Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sidney a la cdm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• matol83
    a répondu
    C'est un choix réfléchi de la part de domenech, il a choisi la facilité. Il préfère prendre un gars simple, qui ne l'ouvre pas et qui en plus est doué, plutôt que quelqu'un qui l'ouvre et qui n'accepterai pas d'être sur le banc.
    Govou mérite sa place et ça on peut pas le reprocher. Je pense que domenech a dû lui demander de rester sur Lyon pour etre prêt au cas où un joueur se blesserait.

Il faudrait jouer avec une seule pointe ( Henry ) avec un systeme de jeu a la lyonnaise reproduire le triangle juni, djila,tiago en mettant: zizou,make,vieira au mileu et 2 ailier: malouda a gauche et wiltord ou ribery a droite et la ça clakerai
    -----------------henry---------------
    malouda--------------------wiltord ou ribeiry----
    ----------zizou--------vieira----------
    -----------------make---------------
    -abidal---gallas---thuram------sagnol
    ---------------barthez-------------------

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    Micoud peut jouer à droite ?
    A peu près aussi bien que Vieira :grn:.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par prezident
    Govou va pouvoir mettre ces belles chaussures au couleurs de la France..
    Tant qu'il met pas ses groles vertes

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Govou va pouvoir mettre ces belles chaussures au couleurs de la France..

Laisser un commentaire:

• james43
    a répondu
    Envoyé par Koolbite
    Arretez tous les Lyonnais, y'a vraiment que vous pour vous réjouir de la selection de Govou! Mais c'est vraiment uniquement parce qu'il est de chez vous. N'importe ou ailleurs en France personne ne comprend ce nouveau choix de Domenech. Il y en avait d'autres qui l'auraient nettement plus mérité d'une part...et d'autre part Govou occuppe un poste ou on a déja largement de quoi faire... Domenech aurait du en profiter pour apporter des solutions aux milieux... mais non ça sera Govou. Mais bon peut etre apres tout qu'il ne jouera pas.... (c'est quand même grave qu'on en arrive à souhaiter ça...mais bon moi j'ai envie que l'équipe aille loin).

ah non au contraire le côté droit est dépourvu avec vieira qui n'est pas du tout dans les coup car maintenant pour moi on a 3 joueurs polyvalents sur ce côté avec govou-ribéry et wiltord qui peuvent soit jouez devant et ribéry dans l'axe en 10. vieira doir être la doublure de makélélé dans le système de jeu de raymond domenech. après c'est mon opinion qui ne fera pas l'unanimité c'est sur !!

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par Pat_
    c'est bien vrai.

Sydney n'est pas un amoureux de foot (contrairement à Titi Henry, par exemple, qui est une véritable encyclopédie vivante).
    Ce qui agace le moustachu d'ailleurs... :grn:

Laisser un commentaire:

• ZEN69
    a répondu
    Envoyé par Topofnet1
    meilleurs solution ? Anelka en vacs en Arabie Saoudite ou Giuly en australie ???
    09/06/2006
    Foot - CM -FRA : Anelka était «entièrement dispo»

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe daté de vendredi, Nicolas Anelka, dont le nom était cité pour remplacer Djibril Cissé, forfait pour le Mondial en raison d'une fracture de la jambe droite, est déçu de ne pas avoir été rappelé alors qu'il était «entièrement disposé à venir aider l'équipe de France». C'est le Lyonnais Sidney Govou qui a été appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech en remplacement.

«C'est dommage. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre», déclare le joueur de Fenerbahçe. «Ca ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair, poursuit Anelka (31 sélections, 7 buts). Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose». «J'accepte son choix, dit-il également. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...».

Laisser un commentaire:

• Topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Koolbite
    Arretez tous les Lyonnais, y'a vraiment que vous pour vous réjouir de la selection de Govou! Mais c'est vraiment uniquement parce qu'il est de chez vous. N'importe ou ailleurs en France personne ne comprend ce nouveau choix de Domenech. Il y en avait d'autres qui l'auraient nettement plus mérité d'une part...et d'autre part Govou occuppe un poste ou on a déja largement de quoi faire... Domenech aurait du en profiter pour apporter des solutions aux milieux... mais non ça sera Govou. Mais bon peut etre apres tout qu'il ne jouera pas.... (c'est quand même grave qu'on en arrive à souhaiter ça...mais bon moi j'ai envie que l'équipe aille loin).
    meilleurs solution ? Anelka en vacs en Arabie Saoudite ou Giuly en australie ???

Laisser un commentaire:

• Topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Shaolan
    Si il devient champion du monde on pourra le vendre plus cher
    mais ds ce cas, t'imagine le prix de Ribéry ??

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Koolbite
    donne des nom stp? parsque certain etait deja en vacances je pense que Govou a le mertie de faire le bouche trou non?

