Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Toulalan/Ballack : même style de jeu !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulalan/Ballack : même style de jeu !

Yop

Après avoir regardé Allemagne-Pologne j'ai vraiment été marqué par une chose : notre Toulalan a éxactement le même style de jeu que Ballack.
    Ce sont tous deux des joueurs physiques avec une qualité de passes exceptionnels. Quand on les voient jouer on a l'impression qu'ils ne courent pas, qu'ils sont tranquilles, et pourtant ils sont partout, toujours bien placé et énormément de ballons passent par eux. Ce sont tous les 2 des leaders naturels. Biensur Ballack est plus fort que Toulalan ( meilleur frappe de balle, meilleur jeu de tête ) mais en regardant Ballack joué j'ai cru voir Toulalan a l'euro au portugal, j'ai halluciné.

Je pense que d'ici quelques années Toulalan peut avoir le même niveau de Ballack. En tout cas ces deux joueurs sont vraiment très forts. Vivement le début du championnat pour le voir a l'oeuvre

ps : attention je compare le style de jeu pas le niveau de jeu car Ballack ca reste d'une autre dimension quand même.

Envoyé par Garrincha
    Yop

Après avoir regardé Allemagne-Pologne j'ai vraiment été marqué par une chose : notre Toulalan a éxactement le même style de jeu que Ballack.
    Ce sont tous deux des joueurs physiques avec une qualité de passes exceptionnels. Quand on les voient jouer on a l'impression qu'ils ne courent pas, qu'ils sont tranquilles, et pourtant ils sont partout et beaucoup de ballon passe par eux. Biensur Ballack est plus fort que Toulalan ( meilleur frappe de balle, meilleur jeu de tête ) mais en regardant Ballack joué j'ai cru voir Toulalan a l'euro au portugal, j'ai halluciné.

Je pense que d'ici quelques années Toulalan peut avoir le même niveau de Ballack. En tout cas ces deux joueurs sont vraiment très forts. Vivement le début du championnat pour le voir a l'oeuvre
    lol ! C'est pas vraiment le mêm poste sur le terrain ! Vive les connaisseurs !
    Que le grand Crique me croque !!!
    http://www.warprecords.com/

Commentaire

Euh, il est pas milieux défensif Toulalan à la base ? :mad:

Commentaire

Envoyé par foot365
        lol ! C'est pas vraiment le mêm poste sur le terrain ! Vive les connaisseurs !
        Milieu récupérateurs, relanceurs... Peut évolué devant la défense ou plus offensif.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
          Euh, il est pas milieux défensif Toulalan à la base ? :mad:
          Ballack est milieu défensif aussi, d'après ce que j'ai vu du match, Ballack jouait assez bas.

Commentaire

S'il plante autant que Ballack, alors... :oo

Commentaire

Toulalan est à mi chemin entre le 6 et le 10.

C'est un milieu au milieu, en tout cas, c'est là qu'il s'exprime le mieux.

Commentaire

fred = eto'o ?

et garrincha, j'etais le marseillais qui t'avait beaucoup fait rire un soir... et bien cette fois, tu m'auras bien fait rire à ton tour...

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
                  fred = eto'o ?

et garrincha, j'etais le marseillais qui t'avait beaucoup fait rire un soir... et bien cette fois, tu m'auras bien fait rire à ton tour...
                  Toi aussi tu me fait beaucoup rire en ce moment. D'ailleur tu lis pas les postes... J'ai bien dit que Ballack était meilleur mais les 2 joueurs ont le même style de jeu. Alors chut stp car Fred a pas du tout le même style de jeu que Eto'o, t'es un bon toi.

Commentaire

Envoyé par Fate
                    Toulalan est à mi chemin entre le 6 et le 10.

C'est un milieu au milieu, en tout cas, c'est là qu'il s'exprime le mieux.
                    C'est un 8 alors...

:DD:

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                      Toi aussi tu me fait beaucoup rire en ce moment. D'ailleur tu lis pas les postes... J'ai bien dit que Ballack était meilleur mais les 2 joueurs ont le même style de jeu. Alors chut stp car Fred a pas du tout le même style de jeu que Eto'o, t'es un bon toi.
                      si si j'ai lu le post... bon garrincha, je serai gentil ce soir mais tu avoueras que ta comparaison etait un peu osée, meme si tu prends soin de preciser que c'est dans le futur pour toulalan...

Commentaire

Je connais quelqu'un qui va rappliquer...

Commentaire

C'est pas un peu tôt pour le comparer à un des plus grands milieux de l'histoire ?

