Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de tout ca?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de tout ca?

En faites je me demandais ce que vous pensiez supporter lyonnais sur ce qu'il se passe en EDF, et plus precisemment du comportement des francais qui taille cette equipe, Domenech.Moi je trouve ca scandaleux de trainer tout ca dans le temps a quelques jours du mondial. Tout est critiquable, c'est sur mais je pense qu'il est temps de montrer que nous supportons cette equipe. Essayons d'etre intelligent, nous Lyonnais. Je ne m'adresse auq parisiens, eux c'est definitivement mort pour eux.

Envoyé par bedowear
    En faites je me demandais ce que vous pensiez supporter lyonnais sur ce qu'il se passe en EDF, et plus precisemment du comportement des francais qui taille cette equipe, Domenech.Moi je trouve ca scandaleux de trainer tout ca dans le temps a quelques jours du mondial. Tout est critiquable, c'est sur mais je pense qu'il est temps de montrer que nous supportons cette equipe. Essayons d'etre intelligent, nous Lyonnais. Je ne m'adresse auq parisiens, eux c'est definitivement mort pour eux.
    bah ouai je supporte l EDF mais bon... je les sifflerai pas a coté de ça je suis grave déçue...
    De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Envoyé par bedowear

Je suis d'accord avec toi ...

Barthez ou Coupet, Giuly , pirès Micoud Anelka ou non, l'équipe de France est l'équipe de notre patrie et je la supporterais jusqu'au bout ...

Et pis s'ils nous refont une 2002 y'a notre Brasil de Nuni Cris et Fred !!! :grn:

Commentaire

Envoyé par bedowear
        Moi supporter de l'EDF , quoi qu'il se passe.

Commentaire

c'est sur il faut supporter l'edf le plus possible mais bon quand je vois dhorasso et barthez se faire siffler je peux pas m'empecher d'avoir un sourir au bout des levres meme si c'est pas tres bien et qu'il faut soutenir toute l'equipe

Commentaire

Envoyé par quivivraverra
            Et pis s'ils nous refont une 2002 y'a notre Brasil de Nuni Cris et Fred !!! :grn:
            decidemment vous aimez les joueurs de banc

PS : Cris sur le banc est une grossiere erreur ...

Commentaire

Je vois pas pourquoi on ne peut pas supporter l'équipe de France tout en la critiquant.

Ce n'est pas forcément incompatible.

moi je suis plutot supporter de l'EdF (mais bon ma passion pour l'OL est incomparable, doncje suis pas un grand supporter des bleus), mais vraiment je trouve que l'équipe qui semble être aligné par Domenech n'est pour moi pas la meilleur possible.

Commentaire

Envoyé par bedowear
                Ben moi, j'ai choisi !!! j'ai acheté un maillot de l'équipe de france et le maillot du Brésil, comme ca, dans les deux cas, je supporterai des joueurs qui me tiennent à coeur !!!!!!!!!!

Commentaire

Cette preparation a la CDM me fait fortement penser à celle de 98 et tout son lot de critiques, alors j'ai tendance à être confiant vu ce que ça a donné.
                  Visiblement,la france n'est jamais aussi forte que quand elle est au pied du mur...

Commentaire

Envoyé par rominho
                    Cette preparation a la CDM me fait fortement penser à celle de 98 et tout son lot de critiques, alors j'ai tendance à être confiant vu ce que ça a donné.
                    Visiblement,la france n'est jamais aussi forte que quand elle est au pied du mur...

prions tous ensemble pour que rominho ai raison :ang: :ang: :ang: :ang: :ang:
                    De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Pas grand chose.

Commentaire

Envoyé par Fronige
                        Pas grand chose.

Et pourtant, j'ai essayé de m'intéresser au sujet.

Commentaire

Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
                          decidemment vous aimez les joueurs de banc

PS : Cris sur le banc est une grossiere erreur ...
                          Des fois , tu dit des belles choses.:grn:
                          Sinon , moi je suis pas fan du Brésil en particulier mais plutot de l'Argentine et j'aimerai que L'espagne fasse quelque chose ................. Enfin c'est se que je pensais avant que son facho d'entraineur montre son vrai visage.

Commentaire

Ce que je trouve inadmissible ce sont les sifflets, il n'y aurat bientôt pus de matchs au stade de France si ça continu, habitant à 30 killomètres de Paris, je serait un petit peux dessus, mais c'est toutt ce qu'ils auront gagné, par contre le public Lensois a était formidable je trouve.

Commentaire

Comme en 98... j'y croyais...
                              Comme en 2002... j'y croyais encore...
                              En 2006 j'y crois toujours!
                              On est supporter ou on l'est pas, mais pour moi etre français, fan de foot et siffler l'EDF, c'est etre un anti-supporter, un anti football.

C'est pas parcequ'une equipe est forte qu'il faut la supporter, c'est parcequ'on sait que si elle gagne on sera heureux!
                              Tous ceux qui sifflent aujourd'hui seront les premiers leches culs si la France gagne la CDM... comme quoi 98 n'aura servi a rien.mask

Commentaire

Envoyé par pk69nico
                                Comme en 98... j'y croyais...
                                Comme en 2002... j'y croyais encore...
                                En 2006 j'y crois toujours!
                                On est supporter ou on l'est pas, mais pour moi etre français, fan de foot et siffler l'EDF, c'est etre un anti-supporter, un anti football.

C'est pas parcequ'une equipe est forte qu'il faut la supporter, c'est parcequ'on sait que si elle gagne on sera heureux!
                                Tous ceux qui sifflent aujourd'hui seront les premiers leches culs si la France gagne la CDM... comme quoi 98 n'aura servi a rien.mask
                                complétement d'accord ! j'ai un respect énorme pour le public anglais, ou d'ailleurs à peu près tout sauf français, qui n'a pas peur d'applaudir même l'adversaire s'il le mérite, et qui en tout cas est toujours à fond derrière son équipe, mais dans la défaite. Enfin, c'est sûr que ces derniers temps à Lyon, vous avez pas trop ce genre de questionnement ^^ :D
                                ... à suivre

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                  son facho d'entraineur montre son vrai visage.
                                  Tu parles des insultes racistes contre Henry j'imagine ...
                                  C'est vrai qu'Aragones a l'air d'être une personne détestable ... mais je ne comprends pas pourquoi Eto'o l'a defendu autant malgré ce qu'il avait dit ! Peut être qu'Aragonres avait juste "peté les plombs " ce jour la :?:

Commentaire

Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
                                    Tu parles des insultes racistes contre Henry j'imagine ...
                                    C'est vrai qu'Aragones a l'air d'être une personne détestable ... mais je ne comprends pas pourquoi Eto'o l'a defendu autant malgré ce qu'il avait dit ! Peut être qu'Aragonres avait juste "peté les plombs " ce jour la :?:
                                    On pete pas un cable de la sorte , sauf si le mec t'a fait un gros coup de pu.te. Je doute que Henry est fait quelque chose contre Aragones , sinon , il a dit un autre truc avant le match contre l'angleterre.

Commentaire

Chargement...
                                    X