Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdote "omnet" sur Aulas... mdr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anecdote "omnet" sur Aulas... mdr

Lyon : Aulas avec le maillot de Ribéry

Info, intox, ou nouvelle provocation de la part de Jean-Michel Aulas ? En tout cas le JDD de ce dimanche indique que le Président lyonnais a annoncé qu'il assisterait à plusieurs matches de la Coupe du Monde vétu d'un maillot des Bleus floqué au nom et au numéro 22 de Franck Ribéry ! Nul doute que du côté de la Canebière on risque fort de mal le prendre si le président rhodanien met son envie à exécution. Et cette attitude serait fort déplacé il en convient.

Si il fait ça ce serait énorme!!!!!
    sigpic

j'ai aussi lu qu'à la fin d'une conférence de presse de ces derniers jours il a mis le maillot de ribéry
    je sais pas si c'est vrai j'ai lu ca sur le net

si c'est vrai jtrouve ca assez ridicule
    http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par k2m
      j'ai aussi lu qu'à la fin d'une conférence de presse de ces derniers jours il a mis le maillot de ribéry
      je sais pas si c'est vrai j'ai lu ca sur le net

si c'est vrai jtrouve ca assez ridicule
      il essai de tout faire pour faire voir qu'il s'intersse a lui il a rien de ridicule ,surtout s'il le fait rellement signé .

Commentaire

C'est pour tourner la situation au ridicule.

L'intransigeance de Diouf et la lourdeur d'Anigo génèrent la démesure d'Aulas.

Dans sa volonté de ne pas discuter transfert avec l'OL, tandis que le joueur veut clairement rejoindre le club, Diouf se place en proie aux provocations d'Aulas.

Il n'y a qu'en France que l'on voit cela.

Parce que l'OL domine la L1, certains clubs refusent de traiter avec.

Mais ce qu'oublient les dirigeants marseillais, c'est qu'Aulas a appris la saison passée, avec LES meilleurs (Chelsea), à mettre en oeuvre
        TOUS les moyens nécessaires pour arriver à ses fins. A savoir : recruter Ribéry.

Quand je lis ou j'entends des dirigeants ou des supporters marseillais hurler à l'entreprise de déstabilisation de l'OM, je me dis que la paranoïa marseillaise et la thérorie phocéenne du Grand complot ont encore de belles années devant elles...

Ce n'est pas vouloir déstabiliser un club que de vouloir acheter un joueur y évoluant. Sinon de nombreux clubs pourraient accuser Chelsea ou
        le Real de vouloir les déstabiliser.

L'OL et ses dirigeants veulent réellement Ribéry. Et Ribéry veut réellement évoluer à l'OL.

Ca me rappelle tout de suite le cas Essien. Que faire contre la volonté d'un joueur et l'intérêt affirmé d'un club ?

D'autant qu'Aulas est prêt à y mettre le prix.

En quoi le club marseillais serait-il déstabilisé avec, dans une enveloppe transferts au départ famélique (à tel point que Deschamps a dit non),
        de nombreux millions supplémentaires afin d'étoffer l'effectif et de pérenniser le club ?

Aulas avait dit l'été dernier que ne pas vendre Essien au prix proposé par Chelsea aurait été une faute professionnelle de sa part.

Conserver Ribéry à tout prix et contre son gré, malgré ce que souhaite le joueur et la proposition financière, que j'imagine à la hauteur de son talent, serait à n'en pas douter une faute professionnelle de la part des dirigeants phocéens.

Céderont-ils ? Persévèreront-ils dans l'erreur ?

Et dire que ca ne fait que commencer...

Commentaire

Envoyé par Karmacoma

Dans sa volonté de ne pas discuter transfert avec l'OL, tandis que le joueur veut clairement rejoindre le club, Diouf se place en proie aux provocations d'Aulas.
          je ne savais pas que tu étais un proche de Ribery... jusqu'à preuve du contraire la derniere chose que le joueur a faite est de remettre Aulas à sa place en lui disant de se taire, puis que marseille était sa priorité. point. pour l'instant il ne faut s'en tenir qu'à ça et rien d'autre. le reste (declarations d'Aulas ou de l'agent) n'est que du blabla...

si tu fais allusion aux declarations d'Aulas disant que Ribery voulait venir à Lyon, il disait la même chose pour Pauleta... à savoir qu'il rêvait de jouer à Lyon et tu connais la suite. le même president disait l'année derniere que Essien ne partirait pour rien au monde.

donc gardes toi de faire des conclusions hâtives juste sur les declarations d'Aulas ou de l'agent de Ribery. On est en periode de mercato où tout le monde se plait à jouer à "poker menteur". on aura le denouement assez rapidement et à ce moment là on pourra tirer des conclusions. mais pas avant.

