Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse des prestations "lyonnaises" à la World Cup

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse des prestations "lyonnaises" à la World Cup

tOPIC qui servirait à rapporter le comportement dse lyonnais en CDM (hors EDF qui aurait ses propres topics)Suede KK à jouer 15 mn et plutot bien
    Portugal Tiago est titulaire ce soir ce qui n'était pas certain
    Suisse probablement Muller
    Bresil Juninho sans doute en cours de match peu de chance pour les autres
    Au total topic sur des Lyonnais surs et non virtuels
    Il y en a dejà beaucoup sur les virtuels , possibles , rêvés , craints....
    Dernière modification par chiesdinallo, 11/06/2006, 22h38. Motif: titre pe explicite

Envoyé par chiesdinallo
    tOPIC qui servirait à rapporter le comportement dse lyonnais en CDM (hors EDF qui aurait ses propres topics)Suede KK à jouer 15 mn et plutot bien
    Portugal Tiago est titulaire ce soir ce qui n'était pas certain
    Suisse probablement Muller
    Bresil Juninho sans doute en cours de match peu de chance pour les autres
    Au total topic sur des Lyonnais surs et non virtuels
    Il y en a dejà beaucoup sur les virtuels , possibles , rêvés , craints....
    le mieux c'est qu'ils me jouent pas pour ne point etre blessés et revenir en pleine forme pour le championnat

Commentaire

KK a fait une excellente entrée , Tiago a joué tout le match et bon donc pouir le moment des lyonnais plutot bien , puis lundi avec le Bresil et Juni Fred qui joueront surement un bout du match voir Cris et on attend mardi avec Abidal Malouda Muller pour sur + Wiltord probable + Govou Coupet

Commentaire

Tiago titulaire ce soir, il a beaucoup couru mais il a eu beaucoup de mal à se situer dans son équipe,dans un role un peu de demi défensif devant la défense.

Commentaire

Envoyé par Lex
          Tiago titulaire ce soir, il a beaucoup couru mais il a eu beaucoup de mal à se situer dans son équipe,dans un role un peu de demi défensif devant la défense.
          Effectivement il balayait pas mal au milieu, mais il à apporté offensivement avec 3 ou 4 frappes.

Commentaire

Envoyé par OL_juju
            Effectivement il balayait pas mal au milieu, mais il à apporté offensivement avec 3 ou 4 frappes.
            Il était plus offensif en 2nde période et a apporté un peu plus !!!

Commentaire

Tiens c marrant je n'ai pas regardé le match en entier mais au contraire j'ai trouvé Tiago trés à l'aise.

UN bon rayonnnement notamment dans les phases offensives, avec de beaux mouvements, une bonne entente avec Figo et toujours la même vista pour orienter le jeu.

Il a même quelque fois percuter la défense...je l'ai trouvé trés bon, plus incisif qu'avec l'OL et cela m'a surpris étant donné qu'il n'est pas titulaire d'ordinaire!
              Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG
                Tiens c marrant je n'ai pas regardé le match en entier mais au contraire j'ai trouvé Tiago trés à l'aise.

UN bon rayonnnement notamment dans les phases offensives, avec de beaux mouvements, une bonne entente avec Figo et toujours la même vista pour orienter le jeu.

Il a même quelque fois percuter la défense...je l'ai trouvé trés bon, plus incisif qu'avec l'OL et cela m'a surpris étant donné qu'il n'est pas titulaire d'ordinaire!
                Je te rejoins la dessus...
                J'ai trouvé qu'ils s'entendaient pas mal ces deux-là !!!

Commentaire

En ce qui concerne Kim Kalstrom, très bon match, il a donné de très bonnes passes, mais a joué qu'un quinzaine de minutes.

Pour Tiago, il a fait un bon début de première période, puis c'est tenu plus discret pour la suite de la mi-temps. En seconde mi-temps, il a joué dans un secteur plus offensif, je l'ai trouvé bon, il sorti dans le dernier quart d'heure.

Commentaire

Envoyé par Troyen
                    KK a fait une excellente entrée , Tiago a joué tout le match et bon donc pouir le moment des lyonnais plutot bien , puis lundi avec le Bresil et Juni Fred qui joueront surement un bout du match voir Cris et on attend mardi avec Abidal Malouda Muller pour sur + Wiltord probable + Govou Coupet

Tiago n'a pas joué tout le match , il a été remplacé à la fin comme les autres joueurs du milieu .Il a fait un bon match et a même tenté de marquer un but perso. Des balles récupérées , de bonnes relances , il était plus offensif à la fin .

Commentaire

Envoyé par BLG
                      ben moi c'est l'inverse : plus de volume de jeu, mais moins tranchant, comme quoi ...

Commentaire

Moi j'ai bien aimé Tiago. Et j'ai pas plus d'argumentations que ça ... :grn:

8-)
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Ce soir on a retrouvé notre Tiago et aussi GH aux comentaires

Comme l'a dit gégé Tiago a été "moyen" en première mi-temps.
                          En seconde il a fait 20 superbes minutes, avec un role plus offensif qui lui allait bien.
                          Par contre il a beaucoup courru, et 10 min avant son remplacement on voyait bien qu'il était mort... ce que l'on a rarement vu avec l'OL.

