Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anigo, JMA et Ribery ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anigo, JMA et Ribery ...

Après les déclarations de Jean-Michel Aulas sur le transfert de Franck Ribéry, José Anigo est monté au créneau, dimanche. Le directeur sportif de l'OM accuse Aulas de déstabiliser le club phocéen. Dans le reste de l'actu : Didier Zokora serait proche de Tottenham et Monaco a fait signer Jerko Leko.

ANIGO REPOND A AULAS

Après avoir fait trembler le PSG avec un éventuel transfert de Pauleta, Aulas cherche-t-il à déstabiliser un autre ténor du football français ? Pour José Anigo cela ne fait aucun doute. Samedi, Jean-Michel Aulas a remis de l'huile sur le feu au sujet du dossier Franck Ribéry. Après avoir recruté Jérémy Toulalan et Kim Kallström, le président lyonnais a réaffirmé sa volonté de s'offrir le milieu de terrain international. "Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt. Pour l'instant, Marseille ne s'est pas fait à l'idée de perdre Ribéry mais il y a une chance sur deux pour qu'il porte le maillot de l'OL la saison prochaine", a affirmé Aulas.

La réponse du clan marseillais ne s'est pas fait attendre. Dans une interview accordée à la Provence, José Anigo a accusé le président du quintuple champion de France de vouloir affaiblir le club marseillais. "Il faut que Aulas arrête. Il faut qu'il arrête de venir à la relance auprès de Franck avec des propositions et des contrats mirobolants. Il faut que Aulas cesse de déstabiliser notre club", a prévenu le directeur sportif de l'OM. Anigo a ensuite réaffirmé que Ribéry restera dans le club phocéen malgré les sollicitations de Manchester et de Lyon. "Le feuilleton Ribéry a assez duré. On a un accord avec lui, c'est qu'il reste une saison de plus à Marseille", a déclaré l'ancien entraîneur de l'OM. "C'est bien simple, nous sommes prêts - et je pèse mes mots - à aller au bout pour garder Franck dans nos rangs." A suivre

heu tu est pret a quoi l ane nigaud????
    a venir a LYON avec tes petits poings et tes coucouniette pour faire le le coq?????
    desole mais tu n est pas dans le vestiaire de l om avec tes amis raketeur
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Envoyé par ALEXOLMAPAS
    Après les déclarations de Jean-Michel Aulas sur le transfert de Franck Ribéry, José Anigo est monté au créneau, dimanche. Le directeur sportif de l'OM accuse Aulas de déstabiliser le club phocéen. Dans le reste de l'actu : Didier Zokora serait proche de Tottenham et Monaco a fait signer Jerko Leko.

ANIGO REPOND A AULAS

Après avoir fait trembler le PSG avec un éventuel transfert de Pauleta, Aulas cherche-t-il à déstabiliser un autre ténor du football français ? Pour José Anigo cela ne fait aucun doute. Samedi, Jean-Michel Aulas a remis de l'huile sur le feu au sujet du dossier Franck Ribéry. Après avoir recruté Jérémy Toulalan et Kim Kallström, le président lyonnais a réaffirmé sa volonté de s'offrir le milieu de terrain international. "Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt. Pour l'instant, Marseille ne s'est pas fait à l'idée de perdre Ribéry mais il y a une chance sur deux pour qu'il porte le maillot de l'OL la saison prochaine", a affirmé Aulas.

La réponse du clan marseillais ne s'est pas fait attendre. Dans une interview accordée à la Provence, José Anigo a accusé le président du quintuple champion de France de vouloir affaiblir le club marseillais. "Il faut que Aulas arrête. Il faut qu'il arrête de venir à la relance auprès de Franck avec des propositions et des contrats mirobolants. Il faut que Aulas cesse de déstabiliser notre club", a prévenu le directeur sportif de l'OM. Anigo a ensuite réaffirmé que Ribéry restera dans le club phocéen malgré les sollicitations de Manchester et de Lyon. "Le feuilleton Ribéry a assez duré. On a un accord avec lui, c'est qu'il reste une saison de plus à Marseille", a déclaré l'ancien entraîneur de l'OM. "C'est bien simple, nous sommes prêts - et je pèse mes mots - à aller au bout pour garder Franck dans nos rangs." A suivre

a venir a LYON avec tes petits poings et tes coucouniette pour faire le le coq?????
    Embaucher les membres de la confrérie des racketeurs pour péter les genoux de Ribéry si il veut partir.

