Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Un striker, c'est un homme (ou une femme, mais c'est plus rare) qui s'amuse par exemple à traverser un terrain de foot à poil, le plus souvent c'est pour des paris, certains en vivent plutôt bien d'ailleurs, j'ai plus en tête le nom de la "star" de la discipline. :)
tu peux m'en dire un peu plus, j'ai rien vue, j'ai rien suivie...pffuu
rien de special, yavait malouda, coupet, abidal wiltord, c'etait bien sympa, ca chambrait un peu, malouda s'est touché les tetons comme il le fait apres avoir marqué un but :grn:
Un striker, c'est un homme (ou une femme, mais c'est plus rare) qui s'amuse par exemple traverser un terrain de foot à poil, le plus souvent c'est pour des paris, certains en vivent plutôt bien d'ailleurs, j'ai plus en tête le nom de la "star" de la discipline. :)
Un striker, c'est un homme (ou une femme, mais c'est plus rare) qui s'amuse par exemple à traverser un terrain de foot à poil, le plus souvent c'est pour des paris, certains en vivent plutôt bien d'ailleurs, j'ai plus en tête le nom de la "star" de la discipline. :)
c est streaker, pas striker !
01/07/09 - BLANC : l'annonce du transfert de Benzema au Real est sans fondement.
Commentaire