Je pense que Tiago est plus a l'aise dans un schema comme celui de la seconde periode, ou le portugal a plus cherché a gérer. Le jeu rapidement porté vers l'avant ne convient pas trop a son style.

Globalement bonne perf tout de meme. Je pense d'ailleurs qu'il conservera une place de titulaire lors du retour de Deco.

Commentaire

J'ai été super contente de voir que Tiago était titulaire. Je l'ai trouvé assez bon en première mi-temps, quelque fois juste mais j'ai également trouvé qu'il avait fait 20 minutes superbes. J'espère qu'il jouera également les autres matches car il peut beaucoup apporter, surtout s'il joue un peu plus offensif comme en 2ème mi-temps.
                            http://passion-ol.superforum.fr
                            www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

J'ai du voir ces fameuses 20 minutes de Tiago qui m'ont montré son passage offensif!!! où je l'ai trouvé excellent justement, présent partout notamment en deuxiéme rideau ce que j'adore...

En revanche vous avez vraiment eu l'impression qu'il n'arrivait pas à se situer au sein de l'équipe sur l'ensemble du match???
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG
                                J'ai du voir ces fameuses 20 minutes de Tiago qui m'ont montré son passage offensif!!! où je l'ai trouvé excellent justement, présent partout notamment en deuxiéme rideau ce que j'adore...

En revanche vous avez vraiment eu l'impression qu'il n'arrivait pas à se situer au sein de l'équipe sur l'ensemble du match???
                                Oui, mais il n'a malheureusement pas trop l'occasion de jouer beaucoup avec le Portugal, en tout cas, pas de matches entiers. Et je pense que le forfait de Déco lui a été bénéfique.

Commentaire

Envoyé par BLG

Non, j'ai pas trouvé qu'il avait du mal a se situer, il était d'ailleurs plus présent que Petit je trouve.
                                  Par contre le fait de ne pas pouvoir faire tourner le ballon et de devoir jouer vite vers l'avant comme en première mi-temps le bride un peu.

Commentaire

Envoyé par BLG

J'ai aussi aimé ces phases offensives....Mais franchement il avait du mal a se situer. Il jouait mélé a Petit et je trouvais qu'ils se marchaient dessu...ou du moins jouaient trop en doublette a ce poste. J'ai préféré Tiago à la fin de son temps de jeu dans un rôle + offensif.

Commentaire

Merci à tous ;))

Quand Deco reviendra, il prendra la place de Petit non? Je ne le connais pas d'ailleurs ce joueur, je l'ai découvert ce soir. Il ne m'a pas vraiment impressionné.
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG
                                        Merci à tous ;))

Si Deco revient, il prendra la place de Petit non? Je ne le connais pas d'ailleurs ce joueur, je l'ai découvert ce soir. Il ne m'a pas vraiment impressionné.
                                        Je préfère largement qu'il prenne la place de Petit que de Tiago. Après, c'est le coach qui décide mais je pense que Tiago a prouvé pas mal de choses ce soir, surtout en 2ème mi-temps.

Commentaire

Envoyé par delf59
                                          Je préfère largement qu'il prenne la place de Petit que de Tiago. Après, c'est le coach qui décide mais je pense que Tiago a prouvé pas mal de choses ce soir, surtout en 2ème mi-temps.
                                          Deco peut aussi prendre la place de Simao, car Deco-Simao-Figo-C Ronaldo-Pauleta, ça fait très offensif quand meme! Surtout que la défense n'est pas le point fort de l'équipe.

Je le vois bien mettre un triangle Petit-Deco-Tiago au milieu, C Ronaldo et Figo sur les ailes (avec l'avantage qu'ils sont aussi bon a droite et a gauche tous les deux) et laisser Pauleta seul en pointe.
                                          En plus ça ferait très Lyonnais comme schéma :grn:

Commentaire

le probleme c'est que le selectionneur portugais a ses preferences... normalement le milieu c'est deco maniche et costinha... vous vourrez qu'en avancant dans la compete ces 3 la (meme si 2 sont hors de forme) redeviendront titulaires...

Commentaire

Envoyé par delf59
                                              Petit est un pur milieu défensif, c'est normal qu'on le voit moins dans le jeu. Mais si Deco revient, c'est sûrement pas le poste de Petit qu'il occupera. Donc...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                                Petit est un pur milieu défensif, c'est normal qu'on le voit moins dans le jeu. Mais si Deco revient, c'est sûrement pas le poste de Petit qu'il occupera. Donc...
                                                Simao... 8-) 8-)

Commentaire

pour l'instant donc les prestations lyonnaises n'ont pas été décevante,
                                                  perso, j'attends Brésil-Croatie, pour voir et les lyonnais et Kranjcar!
                                                  http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

Chargement...
                                                  X