Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD saison 2005/2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DVD saison 2005/2006

Il sortait aujourd hui, est ce qu il y en a qui l ont acheté? il vaut le coup pour 9.99 euros?
    Merci d avance...

Achète le et tu le saura si t'en as eu pour ton fric
    Mais bon normalement y doit valoir son pesant d'or pour ce 5ème sacre mask
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Ben moi je l'ai commandé mais je l'ai toujours pas... je vous tiendrez au courant dès que je le recois.
      Vous saurez tout de suite si c'est un "vrai" dvd de la saison ou juste un truc a la va-vite genre celui du progrès l'an dernier.
      Le club ne sort pas son propre dvd ??

Commentaire

On peut se le procurer ou ce DVD ? Dispo dans le commerce ou seulement par commande ?

Et puis en meme temps, il me manque le DVD de 2004 2005, est ce qu'on peut toujours le commander ou pas ?

Commentaire

Je l'ai. Pour te répondre, il vaut le coup.
          J'ai juste regardé la retro "Ligue des Champions", j'ai trouvé ça très poignant. Les musiques collent parfaitement. On retrouve entre autres Lacombe, Cris, Caçapa, Juninho et d'autres aux commentaires. Très intéressant. On sent que Juni est ému lorsqu'il évoque le retour à Milan, rien que pour ceci ça vaut le coup. Grand Monsieur qu'est Juninho va...

J'ai également regardé les bonus, plus précisement le retour sur le titre fêté à Gerland. On se sent au milieu de la fête. La palme à Ben Arfa qui trouve tout de même le moyen de téléphoner lors du défilé dans les rues de Lyon.

Mais l'investissement vaut le coup. Le prix n'est pas vraiment élevé. Un peu comme le DVD des 100 plus beaux buts lyonnais quoi, vous ne regretterez pas. Et pis, c'est le DVD du 5e titre, tout supporter collectionneur se doit de l'avoir. J'me vois déjà dans une vingtaine d'années, en train de regarder tous les DVDs de titres... aïe aïe aPie.

Commentaire

Moi aussi, on vient de me l'offrir, et je confirme, il est GENIAL !!!
            Seule l'élimination contre le Milan AC est un mauvais passage de ce DVD, mais bon, il fallait quand même mettre ce passage!
            Les moments de joie, de fête, de déconnade et d'émotion sont magnifiques.
            De plus, les commentaires de certains joueurs pendant le résumé des différents matches sont très pertinants.
            http://passion-ol.superforum.fr
            www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Sinon on voit un long résumé de tout les match , ou seulement les but lyonnais ??

Commentaire

Envoyé par delf59
                Moi aussi, on vient de me l'offrir, et je confirme, il est GENIAL !!!
                Seule l'élimination contre le Milan AC est un mauvais passage de ce DVD, mais bon, il fallait quand même mettre ce passage!
                Les moments de joie, de fête, de déconnade et d'émotion sont magnifiques.
                De plus, les commentaires de certains joueurs pendant le résumé des différents matches sont très pertinants.
                Je l'ai commendé mais je l'ai pas encore recu, et j'aimerai savoir si comme dans le dvd de l'annee derniere, qui d'apres moi est le moins bon des quatre, il y a constament 2 images sur l'écran ??
                et les resumes un peu plus long ? parce que encore une fois, le 4è, c'était pas ca ...
                Salut travik!!
                signé Zorro :mask:

Commentaire

Savez vous si on le trouve à Carrefour L'isle d'abeau ? Ou a Majuscule/Majolire l'isle d'abeau (tant qu'à faire :o).

merci :)
                  ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

[QUOTE=jeremiel]Je l'ai commendé mais je l'ai pas encore recu, et j'aimerai savoir si comme dans le dvd de l'annee derniere, qui d'apres moi est le moins bon des quatre, il y a constament 2 images sur l'écran ??
                    et les resumes un peu plus long ? parce que encore une fois, le 4è, c'était pas ca ...[/QUOTE

Oui, comme le DVD de l'an dernier, il a y deux images sur l'écran, mais elles sont présentent lors du générique et lorsqu'un joueur ou un membre du staff commente le résumé du match à venir. Mais personnellement, ça ne me gène pas.

Commentaire

Et pour ceux qui habitent pas Lyon, on le commande ou ?

Commentaire

Envoyé par sebemat
                        Et pour ceux qui habitent pas Lyon, on le commande ou ?
                        Tu dois pouvoir le trouver dans une librairie. En tout cas, c'est là que le mien a été acheté.

Commentaire

Envoyé par delf59
                          Tu dois pouvoir le trouver dans une librairie. En tout cas, c'est là que le mien a été acheté.

Tiens st toi ca va bien ?::)

Commentaire

Vous pouvez également l'achetez ici en ligne :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...045083-9220118

Commentaire

Chargement...
                            X