Commentaire

aulas c'est vraiment un méchant :grn: :grn: une enflure mais anigo et diouf sont tellement débile pour croire que l'om est plus attractif que l'ol ils font de la peine ils veulent garder ribéry mais si celui ci fait comme essien et refuse de jouer ils feront comment ils auraont refuser 20M d'euros pour un joueur qui veut plus jouer ????

Commentaire

On est mort de peur... :grn:

Ses petites frappes du milieu Marseillais, ils sont forts qu'au bistrot... alors à part raquetter Habib Beye...
        Non mollare mai...
        Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par tsubi
          aulas c'est vraiment un méchant :grn: :grn: une enflure mais anigo et diouf sont tellement débile pour croire que l'om est plus attractif que l'ol ils font de la peine ils veulent garder ribéry mais si celui ci fait comme essien et refuse de jouer ils feront comment ils auraont refuser 20M d'euros pour un joueur qui veut plus jouer ????

t'inquiete quand la saison aura repris tu verras si le ribery ne voudra plus jouer;))

Commentaire

ou alors peut etre que ane nigaud va poursuivre son oeuvre demarée a l om dans notre club
            va savoir .................

Foot - L1 - OM : Racket et menaces à l'OM

A Marseille, les langues commencent à se délier sur des affaires qui empoisonnent le club depuis quelques temps déjà. Racket sur les joueurs, menaces à l'intérieur du club, le parquet de Marseille avait indiqué le 24 mai avoir ouvert une enquête préliminaire concernant «des faits de violence et de vols de voiture». Ouverte fin mars, elle a été confiée à la division criminelle et de répression du banditisme de la police judiciaire de Marseille qui n'a procédé à aucune arrestation jusqu'ici.

Dimanche, ce sont six ou sept plaintes qui ont été déposées par des joueurs de l'OM suite à des affaires de carjacking ou de vols commis à leurs domiciles (home-jacking). Parmi les joueurs à avoir porté plainte figurent notamment le gardien de but Fabien Barthez, l'attaquant sénégalais Mamadou Niang, le milieu de terrain portugais José Delfim ou le défenseur Frédéric Dehu. Des accusations de racket contre des joueurs ont également eu un écho dans plusieurs journaux cette semaine.

Le Journal du Dimanche révèle que Nicolas Sarkozy, déjà impliqué dans le dossier des supporters du PSG, aurait chargé le préfet délégué à la sécurité, Bernard Squarcini, un proche du Ministre de l'Intérieur, de «faire le ménage à l'OM». Des personnes très influentes du milieu marseillais seraient dans son viseur. Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, ainsi que des joueurs pourraient être entendus prochainement par la police sur toutes ces affaires.

Commentaire

Moi il me fait rire avec son histoire d'offre mirobolante.... ca ne serait pas Marseille qui aurait proposé un peu plus de 100 000 euros net par mois a Clerc alors qu'il n'avait qu'une dizaine de match dans les pattes?

Commentaire

Envoyé par Santi
                Moi il me fait rire avec son histoire d'offre mirobolante.... ca ne serait pas Marseille qui aurait proposé un peu plus de 100 000 euros net par mois a Clerc alors qu'il n'avait qu'une dizaine de match dans les pattes?
                heuuu un peu plus
                presque 120 000
                et il est resté a LYON pour pres de moitie moins
                c est dire le pouvoir atractif de l oemmeuuu

Commentaire

Ca commence à sérieusement me faire rire cette histoire... :grn:
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS

ANIGO REPOND A AULAS

Ce pauvre ane, nigo de profession me semble un peu simple d'esprit.
                    A part jouer du poing, que peu t'il faire pas meme entraineur Tapie avait vite compris en le renvoyant à ses chéres études

Commentaire

Ces marseillais sont des bouffons. Anigo tu es un clown, et tu nous fais pas peur.

Commentaire

Sa commence à saouler cette histoire ... Svp , vous voyez que sa nous fait tous chier , autant marseillais que lyonnais , alors arretons de commenter se jeu de gamin pour montrer qui a la plus grosse. Anigo pense se qu'il veut. Et Aulas dit se qu'il veut.

Franchement sa commence à devenir super lourd tout ça.

Commentaire

Envoyé par deftownz
                          Ca commence à sérieusement me faire rire cette histoire... :grn:
                          Moi c'est le contraire.:mad:

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                            Moi c'est le contraire.:mad:
                            et bien ignore ces topics et laisse les gens se marrer...
                            Non mollare mai...
                            Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par pdu
                              Ces marseillais sont des bouffons. Anigo tu es un clown, et tu nous fais pas peur.

dans tout ce qu'il a dit pour une fois je ne vois pas le mal
                              il montre juste sa determination a garder le joueur
                              pour bouffon je te renvoie le compliment;))

Commentaire

Et je reste persuade que s'il n'y avait pas eu cette histoire de surenchere sur Clerc il n'aurait jamais ete question de Ribery a Lyon, parce que ses 120 000 euros il va bien devoir les lacher l'Anigo mais sur la fiche de paie de ribery s'il veut le garder maintenant. L'arroseur arrosé?

