Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue OLWeb ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi joue OLWeb ?

A quoi joue OLWeb ?

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25061&pid=101002

Cet article c'est vraiment du n'importe quoi. Là où le site attendait (à juste titre) que tout soit finalisé pour annoncer un transfert sur son site, cette année ça en est autrement et ça tourne vraiment au ridicule.

Quel est l'intérêt de cette article ? Se ridiculiser si Ribéry reste à l'OM ?

Un modo svp !
    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

ça fait partie de la guerre psychologique 8-)

Commentaire

Envoyé par Little Gone
        Ouais, la guerre d'usure !
        HANS ZIMMER

Commentaire

c'est clair : à quoi joue olweb : c'est complètement débile.

en plus le titre omet le conditionnel de rigueur dans ce cas là (qui se trouve dans l'article)

c'est de la désinformation, et/ou de la propagande qui n'a qu'une finalité : mette un peu plus de pression sur Ribéry et l'OM, il me semble.

Vraiment olweb se complait dans la diffusion des rumeurs, et c'est vraiment pas digne du statut du club...

attendons que Ribéry diffuse son communiqué, parce que là, ça va devenir ridicule...

Commentaire

C'est la méthode lequipe.fr ou ca voudrait implicitement que c'est quasi fait ? mask

Commentaire

Envoyé par Little Gone
              absolument; c'est génial...

très haut niveau...

Commentaire

C'est le même principe que pour l'arriver de kalstrom, l'ol l'annonce a l'avance comme ça, joueur voit l'intèret du club et des supporter pour lui et ça met une pression infime au club qui le vend

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                  C'est la méthode lequipe.fr ou ca voudrait implicitement que c'est quasi fait ? mask
                  ben apparemmment, ça met pas un gramme d'information en plus : ça reprend les "infos" du parisien.
                  en plus c'est ajouté : "la source ne vient pas de l'OL"

donc on n'en sait rien. Que dalle. Et on dit que c'est fait...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                    absolument; c'est génial...

très haut niveau...
                    Moi aussi j'adore :grn:
                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                      Un modo svp !
                      et pourquoi donc, je trouve sa remarque justifiée, a quoi joue OLWEB

Ribery en une sur le site de l'OL sur la base d'une rumeur que seul le journal le Parisien a donnée
                      + les leçons habituelles sur ce que doit faire l'OM... "avec cet argent et patati patata", meme moi je trouve ca déplacé alors j'imagine du coté des supps de l'OM mask

du grand n'importe quoi la com cet été du coté de l'OL

Commentaire

Ribéry a OL a 99.2% de venir OL ::)

Commentaire

Je trouve également cet article malvenu. Je n'en vois pas l'intérêt. La presse en fait déjà suffisamment concernant ce transfert, pourquoi en remettre une couche, surtout en reprenant une info du Parisien ?

Commentaire

ouais, c'est léger, de la part de l'OL, je trouve.
                            Ils démentent des infos parues dans tel journal, ils se félicitent que tel journal ait dit ceici ou cela.
                            C'est un peu étrange, tout ça.
                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par erwan63
                              et pourquoi donc, je trouve sa remarque justifiée, a quoi joue OLWEB

Ribery en une sur le site de l'OL sur la base d'une rumeur que seul le journal le Parisien a donnée
                              + les leçons habituelles sur ce que doit faire l'OM... "avec cet argent et patati patata", meme moi je trouve ca déplacé alors j'imagine du coté des supps de l'OM mask

du grand n'importe quoi la com cet été du coté de l'OL
                              C'est pour apprendre à Diouf !
                              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

ils annoncent rien du tout!!! ils disent juste que Ribery est intéressé, point barre...

certains ne comprennent pas grand chose à la psychologie basique...
                                Non mollare mai...
                                Jacques Glassman forever

Commentaire

Les sources du Parisien sont pour le moins à pondérer et ça me laisse perplexe. Il n'y a pas si longtemps que ça ce sont ces memes journalistes qui affirmaient que Carew aller signé à Monaco ou il se trouvait en vacances alors que ce dernier jouait à ce moment même un match amical contre la corée à Oslo... :grn:

Commentaire

olweb = footmercato
                                    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                      Ils démentent des infos parues dans tel journal, ils se félicitent que tel journal ait dit ceici ou cela.
                                      C'est un peu étrange, tout ça.
                                      C'est exactement ça.

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                        ils annoncent rien du tout!!! ils disent juste que Ribery est intéressé, point barre...

certains ne comprennent pas grand chose à la psychologie basique...

ce qui est loin d'être prouvé.

c'est en tout pas ce qu'il disait il y a à peine deux jours...

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                          Ribéry a OL a 99.2% de venir OL ::)
                                          En tout cas je t'ai pas compris à 99.2 % mask

Commentaire

telement de chose paraissent bizard des fois...

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                              olweb = footmercato
                                              Par moments en effet !:grn: :grn:
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Quand meme Olweb c'est folklorique...:grn:
                                                C'est tout de meme le seul club qui se réjouit en page d'accueil d'une rumeur du Parisien.
                                                Apres le démenti de la piste Trezeguet,que personne n'avait pris au sérieux(mask ),le communiqué pour Pauleta,voila une nouvelle étape dans la communication hasardeuse de l'OL cette saison

Commentaire

information de vendredi 9 juin :

Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry devrait rester un an de plus à l'Olympique de Marseille : "L'offre de Lyon représente un défi attrayant avec la Ligue des Champions, mais Franck se sent à l'aise dans la ville de Marseille et à l'OM."

Il donne donc raison à Pape Diouf qui a d'ores et déjà refusé une offre de Manchester United et condamné les agissements de Jean-Michel Aulas qui a cherché par tous les moyens à déstabiliser le club phocéen.

Bruno Heiderscheid ajoute : "D'un point de vue personnel, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste une saison supplémentaire à Marseille. Mais cela signifie également que Pape Diouf arrête de faire la sourde oreille."

Commentaire

Chargement...
                                                  X