Commentaire

Envoyé par VINCE01
            Lyon : Aulas avec le maillot de Ribéry

Info, intox, ou nouvelle provocation de la part de Jean-Michel Aulas ? En tout cas le JDD de ce dimanche indique que le Président lyonnais a annoncé qu'il assisterait à plusieurs matches de la Coupe du Monde vétu d'un maillot des Bleus floqué au nom et au numéro 22 de Franck Ribéry ! Nul doute que du côté de la Canebière on risque fort de mal le prendre si le président rhodanien met son envie à exécution. Et cette attitude serait fort déplacé il en convient.

Si il fait ça ce serait énorme!!!!!
            tu trouves ça enorme? c'est d'un ridicule! le gars ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. Quelle serait ta reaction si Diouf portait le maillot de Wilord... tu trouverais ça ridicule aussi. Ta position manque d'objectivité et reste avant tout chose une position partisanne.
            Aulas souffre vraissemblablement de mégalomanie aigue... renconter Abrahamovich l'année derniere ne l'a pas aidé. il refait exactement ce que le president de Chelsea avait fait avec Ronaldinho, au moment où il voulait absolument l'acheter. Toute l'espagne et bien entendu l'Angleterre avait trouvé cela ridicule et choquant. c'est de la provocoation gratuite qui ne peut que perturber le joueur. Avant de faire tout son remue ménage, Aulas n'aurait-il pas mieux fait d'attendre la fin du mondial? je pense que cela aurait été plus judicieux et mieux indiqué.

Commentaire

Attendre la fin du mondial? Pas que celà à faire...

De plus, c'est prendre le risque de le payer bien plus cher.

Commentaire

Mouais, enfin avec toutes les affabulations ou détournements des journaleux dans cette histoire, ça commence à être lourd

Mais le silence de Ribery est étrangement trompeur pour les 2 parties, il serait temps qu'il annonce clairement ses envies pour pouvoir au mieux se concentrer sur le CDM avec l'EDF.

Son agent et les 2 clubs auront ensuite 1 mois pour faire affaire :grn:
                Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
                  Attendre la fin du mondial? Pas que celà à faire...

De plus, c'est prendre le risque de le payer bien plus cher.
                  As-tu pensé à la blessure mask

Mais le risque de surenchère est évident et dangereux
                  Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon
                    As-tu pensé à la blessure mask

Mais le risque de surenchère est évident et dangereux

Il est vrai que c'est un facteur important, mais c'est un risque à prendre...

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
                      Il est vrai que c'est un facteur important, mais c'est un risque à prendre...
                      Le début de saison va être tendu avec tous les internationaux

J'éspère que les organismes auront le temps de se reposer

Mais j'en souhaite évidemment pas comme cette baltringue de domenech que toutes les équipes alignant des Gones soient éliminé au plus tôt
                      Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Il ne commence pas à débloquer, le vieux ?
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

je vous adore Mr aulas mais attention pas trop de provoque car il y a toujours le retour de baton

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                            tu trouves ça enorme? c'est d'un ridicule! le gars ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. Quelle serait ta reaction si Diouf portait le maillot de Wilord... tu trouverais ça ridicule aussi. Ta position manque d'objectivité et reste avant tout chose une position partisanne.
                            Aulas souffre vraissemblablement de mégalomanie aigue... renconter Abrahamovich l'année derniere ne l'a pas aidé. il refait exactement ce que le president de Chelsea avait fait avec Ronaldinho, au moment où il voulait absolument l'acheter. Toute l'espagne et bien entendu l'Angleterre avait trouvé cela ridicule et choquant. c'est de la provocoation gratuite qui ne peut que perturber le joueur. Avant de faire tout son remue ménage, Aulas n'aurait-il pas mieux fait d'attendre la fin du mondial? je pense que cela aurait été plus judicieux et mieux indiqué.
                            DIOUF C RIEN DU TOUS CE MEC C UN PROFITEUR IL N ET RIEN A L OM

Commentaire

C'est pour tourner la situation au ridicule.
                              ça c'est évident, Aulas est ridicule
                              L'intransigeance de Diouf et la lourdeur d'Anigo génèrent la démesure d'Aulas.
                              Aulas est quelqu'un de démeusuré, il n'a besoin de personne

Personnellement, à part Aulas, qui a dit que Franck voulait quitter l'OM ?
                              Son agent ? C'est un rapace qui ne cheche qu'à faire de l'argent sur le pauvre Ribéry, qui, au milieu de tout ça n'est que le dindon de la farce.