Laisser un commentaire:

• Koolbite
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Big Cris
    a répondu
    Oui a bien y reflechir Govou se serait plutot pas mal pour nous et pour lui qu'il reste

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    il a quand meme un autre etat d'esprit que certain qui ne voulais pas etre deranger pendant leur vacances !
    +1, c'est pour cette etat d'esprit que j'espere qu'il restera a l'Ol l'an prochain.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par kOL [email protected]
    Govou ne serait-il pas le remplacent officiel de l'EDF,

Il avait remplacer Guily a l'Euro 2004, il remplace maintenant Cisse. C'est un parfait bouche trou.mask

Mais Bonne chance a lui durant la CDM et si elle pouvait lui faire changer d'avis et qu'il reste a lyon sa serait superbe.
    il a quand meme un autre etat d'esprit que certain qui ne voulais pas etre deranger pendant leur vacances !

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Govou ne serait-il pas le remplacent officiel de l'EDF,

Il avait remplacer Guily a l'Euro 2004, il remplace maintenant Cisse. C'est un parfait bouche trou.mask

Mais Bonne chance a lui durant la CDM et si elle pouvait lui faire changer d'avis et qu'il reste a lyon sa serait superbe.

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Micoud peut jouer à droite ?

Laisser un commentaire:

• Capersa
    a répondu
    Envoyé par dimsydims
    En espérant que Raymond la science daigne penser à lui à 1 moment crucial
    Me rappelle pas de mauvais souvenirs

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par Capersa
    C'est ça qui me fait mal de le voir en EDF ! : ev) :
    Mais ça a un avantage: ça lui permet d'avoir du recul! De ne pas se prendre la tête, un peu comme Wiltord qui ne souhaite jamais être pris à parti par les journaleux: regarde ce que ça a donné en 2000! un but sorti de nulle part. Parce qu'il avait moins de pression que les autres; Je vois bien Sydney comme un éventuel joker de dernière minute. En espérant que Raymond la science daigne penser à lui à 1 moment crucial

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par joseb
    Giuly avait dit qu'il ne se préparerait pas en cas de forfait
    et vu ce qu'il a balancé après la finale de la LDC, y'avait peu de chance de le voir
    il est partie en australie:grn:

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    Envoyé par Tonyz
    Je suis content pour lui, mais ma joie est mitigée a cause de la blessure de Cissé ! Et pour être sincère, j'aurais bien aimé Anelka a la place de Govou....Avant centre pour avant centre !
    oui pour la première partie de ton post.

Pour la seconde, honnêtement il y avait un avant-centre de trop : 4 "purs" (TH DT DC LS) et un "mixte" (SW). D'où d'ailleurs le déséquilibre côté droit... c'est rétabli, d'une certaine manière.

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Je suis content pour lui, mais ma joie est mitigée a cause de la blessure de Cissé ! Et pour être sincère, j'aurais bien aimé Anelka a la place de Govou....Avant centre pour avant centre !

Laisser un commentaire:

• Capersa
    a répondu
    Envoyé par dimsydims
    en même temps syd n'a jamais été un grand amateur de foot. Il regarde très peu les matchs. Dans une interview il y a très longtemps il racontait qu'il n'avait même pas regardé la finale de la CDM 98mask
    C'est ça qui me fait mal de le voir en EDF ! : ev) :

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    Envoyé par dimsydims
    en même temps syd n'a jamais été un grand amateur de foot. Il regarde très peu les matchs. Dans une interview il y a très longtemps il racontait qu'il n'avait même pas regardé la finale de la CDM 98mask
    c'est bien vrai.

Sydney n'est pas un amoureux de foot (contrairement à Titi Henry, par exemple, qui est une véritable encyclopédie vivante).

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    Envoyé par mavax
    J'hallucine à lire ce topic: Personne n'a l'air de penser que Govou mérite sa place !!!

Oh mais les gars, vous oubliez les qualités de ce joueur ! il est surement le plus rapide de l'EDF (maintenant que Cissé est parti). Ses contrôles sur la ligne de touche sont très propres. J'en ai aussi entendu un dire que Govou n'était jamais décisif, or il nous a sauvé quand même pas mal de fois à Lyon (certes il a raté un but contre PSV l'annéée dernière, mais il nous a donné la victoire contre l'ASSE en contre-partie)

Govou en EDF c'est parfait car il nous manquait un gars de son profil sur l'aile, c'est maintenant chose faite. Domenech reste un idiot car il aura fallu qu'une catastrophe arrive pour qu'il s'en rende compte, mais bon ça n'étonne plus personne à ce niveau-là.

Govou en EDF, décision somme toute logique, et apport très bénéfique pour l'EDF. Et je dis pas ça parceque je suis lyonnais.
    +1 (en particulier les passages en gras)

sans compter :

- une grande expérience des rencontres à enjeu au niveau international

- son potentiel défensif -certes quand il se donne la peine- est bien meilleur que celui de Ribéry par exemple.
    (cela est également valable pour Wiltord).

- une excellente capacité de conservation de balle sur son aile qui peut être un atout d'importance dans des matchs où l'EDF peut se faire un peu bousculer... ce qui arrivera forcément, surtout en avançant dans la compétition.

Ce qui est particulier avec Govou, et explique probablement certains commentaires, est qu'il a une tendance (fâcheuse ?) à choisir ses matches. Il lui faut la motivation la vraie.

Et de ce côté là, on peut légitimement penser qu'un Mondial devrait le faire... ::)

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par nico38ol
    Grave il a dit je cite "les matchs de l'EDF? Même pas je ne les regarderaient" :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X