ne faut pour le dire...Juste le temps de louper une passe ou une frappe.....

Mouillez le maillot, les fans s'en contenteront.....

ET ALLEZ LYON

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            Messieurs,
            Si vous avez le malheur de lire ce forum, ne prenez rien en compte de ce que vous pourrez y lire
            Vous passerez probablement du statut de très bon voire excellent à celui de chèvre en moins de temps qu il ne faut pour le dire...Juste le temps de louper une passe ou une frappe.....

ET ALLEZ LYON
            Que peut-on rajouter à celà ! Exactement j'allais le diremask :grn:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
              Belle utopie que tu nous sors là
              sigpic

Commentaire

Envoyé par barst
                on doit pas avoir la meme notion de "fan" alors.....

Commentaire

Envoyé par barst
                  "Fan" = gens qui ne critiquent pas pour la moindre passe ratée, comme le font .. je dirasi (et je suis généreux) 90% des gens ici !!!
                  (y a qu'à voir les topic de commentaires pendant les matchs ... y en a certains on se demandent s'ils savent que OL signnifie Olympique Lyonnais

Commentaire

Oui, quelle perte que Nilmar...
                    Personnellement, je m'e mors déja les doigts. Au début du mercato, ce dont je revais le plus était un retour de Nilmar. Avec Fred, quelle belle attaque cela aurait fait... Mais bon, mais bon...

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                      Si c'est tout ce qui vous importe, on vends Meité, Fiorese et Bamogo...:grn:
                      http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81009521

Commentaire

Envoyé par Waddle2073
                        Si c'est tout ce qui vous importe, on vends Meité, Fiorese et Bamogo...:grn:
                        Trop généreux de ta part ... on prendra Ribéry donc !8-)

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                          on doit pas avoir la meme notion de "fan" alors.....
                          Un problème je suis pas sur que la majorité des forumeurs qui squattent OL café soit des fans demandez à Carew, frau, pedretti, nilmar et même juninho et malouda
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par barst
                            Un problème je suis pas sur que la majorité des forumeurs qui squattent OL café soit des fans demandez à Carew, frau, pedretti, nilmar et même juninho et malouda
                            Bien pour ca q'elle ne parle pas des gens d'ici !
                            OL café est un nid à guignols qui ne savent faire que des compo d'équipes bidons !

Commentaire

Envoyé par barst
                              c est bien ce que je dis nous n avons pas la meme notion de "fan"
                              perso je ne suis "fan" d aucun joueur mais fan de mon club...l OL...

Et un joueur qui mouille le maillot quel qu il soit est toujours apprécié...

LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS PASSENT.... NOUS ON RESTE!

Commentaire

Chargement...
                              X