Il n'y a qu'en France que l'on voit cela.

Parce que l'OL domine la L1, certains clubs refusent de traiter avec.
                              FAUX.
                              L'attitude d'Aulas y est pour beaucoup, contacter le joueur directement, oser dire que grâce à lui, et à la vente de Ribéry l'OM va réussir à se renforcer. Porter le maillot floqué Ribéry, c'est vraiment à vomir.
                              Au fait vous pensez quoi de la proposition d'Aulas concernant l'échange Carew/Govou/Réveillére contre Ribéry ?
                              Il prend vraiment ses joueurs pour de la marchandise, c'est déprimant et purement scandaleux.

Mais ce qu'oublient les dirigeants marseillais, c'est qu'Aulas a appris la saison passée, avec LES meilleurs (Chelsea), à mettre en oeuvre
                              TOUS les moyens nécessaires pour arriver à ses fins. A savoir : recruter Ribéry.
                              Ce que les dirigeants Lyonnais oublient, c'est que les Olympiens ne baisseront pas leur pantalon et son prêt à envoyer Ribéry moisir en CFA2 s'il le faut. Il a ressigné un contrat de 4 ans il y a deux mois, les dirigeants Olympiens ne vont pas se faire entuber si façilement.
                              Quand je lis ou j'entends des dirigeants ou des supporters marseillais hurler à l'entreprise de déstabilisation de l'OM, je me dis que la paranoïa marseillaise et la thérorie phocéenne du Grand complot ont encore de belles années devant elles...
                              Mais oui bien sur

Ce n'est pas vouloir déstabiliser un club que de vouloir acheter un joueur y évoluant. Sinon de nombreux clubs pourraient accuser Chelsea ou
                              le Real de vouloir les déstabiliser.
                              C'est pas le club qu'Aulas déstabilise. C'est le joueur. Le reste c'est les journalistes qui s'invente des trucs, parce qu'une mouche qui péte à la Commanderie fera plus de bruit que l'OL en 1/2 de la LDC.

L'OL et ses dirigeants veulent réellement Ribéry. Et Ribéry veut réellement évoluer à l'OL.
                              Aulas veut tout les milieux de France et de Navar, à ce propos, la masse salariale se porte bien à Lyon ?

Ca me rappelle tout de suite le cas Essien. Que faire contre la volonté d'un joueur et l'intérêt affirmé d'un club ?
                              Je l'ai dit plus haut, ça sent la CFA2 si Ribéry veut aller au clash.
                              D'autant qu'Aulas est prêt à y mettre le prix.
                              Il est prêt à mettre 45M€ ?
                              Parce que c'est le prix fixé par toute la direction Olympienne. +Juninho+Cris+Fred+Diarra.

En quoi le club marseillais serait-il déstabilisé avec, dans une enveloppe transferts au départ famélique (à tel point que Deschamps a dit non),
                              de nombreux millions supplémentaires afin d'étoffer l'effectif et de pérenniser le club ?
                              J'ai jamais entendu une connerie pareil. En plus vous essayez de passer pour les Zorro du foot français.
                              A propos de Deschamps, c'est une question de gros sous, pas d'enveloppe Transfert. A tel point qu'RLD est sur le point de faire signer Cissé. Comme dit plus haut, faut arrêter de lire l'Equipe.

Aulas avait dit l'été dernier que ne pas vendre Essien au prix proposé par Chelsea aurait été une faute professionnelle de sa part.
                              C'est une façon de voir les choses, ou de faire passer la pilulle. Mais je dois reconnaitre qu'Aulas s'en est bien tiré avec Tiago que je préfére largement à Essien.