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
                            si si j'ai lu le post... bon garrincha, je serai gentil ce soir mais tu avoueras que ta comparaison etait un peu osée, meme si tu prends soin de preciser que c'est dans le futur pour toulalan...
                            Biensur que Toulalan n'a pas encore le niveau de Ballack ... Je dis juste que d'ici plusieurs années il pourrait avoir sa dimension. Mais je parle surtout du style de jeu, ils ont vraiment le même.

Commentaire

C'est vrai que le titre Toulalan = Ballack est mal choisi, je l'ai modifié mais ca a pas changé bizarre ce nouveau forum...

Commentaire

Toulalan peut jouer en milieu défensif ( n°6 ) juste devant la défense centrale, mais il peut aussi évoluer un cran plus haut dans un rôle de milieu relayeur à la Juni ou Tiago ( n°8 ) ... il a les qualités techniques et physiques pour les 2 postes.

Cela dit, le comparer à Ballack est tout de même très osé ... maintenant si il se met à mettre des buts tout comme l'international allemand, perso je suis preneur.

:-)

Commentaire

ballack c'est un joueur de classe mondial un monstre toulalan ne lui ressemble aucunement en plus ils ont pas le meme poste

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                    C'est vrai que le titre Toulalan = Ballack est mal choisi, je l'ai modifié mais ca a pas changé bizarre ce nouveau forum...
                                    Il n'y a que les "modos" qui peuvent éditer les titres, ce n'est pas nouveau, c'est comme ça depuis toujours sur ce forum.

Je l'ai édité pour toi. :)

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                      Yop

Ce sont tous deux des joueurs physiques avec une qualité de passes exceptionnels. Quand on les voient jouer on a l'impression qu'ils ne courent pas, qu'ils sont tranquilles, et pourtant ils sont partout, toujours bien placé et énormément de ballons passent par eux. Ce sont tous les 2 des leaders naturels. Biensur Ballack est plus fort que Toulalan ( meilleur frappe de balle, meilleur jeu de tête ) mais en regardant Ballack joué j'ai cru voir Toulalan a l'euro au portugal, j'ai halluciné.

ps : attention je compare le style de jeu pas le niveau de jeu
                                      ton topic est digne d'un footix, ballack a tenu en 2002 l'equipe d'allemagne a bout de bras idem a leverkusen en LDC.

toulalan n'a pas encore le statut de star internationale, il est encore tres loin.
                                      faudra qu'il confirme dans un grand club. :grn:

Commentaire

Envoyé par hornish_jr
                                        ton topic est digne d'un footix, ballack a tenu en 2002 l'equipe d'allemagne a haut de bras idem a leverkusen en LDC.

toulalan n'a pas encore le statut de star internationale.
                                        T'es bien marseillais toi... t'as vraiment compris... je parle pas du niveau de jeu mais du style de jeu ! Un joueur moyen et un joueur très bon peuvent avoir le même style de jeu sans avoir le même niveau. Tu comprend ca ?

Commentaire

C'est soirée lynchage collectif ou quoi?

Où est-ce qu'on peut acheter des pierres pour le lapider le Garrincha???

Sans déconner y'en a qui sont durs quand même...

En plus il a pris moultes pincettes sentant arriver la meute des entraîneurs en herbe prêt à le bouffer tout crun mais non, rien à faire...

Adieu Garrincha
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                            Biensur que Toulalan n'a pas encore le niveau de Ballack ... Je dis juste que d'ici plusieurs années il pourrait avoir sa dimension. Mais je parle surtout du style de jeu, ils ont vraiment le même.
                                            ok et ne t'inquiete pas, je rigolais... je sais tres bien que tu n'avais pas dit que toulalan etait aussi fort que ballack...

Commentaire

Envoyé par hornish_jr
                                              ton topic est digne d'un footix, ballack a tenu en 2002 l'equipe d'allemagne a haut de bras idem a leverkusen en LDC.

toulalan n'a pas encore le statut de star internationale, il est encore tres loin.
                                              faudra qu'il confirme dans un grand club. :grn:
                                              Et toi t'es pas un footix?

Commentaire

et en plus il a raison... ceci dit, il n'atteindra jamais son niveau

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                                  Yop

Après avoir ...

ps : attention je compare le style de jeu pas le niveau de jeu
                                                  Je pense quand même que Ballack est bien plus meneur et passeur (au sens ouverture en profondeur) que Toulalan !

En tout cas je pense que Toulalan est bien plus proche d'un Makélélé (volume de jeu, placement par rapoort au reste de l'équipe,...)

Et c'est loin d'être une critique au contraire !!!
                                                  Que le grand Crique me croque !!!
                                                  http://www.warprecords.com/

Commentaire

Chargement...
                                                  X