Commentaire

Sa commence à saouler cette histoire ... Svp , vous voyez que sa nous fait tous chier , autant marseillais que lyonnais , alors arretons de commenter se jeu de gamin pour montrer qui a la plus grosse. Anigo pense se qu'il veut. Et Aulas dit se qu'il veut.

Franchement sa commence à devenir super lourd tout ça.

je suis tout a fait d'accord avec toi en plus ce genre de pseudo rivalité en fait derailler certain n'est ce pas pdu

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                    et bien ignore ces topics et laisse les gens se marrer...
                                    Parce que finir en insulte , t'apelle ça te marrer ? Ben viens dans mon quartier et traine avec les gamins qui vont te poudrer de tout les noms , et chui certain que tu vas en bander.

Y en a marre de voir tj les mêmes post sur cette histoire en premier plan. Alors ta pas le choix , tu peux lire que ça.

Commentaire

aulas avec le maillot de rib' sur le dos.....ça tourne au ridicule quand meme,

attention au retour de baton.....la fin de saison a été a la limite du houleux, il est temps de redevenir serieux et de vehiculer une image correcte M. Aulas.....

Commentaire

Parce que finir en insulte , t'apelle ça te marrer ? Ben viens dans mon quartier et traine avec les gamins qui vont te poudrer de tout les noms , et chui certain que tu vas en bander.

Y en a marre de voir tj les mêmes post sur cette histoire en premier plan. Alors ta pas le choix , tu peux lire que ça.

Et moi ca me fait marrer de voir Anigo se plaindre alors qu'il a fait le coup quelques mois plus tot et que ca a foire...

Maintenant que ca parte systematiquement en insulte ca c'est autre chose...

Commentaire

1) je n'ai jamais dit que ce genre de topics me faisaient marrer, je réagissais juste au fait que tu aies répondu "comme un rabat joie" à un mec qui trippait là dessus, nuance!

2) je ne "bande" pas pour ce genre de chose... si je me fais insulter, je casse des machoires, rien de plus alors ton quartier...
                                          Non mollare mai...
                                          Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par Cornichon69
                                            aulas avec le maillot de rib' sur le dos.....ça tourne au ridicule quand meme,

attention au retour de baton.....la fin de saison a été a la limite du houleux, il est temps de redevenir serieux et de vehiculer une image correcte M. Aulas.....
                                            Mais quoi il a raison! On a tenter de la lui mettre il y a quelques mois et il a l'occasion de rendre la monnaie de la piece, c'est de bonne guerre.
                                            Il y a quelques saisons ca braillait dans le sud, hurlant a l'injustice pour Flamini et Marseille a voulu faire exactement le meme coup cette saison.
                                            Moi je me regale de les voir maintenant se retrouver dans cette situation avec Ribery, qui cela dit au passage a d'infime chance de se retrouver a lyon, mais marseille se prend maintenant un bon coup de jus comme ils nous ont mis il y a quelques mois.

Commentaire

attention l'anigo est une bete vilaine et violente :grn: serieux ribery si tu es intelligent tu va pas restez dans ce zoo appeler l'olympique de marseille

Commentaire

Il est marrant l'Anigo ! :grn:

"Bah d'abord Mr Aulas c'est qu'un méchant y fais que d'm'embêter et d'me piquer mes bons joueurs !! :mad: "

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                                  1) je n'ai jamais dit que ce genre de topics me faisaient marrer, je réagissais juste au fait que tu aies répondu "comme un rabat joie" à un mec qui trippait là dessus, nuance!

2) je ne "bande" pas pour ce genre de chose... si je me fais insulter, je casse des machoires, rien de plus alors ton quartier...
                                                  1) Je ne répondais pas comme un rabat joie , mais lui disait que sa commencait à le faire marrer et moi vu la stupidité de la situation qui traine en longueur, je lui ai dit que moi au contraire la stupidité de cette situation , sa commencait à me saouler . Il évoque son sentiment et moi le miens , c'est en rien pour casser son délire.

2) Ouai crie haut et fort une chose que tu sait , qu'on ne pourra pas prouver. Et pourtant ... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X