Conserver Ribéry à tout prix et contre son gré, malgré ce que souhaite le joueur et la proposition financière, que j'imagine à la hauteur de son talent, serait à n'en pas douter une faute professionnelle de la part des dirigeants phocéens.
                              Le fait que Ribéry ait envie de partir, je ne l'ai entendue que dans la bouche d'Aulas.
                              La faute professionnelle serait de baisser notre pantalon. Ribéry a ressigné pour 4 ans il y a 2 mois, s'il n'est pas content, en CFA2.
                              Céderont-ils ? Persévèreront-ils dans l'erreur ?
                              Nos dirigeants ont eux aussi compris de leurs erreurs. cf Drogba, qui vous a mis un gros vent d'ailleurs

Et dire que ca ne fait que commencer...
                              ça va pas durer longtemps t'inquiéte.

Commentaire

Qui plus est, d'où Aulas n'aurait-il pas le droit de porter le maillot d'un joueur qu'il aime bien? Y'a rien de mal à ça...

Commentaire

@ confetize:

tu as tout dit! rien à rajouter...

Commentaire

Envoyé par Karmacoma

Ce n'est pas vouloir déstabiliser un club que de vouloir acheter un joueur y évoluant.
                                    Lorsque Aulas contacte Ribéry 3 jours avant un match décisif à Bordeaux, en lui faisant miroiter monts et merveilles, c'est clairement de la destabilisation ! Déstabilisation réussie d'ailleurs, tellement Ribéry a été nul ce soir-là...
                                    Mais il est évident qu'Aulas n'avait pas du tout d'arrières pensées, et qu'il était à 3 jours près...
                                    " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

Envoyé par Fredrik_Ljungberg
                                      Qui plus est, d'où Aulas n'aurait-il pas le droit de porter le maillot d'un joueur qu'il aime bien? Y'a rien de mal à ça...
                                      tu sais aussi bien que nous que c'est de la provoc'... si Berlusconi contacte Juninho directement pour lui proposer le double de salaire, et qu'Aulas lui dit qu'il est intransferable, et que Berlusconi rappelle malgré tout le joueur pour le convaincre de venir jouer avec de grands joueurs et que pour finir il met le maillot de Juninho au mondial... quelle serait votre réaction? et bien exactement la même que celle des supporters marseillais. vous critiqueriez ces methodes odieuses.

Commentaire

Vu le contexte actuel plus que sulfureux entre les 2 clubs, si ça s'avère être vrai, c'est vraiment d'une rare stupidité...
                                        Et si Aulas veut vraiment enrôler Ribéry, c'est le moyen le plus simple de braquer encore plus Diouf et d'hypothéquer complètement la venue de Ribéry.
                                        " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                                          @ confetize:

tu as tout dit! rien à rajouter...
                                          Ah bon? Si c'etait si facile...

Les dirigeants Marseillais sont donc philantropes, de là à refuser une enveloppe de X Millions d'Euros pour garder leur chouchou? :?:

Commentaire

Les dirigeants Marseillais sont donc philantropes, de là à refuser une enveloppe de X Millions d'Euros pour garder leur chouchou? :?:
                                            Oui, de là à envoyer Ribéry en CFA2. C'est une question de respect, et de principe.

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac
                                              Vu le contexte actuel plus que sulfureux entre les 2 clubs, si ça s'avère être vrai, c'est vraiment d'une rare stupidité...
                                              Et si Aulas veut vraiment enrôler Ribéry, c'est le moyen le plus simple de braquer encore plus Diouf et d'hypothéquer complètement la venue de Ribéry.
                                              Ca j'en conviens, Diouf se braquerait...mais j'espere que t'es d'accord pour dire que c'est con que Aulas ne puisse pas porter de maillot Ribery pendant 1 an, au risque de se faire accuser de salop lol
                                              Si ca c'est pas absurde...:grn: :grn: :grn:

Commentaire

on va faire un petit jeu... imaginons que l'OM soit vendeur, et que Dreyfuss en demande 50 millions non negociable, que fera Aulas selon toi?

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac

il est vrai que l on a ni vu Diouf ni gronigo se demener de la sorte pour garder Drogba...on voit bien que l on prend vraiment les supporters pour des cons a l OM, je le vois encore dire on a fait tout ce que l on pouvait pour garder Didier etc... a degouter de supporter une equipe qui n est meme pas capable d avoir a sa tete un semblant de directoire, a pour faire le chaud a telefoot i ly a du monde mais apres ca plus rien alors pour moi, rien ne me dit que Ribery sera encore marseillais l annee prochaine, je dirai meme que je le vois bien avec un maillot rouge et bleu sur les epaules mais bon seul l avenir nous le dira...

Commentaire

Chargement...
                                                  X